Bannerbomb Alpha - Nouveau Hack Compatible Toutes Versions !


Newserator
 Share

Messages recommandés

:whistling:

ATTENTION : le fichier d'installation de HBC ne fonctionne PAS sur les Wii 4.0. Il faudra donc patienter et esperer qu'une nouvelle version, compatible, pointe le bout de son nez.

pas écrit assez gros peut-être ?

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial. Mon cousin a une Wii pucée sans aucun hack et il voudrait jouer aux jeux japonais. Il ne reste plus qu'à lui installer Gecko OS avec ce hack. :)

Autre chose, les boulets qui auraient formaté leur Wii après un downgrade en jap pourront facilement réparer le problème.

Mais surtout, c'est la porte ouverte aux homebrews pour tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé et approuvé. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous dîtes qu'il faut démarrer la Wii sans carte SD et l'insérer quand la Wii est allumée. J'ai allumé ma Wii avec la carte SD déjà dedans et l'exploit fonctionne sans problème. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous ! pour ma part je suis en plein dedans ! mais lors du "downgrade" il telecharge els fichiers menu , system etc...

je reste bloqué à"..................69# "

est-ce à cause du serveur de dl qui sature ou c'est un bug ? merci pour la reponse

désolé j'ai oublié de preciser ! dans le tuto , je suis à la dernière etape , lors de la selection du firmware (3.2e),

au moment du telechargement ca bloque !

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tres bien ce nouveau hack, mais ou est l'interet du HBC maintenant, puisqu'on peut lancer des .dol a partir de cette méthodes. C'est le top, super simple et avec toutes les versions.

Vraiment nikel.

Est ce que vous conseillez de passer en 4.0 ou faut il mieux reste en 3.2 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

HBC te mets toutes les applications bien rangées avec descriptifs et logos , le bannerbomb faudra tout le temps ressortir la SD pour mettre le bon boot.dol , tu vois toujours pas le confort d'hbc toi ?

mets toi en 3.2 et passe en 4.0 waninkoko au moins tu sera tranquille

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

HBC te mets toutes les applications bien rangées avec descriptifs et logos , le bannerbomb faudra tout le temps ressortir la SD pour mettre le bon boot.dol , tu vois toujours pas le confort d'hbc toi ?

mets toi en 3.2 et passe en 4.0 waninkoko au moins tu sera tranquille

+++

LoadMii fonctionne très bien sur une Wii 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tuto est sorti

et pour l'install hbc ça ne marchera pas sur une 4.0 officiel , il faut downgrader le tuto est à venir aussi

++

dans le sens lancement d'appli?

moi jai mis hbc avec la methode bomb et jai chaine hbc

par contre apparement elle capte pas la sd quadn je la lance c ptete la le probleme,

+++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si j'ai bien compris le principe, BannerBomb alpha installe une chaine a partir du boot.dol qui est sur la racine de la SDCard, donc si on met le boot.dol de MPlayer, il va me créer une chaine ? Parce que d'apres ce que j'avais lu, il n'était pas possible d'installer une chaine pour cette application ????

Merci d'avance pour votre réponse.

PS : Sachant que la faille utilisé vient directement de la Wii et non d'un jeu comme c'était le cas pour TP Hack, est ce que nitendo ne va pas faire une mise a jour pour combler cette faille beaucoup plus rapidement que pour le TP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout faux , il te lancer l'application mplayer , t'installera jamais une chaîne , par contre lancer le .dol de wad manager pour installer un wad oui là c'est possible

Pour les comblages éventuels , on verra ça

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma petite contribution ^^ sur ma Wii 4.0 Waninkoko jai essayer les 8 fichiers et voila ce que ca donne

1a a 1e freeze

1f v102 load puis DSI occured (lors d'un lancement d'un jeu a partir du boot.dol de usb loader ou coverflow...)

20 v102 load puis DSI occured (idem)

21 v102 load puis DSI occured (idem)

22 v102 load puis DSI occured (idem)

26 a 50 Freez

voila ^^ donc pour moi seul le 1F et 20 21, 22 marchent

sur la Wii jap 2.0, rien du tout, faudrai un bannerbomb pou 2.0...je prie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon cela confirme que la vidéo du 1 avril ou du 10 avril ( pas celle qu'on voit avec la news comme ça on se comprend et ça se voit que c'est une 3.3 contraiment à la vidéo dont je parle présenter par comex comme tournant sur un wii 4.0) était uniquement un teaser et rien de fonctionnel (l'installateur hbc ne fonctionne pas sur une wii 4.0 contrairement à ce que laisser croire la vidéo (chargement et installation directe depuis l'exploit) ).

En gros pour l'instant rien ne s'installe sur 4.0, obligé de downgrader et d'une façon assez risqué.

Le lien de xam1311 indique qu'il s'agit d'un downgrade( downgrade ios35 ) jouant pas sur les mots non plus donc sans touché à une wii en 4.0 ce n'est pas possible.

J'admets comme même que Comex à fait du bon travail depuis le 10 avril en faisant marcher son hack sur une wii en 4.0 alors qu'il ne fonctionner que sur des wii en 3.x.

Bon après puce versus autre méthode de lecture de backup (avec une puce soudé la lecture ce fait en 6x / 3x avec un loader à quoi faut ajouter les problèmes de compatibilité du au loader)

Modifié par abdeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces