Bannerbomb Alpha - Nouveau Hack Compatible Toutes Versions !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'admets comme même que Comex à fait du bon travail depuis le 10 avril en faisant marcher son hack sur une wii en 4.0 alors qu'il ne fonctionner que sur des wii en 3.x.

Désolé pour mon HS: impressionnant le nombre de personnes qui disent "comme même" à la place de "quand même"... :maitrecapello:

Bon sinon grâce à ce hack j'ai pu downgrader en 3.2, réinstaller la HBC, j'en ai profité également pour installer l'USB Loader, puis repasser en "4.0 Waninkoko". Que du bonheur.

Merci à vous pour le merveilleux travail ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

j'ai fait l'essai en méthode bannerbomb l'install se lance bien d'hbc en format dol mais je suis en 4.0 waninkoko tu vois la différence abdeldark ?

++

Jour'

Oui tout comme le fait que l'on voit sur les photo du tuto que l'HBC est déjà installée quand tu l'installes ^^

Du coup en première lecture j'ai pas compris comment tu installais l'HBC sur une Wii 4.0 qui avait déjà l'HBC

Mais ca va mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est celle d'un ami qui a malencontreusement passé sa wii en 4.0 et ce avant de passer entre mes mains pour la flasher...

Elle est neuve et est en 4.0 comme j'ai lu sur le tuto pour l'étape 1 on peut installer HBC via zelda et pas forcément utiliser bannerbomb c'est bien ça? le but est bien entendu de lire les backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'ai lu sur le tuto pour l'étape 1 on peut installer HBC via zelda et pas forcément utiliser bannerbomb c'est bien ça? le but est bien entendu de lire les backups

Vu que tu ne trouveras pas de sauvegarde pour 4.0, ça va être difficile d'utiliser Zelda ... :whistling:

BannerBomb OBLIGATOIRE pour une 4.0 officielle ....

Mais bon, je ne vois pas en quoi ça te gêne ..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien, je peux installar la homebrew channel sur une wii 3.3E, en mettant le .dol de la chaine dans la racine. Et apres, grâce a la chaine homebrew downgrader en 3.2E?

Je préfère demander maintenant suite un brick d'une console :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'ai lu sur le tuto pour l'étape 1 on peut installer HBC via zelda et pas forcément utiliser bannerbomb c'est bien ça? le but est bien entendu de lire les backups

Vu que tu ne trouveras pas de sauvegarde pour 4.0, ça va être difficile d'utiliser Zelda ... :whistling:

BannerBomb OBLIGATOIRE pour une 4.0 officielle ....

Mais bon, je ne vois pas en quoi ça te gêne ..... :blink:

Bonjour, pas que cela me gêne mais en fin de tuto il est bien indiqué qu'on peut installer la HBC via la faille donc je veux juste savoir si c'est faisable car cette manipulation je la maitrise bien tandis que banner pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pas que cela me gêne mais en fin de tuto il est bien indiqué qu'on peut installer la HBC via la faille donc je veux juste savoir si c'est faisable car cette manipulation je la maitrise bien tandis que banner pas du tout

Salut,

Ben si tu essayes et tu véras que tu ne peux pas copier la sauvegarde de zelda sur une 4.0 (et je ne pense pas qu'il y ai de version du twilight hack pour la 4.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pas que cela me gêne mais en fin de tuto il est bien indiqué qu'on peut installer la HBC via la faille donc je veux juste savoir si c'est faisable car cette manipulation je la maitrise bien tandis que banner pas du tout

Salut,

Ben si tu essayes et tu véras que tu ne peux pas copier la sauvegarde de zelda sur une 4.0 (et je ne pense pas qu'il y ai de version du twilight hack pour la 4.0)

donc si j'ai bien compri l'étape 1 ne sert qu'à l'installation de la HBC mais elle ne fonctionnera que après avoir terminé le tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai bien compri l'étape 1 ne sert qu'à l'installation de la HBC mais elle ne fonctionnera que après avoir terminé le tuto?

Suis le tuto banner bomb, la faille de zelda ne marche pas sur 4.0 officielle. De même le tuto qui montre comment installer la HBC est fait avec une 4.0 waninkoko (si j'ai bien compris xam1311) et l'install de HBC ne fonctionne pas avec la méthode banner bomb sur une Wii 4.0 d'origine sans aucune forme de hack. Reporte toi au tuto qui indique comment le faire sur une version d'origine en plusieurs étapes :

=> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._4.0_officielle

Sinon si j'ai bien compris tu peux le faire avec hackmii installer et si tu ne veux que HBC arrête toi à la fin du point 5

=> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...llation_Bootmii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bien indiqué qu'on peut installer la HBC via la faille

Tu as tout dis, il faut que la faille soit ouverte .... or, elle ne l'est plus sur une 4.0 officielle, c'est ballot, non ? :rolleyes:

C'est pas pour ca qu'est sorti la nouvelle version de HBC? (la 1.0.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces