Problème De Flash Avec Lecteur Samsung Ms28


mrocks
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récupéré il y a deux semaines une xbox avec le lecteur de mort. (E64 au lancement, au passage si quelqu'un sait comment réparer ce lecteur, j'ai cru voir qu'il fallait reprogrammer l'EPPROM ... Bref, si quelqu'un peut me faire ça en MP :))

J'ai donc racheté un lecteur pour la XBOX un p'tit peu les yeux fermés à vrai dire j'ai pris le premier venu et HOP ! Il s'agit d'un Samsung MS28 alors que le lecteur d'origine etait un Lite-On ...

La personne auprès de qui j'avais récup' la XBOX avait merdé au niveau d'un flash, elle avait fait un backup avec la clé donc présente.

Je branche ce midi le lecteur avec JungleFlasher, je réalise le backup de l'origine (Key : 000****00), je charge le Firmware pour le Samsung iXtreme v1.51 je charge le BIN du backup avec la clé dedans mais j'avais oublié de Spoofer avec le LiteOn, il me semble que j'ai du mettre celui du Samsung, le firmware est écrasé correctement, je rebranche et là ... E66 ! -_-'

Je cherche un p'tit peu sur internet et je me rends compte qu'il fallait spoofer avec le LiteOn et non le Samsung si j'ai bien compris ...

J'essaye de relancer correctement le flash, mais sous JungleFlasher lorsque je fais "Sammy Unlock" j'obtiens les trois etapes passées avec succès, puis "Sending Vendor Intro - Vendor Intro Failed" ! Je ne peux donc pas refaire le flash du lecteur ...

Après plus moyen d'obtenir l'identification de mon lecteur avec le port selectionné, il me faut éteindre et rallumer mon lecteur !

J'ai passé plusieurs heures à chercher mais rien qui m'aide réellement ...

J'en appele donc à la communauté du forum de Gueux ! :)

Merci par avance,

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

E64 c'est que ça a surement été flashé et que le firmware n'as pas été spoofé. J'espère que la clé est la bonne. Sans la clé t'es mal.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

Bon et bien je viens de faire le test, alors en restant sur la carte PCI VIA j'ai le message suivant lorsque je l'allume "An internal stack overflow has caused this sessino to be halted. Change the stacks setting in your config.sys and then try again" Bon ...

Sur une autre machine avec le SATA "direct" de la carte mere je lance DOSFLASH /s DOS, il apparait sous le numero 5 bon, je tape "Y", j'eteinds, je rallume et je reste bloqué sous le 0xe0050 ou quelques chose comme ça et plus rien ça bloque =(

Un avis là dessus ? :(

Modifié par mrocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc sous dosflash , le lecteur est reconnu , tu valides le n° de la ligne d'annotation du lecteur , et dos bloque sur la ligne du status ?? dos attend que tu valides par "echap" pour que dosflash continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur est reconnu en branchant le lecteur directement sur la carte mère, avec la carte VIA externe ça ne marche plus (?)

J'avais eu à flasher un BenQ avec DosFlash je n'avais pas eu a appuyer sur Echap, je ne l'ai pas fait non plus, il avait fallu que j'eteigne, j'allume et lorsqu'il trouvait le port il le prennait et continuer tout seul ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé la version 1.6 il me semble ! Oui, j'ai egalement débranché tous les autres lecteurs.

essaye avec la version 1.7, puis a tout hasard essaye de changer ta carte pci de slot, essaye de desactiver le sata de ta carte mere le temps du flash, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaye de relancer correctement le flash, mais sous JungleFlasher lorsque je fais "Sammy Unlock" j'obtiens les trois etapes passées avec succès, puis "Sending Vendor Intro - Vendor Intro Failed" ! Je ne peux donc pas refaire le flash du lecteur ...

Après plus moyen d'obtenir l'identification de mon lecteur avec le port selectionné, il me faut éteindre et rallumer mon lecteur !

Il faut que tu recommence la manip plusieurs fois (débrancher/rebrancher), ça m'est arrivé aussi d'avoir ce soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share