USB Loader v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est certain qu'on n'est pas à extraire en live l'image de la chaine disque directement dans l'iso ....

Et si on pouvait mettre l'usb loader sur le disque dur, cela permettrait de se passer de SD et d'utiliser un forwad loader nettement plus simple pour les mises à jour ...

Mais bon, ça viendra hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une idée magnifique...reste à la coder hihihi :

wiiusbloader.jpg

Splendide... Comme tu dis, reste à coder :o)

Edit: On peut utiliser une police perso sur la Wii ? (sans passer par une image évidemment !)

J'ai jamais codé sur la Wii par manque de temps et en voyant ton screenshot je me suis posé cette question car avec Verdana ou Tahoma ça fait desuite plus classe quand même :)

Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien c'est une bonne question...dont je n'ai la réponse ^^

dans beaucoup de homebrews, la police est toujours basique, je suis donc tenté de dire que ça doit être faisable, mais que ça ne doit pas être si simple, pour que les dév' se "contentent" d'un truc pas très joli à l 'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai plus de lecteur car HS et bien le USBloader marche tres bien sans ^^ je vais pouvoir investir dans un HDD auto alimenter et l'integrer a la place vive la wii lool

et merci au Hackeur biensur

j'aimerais bien voir ça , j'ai testé lapins crétins show , disaster au bout de 20 s écran noir avec problème disque (moi j'ai rien de rien de branché même pas le pcb)

pour le reste pensez que le loader a 9 jours et déjà on a des interfaces digne de xbmc dernière version , surtout la vidéo de gonintendo , impressionnant , superbe mais rigolote 5 minutes apràs l'utilisation

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut désolé apparament je viens de teste encore et ça ne marche pas enfin ça marche qu'avec un seul jeu je comprend pas trop c'est sonic et le chevalier noir j'ai mi un autre jeu et ça se lance pas :( donc faudrai vraiment comprendre pourquoi sonic marche sans lecteur

Modifié par Makoto-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut désolé apparament je viens de teste encore et ça ne marche pas enfin ça marche qu'avec un seul jeu je comprend pas trop c'est sonic et le chevalier noir j'ai mi un autre jeu et ça se lance pas donc faudrai vraiment comprendre pourquoi sonic marche sans lecteur

Ca serait pas lié au débit ?

Si le disque externe est de mauvaise qualité il n'utilise pas la puissance du débit de l'USB2 et autrement dis la Wii ne recevrait pas les données assez vite...

Si les textures et composants de Sonic sont plus légers que des autres jeux, ça expliquerait pourquoi c'est le seul qui fonctionne.

Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, heureux possesseur d'une wii avec usb loader, je voudrait acquérir un nouveau disque dur.

Pour l'instant, mon Seagate Free Agent Go de 120 Go fonctionne à merveille. Au début, il ne fonctionnait pas bien (il ne fallait pas le brancher avant le boot de la wii et après un certain temps, iln'était plus reconnu). si cela peut rendre service à quelqu'un, j'ai résolu le pbm en supprimant la mise en veille (avec l'outil seagate) et en le formatant en fat32 puis wbfs sur le PC.

J'ai remarqué sur différents forums que beaucoup de personnes avaient des soucis à cause de la mise en veille du disque dur. Soit cela freeze le jeu pendant le réveil, soit cela plante le jeu !

A la lecture de beaucoup de messages il ressort que les disques WD fontionnenent très bien. Je suis intéressé en particulier par un modèle essential. Avez-vous remarqué des problèmes avec la mise en veille ? Se met-il en veille durant le jeu ? Je demande cela car il ne me semble pas possible de paramétrer le délai avec les disques WD. Cela m'inquiète donc avant de mettre environ 100 euros dans un tel achat.

Pourriez-vous également me dire si les disques WD (en particulier esential) font du bruit ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo, j'ai un essential 1To, frenchement no noise ^^ il est super silencieux =)

mais sinon jai tester le USB loader ultimate 1.1 fr by manolo...il est pas top, quand je change de jeux pendant 1/4 de secs ca remonte en haut puis ca retombe sur le jeu, enfin c'est trop bordel ! puis tous mes jeux sont en 576i, pk pas 480P ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo, j'ai un essential 1To, frenchement no noise ^^ il est super silencieux =)

Et pour la veille, as-tu remarqué des soucis ? Par exemple, des freezes ou des ralentissements à certains moment car le disque était en veille et qu'il se réveille. Ou alors par exemple, si tu lance l'usb loader et que le disque est en veille tu obtiens une erreur -1.

D'ailleurs as-tu le sentiment qu'il se met en veille ?

Le mien, le pbm venait a priori de cela et de son temps de réveil peut-être. En supprimant la mise en veille tout est ok. C'est d'ailleurs ce qu'il faut faire aussi sur les maxtor basics. Donc je me demande si les WD ont également un soucis de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour la veille, as-tu remarqué des soucis ? Par exemple, des freezes ou des ralentissements à certains moment car le disque était en veille et qu'il se réveille. Ou alors par exemple, si tu lance l'usb loader et que le disque est en veille tu obtiens une erreur -1.

D'ailleurs as-tu le sentiment qu'il se met en veille ?

Le mien, le pbm venait a priori de cela et de son temps de réveil peut-être. En supprimant la mise en veille tout est ok. C'est d'ailleurs ce qu'il faut faire aussi sur les maxtor basics. Donc je me demande si les WD ont également un soucis de ce côté.

salut j'ai aussi un maxtor basics 320go et j'ai eu un freeze hier, où et comment tu supprimes la mise en veille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un freeze n'est pas OBLIGATOIREMENT dû à une quelconque mise en veille. Il ne faut pas généraliser.

USBLoader est en version beta, ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est loin d'être parfait, ça peut bugguer, mais ça ne veut pas dire pour autant que ton matos est foireux.

j'ai déjà eu des freezes sur mon HDD actuel, c'est pas pour autant que c'est le coupable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces