USB Loader v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

eu usb loader ne copie pas la mise a jour, il copie juste la partition qui contient les données de jeux.

++Ludo

Ok, ca fait donc partie des données supprimées lors de l'ajout du jeu, thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, une petite question : est-ce qu'avec usb loader les updates sont bloquées comme avec le wiigator ?

?? quesque tu raconte le Backup luancher de Wiigator ne bloque pas les MAJ systeme de BigN donc le USBLoader non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Yod4z : C'est pas un train de retard que tu as, c'est une année limière ^^ Plus sérieusement il ne parle pas de bloquage au sens propre du terme mais il veut dire que ça la bypass, ce que est le cas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai penser a un truc, il y'a que 2 ports USB, 1 ou y'aura le HDD, et dans l'autre j'ai envie de mettre un HUB (usb2) de 4 ports pour mettre : batterie, guitar, recharge wiimote etc

est-ce possible ? ca va marcher ou pas ? tout griller ? xD

car avec rockband apparement on aura un hub a l'interieur donc j'ai penser a acheter un hub Sangha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je pense pas que tu risques de griller par contre peux etre que la wii ne va pas pouvoir délivrer assez de courant, essaie plutot le HUB USB avec alim séparée, au moins tu auras un courant stable et la wiisera soulagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'ai trouvé en magasin des disques durs portables 2'5'' Verbatim de 320 Go et d'autres de 500Go (toujours de Verbatim). Connaissant Verbatim, ça doit être de la haute qualité.

J'aimerais savoir si ces HDD portables fonctionnent avec l'USB loader ou pas.

Ensuite, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'acheter un HDD externe pour ça sachant que :

- La lentille de ma Wii est comme neuve

- Les mises à jour Nintendo peuvent bloquer le fonctionnement de l'USB Loader.

- Ca coûte quand même pas rien.

Mon budget me le permet, mais je me demande si ça vaut vraiment la peine.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je pense que oui, ca vaut le coup car, tu peut t'en servir pour la Wii puis pour autre chose, un HDD "de remplacement" est toujours bon a avoir et je sais de quoi je parle lol

sinon, tu dit que Nintendo peut bloquer USB loader, oui, mais comme tout ce qui touche informatique, les teams trouveront un truc pour dejouer nintendo, c'est une logique sans fin.

Apres ta lentille est neuve, ba justement , garde la neuve le + longtemps possible ^^.

Voila ce que moi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empeche que l'usb loader est une bonne alternative pour les WII aux lecteurs HS ou presque, et pour les flemmards qui ne souhaitent pas se lever pour changer de jeu :P

allo mr.bean 2 et oui moi j'ai acheté un HDD externe 500 go VERBATIM et de la balle!!! ca marche au premier coup avec l'ordi et usb loader , j'ai transférer mes jeux et ca marche du tonerre

A RAJOUTER: VERBATIM 500 GO

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement il semblerait que certains boitiers avec une puce Jmicron soit compatible

c'est le cas du Boitier 3,5 Sata Neo - Cyclone NG - USB 2.0

il contient une puce JMicron JM20329 mon hdd fonctionne impec avec ce boitier ( le boitier seul est trouvable à 15-20€ )

321441_sk_lg.jpg

alors qu'avec l'autre boitier qui contient une puce JM20337 et celui de Hack-Tarus estampillé JM20339 çà ne fonctionne pas

techsolo_hdd.jpg

donc si vous devez acheter un boitier exprés pour la wii, vérifier avant d'acheter qu'il ne contient pas une de ces puces

Bonjour,

Idem pour moi j'ai pris ce boitier chez mon revendeur informatique au hasard et il fonctionne très bien ;) 20€ ttc pour un design correct en plus ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empeche que l'usb loader est une bonne alternative pour les WII aux lecteurs HS ou presque, et pour les flemmards qui ne souhaitent pas se lever pour changer de jeu :P

Ps: j'ai testé lecteur complétement débranché c'est à dire sans le cordon blanc et le cable de données , l'usb loader fait erreur disque à tout les jeux , donc lecteur HS oui , mais lecteur présent toujours ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila ! recu WD mybook essential de 1To (931Go) et jai fait une partition de 516Go Wii et donc 415Go pour le stockage et tout marche impec ! et jai deja dumper tous mes jeux originaux et sans passe nickel ! mais SSBB (6.80G) ca a pris 25 minutes !

enfin bref que du bonheur very happy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les loaders graphiques commencent à pointer le bout de leur nez ;)

c'est pas encore des oeuvres d'art, mais ça promet

exemple : http://www.youtube.com/watch?v=H-596jAJ9ug

http://mods.elotrolado.net/~hermes/wii/uloader_v1.0B.rar

ps : fourni avec un WBFS spécial, pour injecter les icônes de jeu sur le HDD. Pour un truc propre, ne nécessitant pas de SD.

un autre projet en cours :

dsc01719h.th.jpg

une idée magnifique...reste à la coder hihihi :

wiiusbloader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve personnellement dommage de copier le système Nintendo (autant mettre des chaines pointant directement sur les jeux).

Autant en profiter pour faire autre chose de différent.

Mais il vaut mieux trop d'idées que pas d'idée du tout hihihi

ps : fourni avec un WBFS spécial, pour injecter les icônes de jeu sur le HDD. Pour un truc propre, ne nécessitant pas de SD.

voilà par contre une idée qu'elle est bonne ... par contre, quid du délai de scan pour l'affichage ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les icônes sont des PNG, limités à 200Ko en taille...je suppose que le HDD peut supporter l'affichage dans des délais respectables.

et sachant que c'est du png en 128x48, je trouve même que 200ko, ça fait un peu large (le logiciel remplissant les 200ko, quitte à mettre du dummy sur 70%)

j'm'en vais bidouiller ce truc :D

EDIT : suis con :D

le png est limité à 200ko parce que quand on clique sur une chaîne, il fait un zoom sur celle-ci, et donc forcement, si l'icone est trop petit, ça fait un affichage digne d'une N64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces