Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Te promets ma poule, même après tous les réglages possibles sur ma 42'' full HD j'ai vu direct la différence, la version ps3 était fadasse, du coup j'ai fait des recherches un peu et je suis tombé sur cet article de kotaku qui montre exactement ce dont je veux parler.

Bien sûr je ne parle pas résolution parceque là c'est très moyen et sur les deux consoles. En revanche je suis halluciné de voir la version pc...1080p? :o

++

Je joue en 1980x1200 donc 1200p :P tout cela à plus de 85 fps, même sur le online, une vrai perle d'optimisation .

Pour l'histoire des couleurs, ca doit pas dater d'aujourd'hui, perso j'ai pas vu la différence ( j'y ai pas jouer beaucoup sur ps3 donc je me tais), mais vu les screen, ca ne gâche rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a pas photo ! ils ont fait un sacré taf pour la version PC ! C'est fluide a merveille et ca suce presque pas !

edit : comment tu peux voir tes fps sur la version PC ?

edit raitoN : ya plusieurs moyen, fraps, clavier G25, moi perso j'utilise Xfire

edit fireball . thx ;)

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'avais pas encore abordé ce point sur ps3 mais le systeme d'invites est vraiment a revoir. Sur COD 4 c'etait beaucoup mieux la il faut absolument passer par l'envoi d'un message, un peu lourd.

Ils ont encore du boulot sony.

Dans un sens c'est tres favorable aux client car Sony essaie d'avoir les memes forces que le xbox live tout en etant gratuit bien sur il n'est pas encore arriver au niveau du xbox live mais rappelons que ce dernier est gratuit. D'un autre coté microsoft se doit de justifier que son live est payant en apportant une qualité de services supérieurs a sony donc dans tous les cas le client est gagnant :D.

Alors moi je dis allez sony et allez MS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est clair que c est a chier le systeme d invites ... vachement mieux sur cod 4 et 5 ... la passer par le xmb ca fais perdre bcp de temps et c est pas super simple ... pourquoi l avoir changé ???

Christophe, pour la sentex dans le dos, peut etre le type avais un bouclier anti-émeute derrière lui ? je sais pas si ca marche avec les grenades, mais ca bloque les balles en tout cas...

sinon c est vrai que certain joueurs sont bcp plus dur a descendre que d autres... soit un bug, soit on vise mieux certaines fois... il arrive des fois ou 2 balles me suffisent avec le m4a1 a descendre un type ( en visant la tête) et des fois un chargeur ( en essayant de viser la tête)

mais il y a forcement des hack je pense, deja sur le 4 il y en avais grace a des saves. si tu va dans la partie baraquement en ligne, dans section élimination et tu filtres le monde entier, comme je disais plus haut, certain on des séries d élimination en une partie de plus de 400 ... les mises a jours actuel doivent peut etre corriger tout ca ...

je n ai pas vu non plus ce que la 1.04 apportais mais la 1.03 entre autre a rajouté des modes de jeux en lignes : fosse, sensé etre un peu de tout mélangé et team deathmatch express qui est un match a mort par équipe avec bcp moins de temps d attente entre les parties.

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Parmi les supports les plus populaires, la PS3 semble d'ores et déjà se détacher, puisque d'après les premiers éléments en notre possession, l'édition PlayStation 3 s'est écoulée deux fois plus que sa consoeur sur Xbox 360."

http://www.gamekult.com/articles/A0000081040/

chinese

Oui effectivement même ici à Montréal, les stocks ps3 se sont vidés comparés à la xbox.

En revanche je dois dire un truc qui m'a gonflé, j'avais le jeu sur 360, terminé le mode solo puis vendu ma xbox parceque je rentre en France, du coup me le suis pris sur ps3 et honnêtement sans parler résolution parceque c'est la même, ya une grosse différence de contraste entre les deux versions, c'est bien plus joli sur xbox...

++

Edit: ça se confirme avec cette

il y a même un article sur Kotaku qui en parle.

Plus de contraste sur une version, plus lumineux sur une autre, moi depuis que je sais qu'il y a des boutons contraste/lumière pour régler l'image sur ma télé, j'ai magiquement plus aucune différence entre les 2 consoles (je rappelle que j'ai 2 xbox360 et une PS3) c'est incroyable la technologie de nos jours.

C'est comme le réglage de l'HDMI sur la PS3, mettre en compléte ou non, la différence est flagrante, idem pour le réglage des blancs, mais bien sur on se dit pas une seule seconde que le mec n'a pas mis le bon réglage pour optimisé la qualité de l'image, c'est vidéo a 2 balles m'ont toujours fait hurler de rire, et dire que certain se font leur avis la dessus... enfin heureusement que ce n'est pas une majorité.. (la preuve vu les ventes de jeux sur PS3 pour ce COD6)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis classe 45 je crois

principale : m4a1 silencieux et capteur cardiaque

secondaire : stingray

Semtex

atout : blinbling (pro), sangfroid (pro), brouillage (pro), martyre

je commence a me mettre au m16a4, avec les 3 coups ca m oblige a mieux viser parce que en precision je doit etre a 12 ou 13% maximum

par contre j ai jamais reussi a faire une serie de 25 ... les gars sont vraiment balaise tt de meme je trouve...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis classe 45 je crois

principale : m4a1 silencieux et capteur cardiaque

secondaire : stingray

Semtex

atout : blinbling (pro), sangfroid (pro), brouillage (pro), martyre

je commence a me mettre au m16a4, avec les 3 coups ca m oblige a mieux viser parce que en precision je doit etre a 12 ou 13% maximum

par contre j ai jamais reussi a faire une serie de 25 ... les gars sont vraiment balaise tt de meme je trouve...

salut disons que pour faire une série de 25 frag, la solution est simple, jouer en équipe et camper dans son coin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a d'autres moyens aussi : J'ai fait 2 séries de 25, sans "trop" camper. C'était le début du jeu, pas grand monde avait

accès à l'atout "Sang Froid", et le Pave Low a bien fait 10 frags à lui tout seul.

Hier en mélée générale j'ai fait 24 j'allais buter le 25 quand je me prend un lance patate dans la tete. J'etais dégoutééééééééééé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a d'autres moyens aussi : J'ai fait 2 séries de 25, sans "trop" camper. C'était le début du jeu, pas grand monde avait

accès à l'atout "Sang Froid", et le Pave Low a bien fait 10 frags à lui tout seul.

Hier en mélée générale j'ai fait 24 j'allais buter le 25 quand je me prend un lance patate dans la tete. J'etais dégoutééééééééééé.

le lance patate ça c'est le truc de call of a fond!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces