Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey !

edition prestige entre mes mains .

qualité des lunette vision nocture plastique , mais fonctionnelle .

150€ a micro arnak .

photo demain .

J'attends ton retour, comme je le disais sur le fofo xbox j'ai limite envie de me la prendre...

SInon sur pixmania ils mettent l'edition hardened mais avec une photo de l'édition prestige :S Dites moi que c'est une erreur parcequ'à 80 euros ça parait louche...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi de te décevoir, mais ton jeu se lancera pas avant le 12 novembre, date sortie officielle ...

Vive steam ..

Exact, a mon grand désespoir, j'ai pas pu l'instaler hier soir, car la clef cd est bloqué par steam.... :encolere12:

Par contre ils disent que ça sera ok pour le 10 et quand je vais sur steam, il est noté que le jeu sera débloqué a partir du 12....

Ils font chier quand même... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi de te décevoir, mais ton jeu se lancera pas avant le 12 novembre, date sortie officielle ...

Vive steam ..

Exact, a mon grand désespoir, j'ai pas pu l'instaler hier soir, car la clef cd est bloqué par steam.... :encolere12:

Par contre ils disent que ça sera ok pour le 10 et quand je vais sur steam, il est noté que le jeu sera débloqué a partir du 12....

Ils font chier quand même... :prout:

salut pourtant j'ai vu des potes qui y joue déja sur ps3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pourtant j'ai vu des potes qui y joue déja sur ps3??

ben oui, sur PS3 tu n'as pas à utiliser un intermédiaire type Steam pour installer le jeu, donc il fonctionne direct !

Sur PC, tu dois passer par Steam, qui se connecte au net et t'interdit de l'installer tant que la date officielle n'est pas passée.

Je me demande si en déconnectant ton PC du net et en modifiant la date du PC, ça ne marcherait pas ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pourtant j'ai vu des potes qui y joue déja sur ps3??

ben oui, sur PS3 tu n'as pas à utiliser un intermédiaire type Steam pour installer le jeu, donc il fonctionne direct !

Sur PC, tu dois passer par Steam, qui se connecte au net et t'interdit de l'installer tant que la date officielle n'est pas passée.

Je me demande si en déconnectant ton PC du net et en modifiant la date du PC, ça ne marcherait pas ?

++

merci adoubeur je ne savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

edition prestige entre mes mains .

qualité des lunette vision nocture plastique , mais fonctionnelle .

150€ a micro arnak .

photo demain .

J'attends ton retour, comme je le disais sur le fofo xbox j'ai limite envie de me la prendre...

SInon sur pixmania ils mettent l'edition hardened mais avec une photo de l'édition prestige :S Dites moi que c'est une erreur parcequ'à 80 euros ça parait louche...

++

Hey !

A mon avis oui ces louche , le collector est a 90€ et le prestige a 150€.

Sinon pour les trophée il telecharge un patch , et il faut quitter le jeu , synchro les trophées et ensuite relancé pour qu'il soit prit en compte .. du coup jdoit tt recommencé lol .

ayant un apn de mauvaise qualité il y a des photos sur http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-w...alite-7798.html

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bleniok moi aussi aucun trophée ... je pense aussi qu il y aura une mise a jour mardi matin ou un truc comme ca ...

en tout cas le online est vraiment genial, les nouveaux atouts sont terrible, c est ultra configurable c est super compliqué au debut mais c est un plaisir au final !

les gars online en ce moment sont super fort, c est que les gros gros fan qui sont prestige 10 j imagine

( je suis un gros fan mais pas prestige 10 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a que moi qui est choqué par les graphismes du online (j'ai pas fait le solo), l'intérêt du multi est grandi (armes, config, défis, niveau pour atteindre prestige, éliminations configurables..) mais putain qu'est-ce que c'est moche surtout Favela !!! En même temps je crois que les créateurs du jeu ont privilégiés la fluidité au graphismes mais bon...

La façon d'inviter et de rejoindre est à chier aussi pourquoi passer par le PSN qui met 3 heures à afficher le "gamertag"...

Par contre enfin le changment d'hôte en pleine partie, mais si le moindre anglais ou allemand vient se caler dans la partie, il devient l'hôte et les français saccadent...

Je trouve aussi dommage d'avoir "surarmement" par défault et on a l'impression de tuer et se faire tuer trop vite, on dirait le hardcore..

Mais bon tout est une question d'aptation, bon game à tous et on se retrouve sur le online !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es a quel mission ??

ca me rappel uncharted 2 j avais un bug de ce genre, j ai recu plein de trophés et dans ma liste de trophés il y en avais qu un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces