Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vue à la 3ème personne pour Modern Warfare 2 : confirmée !

Il n’aura pas fallu bien longtemps à Infinity Ward pour confirmer l’implantation d’une vue à la 3ème personne façon Gears of War (ben oui…) au sein de Modern Warfare 2. Mais Robert Bowling, “creative strategist” sur le jeu nous explique que cette vue à la 3ème personne “est juste une autre façon de jouer au jeu”, et qu’elle sera uniquement réservée au multi. Ainsi, il ne sera pas possible de la sélectionner au sein du mode solo (même pas une fois le jeu terminé pour nous tenter de le recommencer utilisant la vue en question ?)

En plus de ça, une fois qu’un joueur l’aura sélectionnée lors de la création d’une partie en multi, les autres joueurs seront obligés de l’adopter (le temps de la partie hein…)

via

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ils ont confirmé aussi que la durée de vie du jeu en mode solo 6h..!!!!

citation:

A une quinzaine de jours de la sortie du titre, les développeurs souhaitaient s'exprimer sur la durée de vie du jeu.

En effet, ils expliquent qu'ils ont privilégié l'expérience de jeu plutôt que le nombre d'heures qu'il faudrait passer sur le mode solo.

"Pendant le développement, nous ne nous sommes jamais dit qu'on donnera une durée de vie de 20h au titre parce que les joueurs veulent 20h. Pour nous, l'objectif est de proposer une expérience incroyable et pleine d'action qui s'enchaine sans temps morts" précisent-ils avant de rajouter "Si les joueurs veulent passer plus de temps sur le jeu, un multi complet est également disponible. 14 millions de joueurs sont depuis 2 ans sur Modern Warfare alors pour la durée de vie, ne vous inquiétez pas".

Au moins, pas de surprise, chacun sait à quoi s'attendre en achetant le soft puisque les développeurs confirment une durée de vie courte pour le solo (6h environ) avec un multi au moins aussi complet que le premier Modern Warfare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere que le mode 3 personnes ne vas pas niké le jeu car le mode 3 eme personne a un sacré avantage, y va y avoir des planqués comme dans socom et faire des rotations de vue. si c ca je l'achete pas. c idiot d'avoir melangé 2 modes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est courant, les magasins le reçoivent avant la date de sortie pour pouvoir préparer les rayons, etc... ils n'ont pas le droit de le vendre avant le 10 mais certains le font quand même ! Je vais faire un tour de mes magasins préférés ce matin et tenter ma chance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un pote qui vien de recevoir un sms de micromania pour dire que son jeu( modern warfare 2) pre reservée etait disponible

il y va tt a l heure pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un pote qui vien de recevoir un sms de micromania pour dire que son jeu( modern warfare 2) pre reservée etait disponible

il y va tt a l heure pour voir

le sms veut juste dire qu'il sera dispo mardi pas aujourd'hui..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je lui ai dis aussi... il y va on vera

je lui ai dit si jamais il lui vende qu il en prenne un pour moi aussi :)

ce serai tout de meme bizar

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces