Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue un COD futuriste ça serait top !

En attendant j'ai craqué ... précommande MW2 prestige edition sur ps3 ^^.

Habitué du PC pour les FPS, j'ai pas mal hésité car de manière générale je n'aime pas les FPS sur console à cause du pad et aussi du rendu que je trouve souvent insuffisant.

Mais bon COD4 ayant été le seul dont le gameplay m'a séduit sur console, je tente le coup.

Mais je me demande, y a-t-il des différences réelles au niveau possibilités entre MW2 console et PC ?

Et aussi....pourra-t-on y jouer sur PS3 avec clavier et souris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu plusieurs fois un message sur la play en anglais venant de mes contact, disant blablabla...envoyé ce message a 10 de vos contacts et vous aurez peut etre un clé beta pour MW2. je pense que c'est une chaine comme il faisait sur msn pour saturer les reseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il est certain que le but est de saturer le réseau...

Mais, je me demandais, pour le message que j'ai posté plus haut concernant les cartes sur Xbox, est-ce également un mensonge ? J'en ai entendu parler nulle part ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai recu plusieurs fois un message sur la play en anglais venant de mes contact, disant blablabla...envoyé ce message a 10 de vos contacts et vous aurez peut etre un clé beta pour MW2. je pense que c'est une chaine comme il faisait sur msn pour saturer les reseaux.

moi aussi mais je n'y crois pas en plus c'est a la mode en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

[info] Modern Warfare 2 : Multi privé de trophées

Lors d'un événement récent dédié au multi de Call of Duty : Modern Warfare 2, Robert Bowling, responsable de la communication et community manager chez Infinity Ward, a évoqué l'absence de trophées pour l'extension online du jeu.

A la question « Etes-vous toujours favorables à l'absence de récompenses pour le multi. Seront-ils réservés au mode solo ? », l'intéressé a répondu :

« Je déteste les récompenses multijoueurs. Je déteste quand les joueurs jouent au jeu pour un objectif personnel au lieu d'essayer de remporter la partie. Nous essayons donc de nous en passer. »

Ainsi, le multi de Modern Warfare 2 n'aura droit à aucun trophée et seul son mode coopératif baptisé Special Ops en comptera quelques uns.

http://www.playfrance.com/news-ps3-modern-...ees-502995.html

P3live

Pour ma part je trouve cela tres bien puisque je ferai que le solo et tres peu de live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=16421

A votre avis, c'te version US/CA aura le Français dessus ?? Même si je pense me le prendre par un autre moyen avant, pour tester...

Quoique, avec Steam on s'est jamais...

Donc, voila ma question !!

FR ou pas dans c'te version (PC) US/CA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces