Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non non mais a mon avis devais y avoir peut etre trop de monde ... des fois ca mets du temps a trouver des parties.

j'ai eu un ou 2 soucis de connexion mais dans l ensemble tu as juste a rentrer dans multiplayer, trouver une partie (match en equipe on va dire) puis tu attend patiemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai pas de trophées j'ai beau synchronisé y a rien qui s'installe ??? y a des gars qui ont les trophées ?? c'est quoi le pin's ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté le jeu ce soir. Je trouve pas de partie en multi !!!

Y'a une manip particulière à faire ou bien ?

++

Le remettre dans sa boite, retourner au magasin pour l'échanger contre une version 360 :whistling:

Mdr pesos tu fais du pro XBOX lol.

Je pense que les serveurs ont été un peu chamboulé tout va redevenir a la normale aujourd'hui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai pas de trophées j'ai beau synchronisé y a rien qui s'installe ??? y a des gars qui ont les trophées ?? c'est quoi le pin's ??

hey !

Bah moi il été a 0% les trophées , ce du solo ne se debloque pas sauf 1 , va comprendre pkoi.

tandis que en mission special j'en es debloquer quelque un .

je tes ajouter à mes contact psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ce soir ça marche nickel, j'ai joué 2 h en mode par équipe et ça envoie du bois !

J'adore, c'est beau, jouable et très prenant. Par contre je suis une grosse buse ! (environ 70 frags pour 150 décès... :shuriken: )

Faut dire, à ma décharge, que les gars contre qui j'ai joué connaissaient déjà les maps et étaient tous bien plus gradés que moi ! J'avais la désagréable sensation d'être le seul benêt à y jouer seulement le jour de sa sortie...

Bon, en tout cas ce jeu c'est de la bombe !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cru comprendre qu'il y avait une "campagne" (je ne sais pas trop comment le qualifier donc je met campagne) en COOP, peut on faire cette COOP online ou c'est juste du offline ?

Merci :)

les 2 Polpoch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

jeu remarquable ,beau et realiste comme d hab a prendre dans sa bibliotheque bien evidement

dites par contre je comprends pas comme mettre le brouilleur de drome j ai l impression qu ils me voient quand meme ça fait pas comme dans le 4???

une idee

ps mon nouveau pseudo en cas ou zengtreza2

Modifié par zengtreza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces