La Team Twizzers en rogne contre Nintendo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il semble que la diffusion du Firmware Updater v4.0 (voir news précédente) ait provoqué une réaction épidermique de la Team Twizzers envers Nintendo et sa dernière mise à jour.

En effet, Marcan félicite sur un ton ironique le bon travail de Nintendo concernant leur oubli dans la mise à jour 4.0 de ne pas avoir tenter d'effacer les cIOS tout en essayant à contrario de tuer PatchMii.

Il explique ainsi que Nintendo ferait bien de se mettre au travail concernant l'IOS249 afin d'endiguer le piratage et d'empêcher par exemple de modifier la mise à jour pour permettre de profiter des nouveautés officielles sans le côté restrictif.

A noter également que Marcan a indiqué que la faille Twilight Hack avait probablement fait son temps que vraisemblablement un nouvel exploit serait nécessaire (autre jeu, autre méthode ?).

homesite.gif  Site officiel : http://hackmii.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2054

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je ne comprend absolument pas :s

Pourquoi Marcan dis a Nintendo de se bouger le cul pour boucher la fiaille du IOS249

Enfin je ne vois pas l'interet de dire cela et ne vois pas l'interet d'etre en rogne contre nintendo :s

Expliquez moi please ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je ne comprend absolument pas :s

Pourquoi Marcan dis a Nintendo de se bouger le cul pour boucher la fiaille du IOS249

Enfin je ne vois pas l'interet de dire cela et ne vois pas l'interet d'etre en rogne contre nintendo :s

Expliquez moi please

C'est pour le plaisir de contourner une securitée :)

(c'est la base des hacker en tout genre,trouver une faille et l'exploiter,apres libre a eux d'en faire ce qu'ils veulent de cette faille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je ne comprend absolument pas :s

Pourquoi Marcan dis a Nintendo de se bouger le cul pour boucher la fiaille du IOS249

Enfin je ne vois pas l'interet de dire cela et ne vois pas l'interet d'etre en rogne contre nintendo :s

Expliquez moi please

C'est pour le plaisir de contourner une securitée :)

(c'est la base des hacker en tout genre,trouver une faille et l'exploiter,apres libre a eux d'en faire ce qu'ils veulent de cette faille)

Je dirais surtout que c'est parce qu'ils ont une dent contre Waninkoko en plus de ne pas supporter les effets pervers de leurs hacks : le warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et surtout que s'en prendre à autre chose que l'IOS249, alors que la logique voudrait que ce dernier soit la cible N°1, les mets en pétard car entre la Team Twiizers et Waninkoko le plus "gênant" pour Nintendo c'est le Waninkoko !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et surtout que s'en prendre à autre chose que l'IOS249, alors que la logique voudrait que ce dernier soit la cible N°1, les mets en pétard car entre la Team Twiizers et Waninkoko le plus "gênant" pour Nintendo c'est le Waninkoko !

Ce n'est pas joli joli de dénoncer ses petits camarades .....

Et puis, c'est prendre Big N pour des jambons, comme s'ils ne savaient pas où taper en premier (ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!! ils trichent !!!!!!!! pourquoi ils nous en veulent à nouuuuuuuuus !!!!!).

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien (juste que mes sources étaient les bonnes .... bref, ça ne fait que commencer, venez hurler avec les loups .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un autre côté, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, la team Twizzers.

c'est comme laisser un flingue à la portée de tous pour ensuite venir pleurer que quelqu'un s'en est servi pour tuer...quand on sort un hack, il faut l'assumer. Bien sûr que ça allait aussi servir à des fins illégales, bien sûr qu'ils le savaient. Ils ne sont pas nés de la dernière pluie non plus.

ce n'est pas une fois qu'on lâche le loup dans la bergerie qu'il faut venir pleurer. Le hack TP est mort, quelle est la première chose que la team Twiizers va vouloir faire ?

ce n'est pas pour donner raison aux vilains pirates pas gentils, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Au lieu de couper le hack cIOS (en aval du hack TP), ils s'attaquent directement en amont, à la source (le hack TP en lui-même); ce qui est plus que logique. Quand t'as une fuite d'eau, tu cherches pas à la réparer de suite, tu coupes d'abord l'arrivée...

Nintendo est contre TOUTE forme de hack permettant d'utiliser la console autrement que ce pour quoi ils l'ont conçu. Y'a pas à tourner autour du pot. Ni à jouer à Calimero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec toi Badablek, mais ils pouvaient aussi faire un IOS63 par exemple, qui vérifie si l'IOS249 est présent et dans le cas échéant le supprimer. Là ça aurait été déjà moins vexant ( si c'est le mot ) pour les Twiizers.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compris ceux que vous dites, la team twiizer souffrirai d'un probleme d'egot en quelques sortes, car nintendo aurait tue avec sa mise a jour 4.0E le twilight Hack donc en l'occurance aurais aneanti tout le boulot de la team...

De plus si le Twilight Hack est mort se serai a cause du warez qui c'est fais autour et donc a cause en partie de Waninkoko et de ses programmes tirant partie du twilight hack donc de la team twiizers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est ça ..... sauf qu'ils s'y attendaient depuis le début et que rejeter la faute sur les petits camarades alors que c'est juste Big N qui s'est pris les pieds dans le tapis pendant 6 mois, c'est limite comme attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi Badablek, mais ils pouvaient aussi faire un IOS63 par exemple, qui vérifie si l'IOS249 est présent et dans le cas échéant le supprimer. Là ça aurait été déjà moins vexant ( si c'est le mot ) pour les Twiizers.

Sauf que là, Waninkoko pond un cIOS64 qui surveille l'apparition de l'IOS63 et l'explose dès son apparition ... On appelle ça une contre-contre-mesure hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah Nintendo sortira "l'IOS76", et la guerre n'en finira pas. Waninkoko vient de sortir un truc qui ne sert strictement pas à grand chose, sauf la possibilité de pouvoir downgrader si ça ne nous plait pas, donc aucun apport pour les version 4.0 elle même.

Faut pas se voiler la face, Waninkoko=Warez et Twiizers=Exploit, faut pas les confondre, il y a le gentil et le bon. Personne d'autre ne "débloquera" la situation pour la 4.0 que la Team Twiizers.

Vous n'êtes pas d'accord, bah ça ne changera rien. L'eau ça mouille et le feu ça brule...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que les querelles entre les 2 on fait couler pas mal d'encre mais une chose est sur, nintendo dans son offensive n'a penser a aucun moment a l'un ou a l'autre.

Leur but, faire en sorte d'etre le plus genant possible peut importe qu'il y est des "bon" et des "mauvais" hackeurs, les Cios et compagnie c'est acces interdit ca s'arrete la.

Meme si le hack de la wii n'aurait amener qu'aux homebrews sans aucun piratage de jeux possible, nintendo de toute facon aurait de toute maniere faire en sorte de rendre cela impossible.

Le mieux serait que ces 2 teams s'entendent, l'union fait la force et il a qu'ensemble qu'on sera plusieurs :D

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux serait que ces 2 teams s'entendent, l'union fait la force et il a qu'ensemble qu'on sera plusieurs

ouais enfin là tu rêves les yeux ouverts hihihi

waninkoko est un peu le côté obscur de la Force (du hack), mais il est nécessaire pour faire avancer les choses. Qu'il soit associé à la partie "wawa" du hack ou pas, il a fait bouger les choses. Il faut toujours un vilain petit canard qui ose sortir ce que les autres ne veulent pas (pour ne pas se mouiller). Mais la team Twiizers n'a pas le monopole du hack non plus. Le fait qu'ils aient sortis en premier leur hack ne veut pas dire qu'ils sont les seuls à pouvoir le faire, loin de là.

d'ailleurs je suis sûr qu'ils vont vite pondre autre chose, pour rester en haut de la pyramide du hack...c'est certain qu'ils ont déjà anticipé la fin du hack TP. Si ma mémoire est bonne, ils parlaient déjà il y'a plusieurs mois, de possibles alternatives sur d'autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs je suis sûr qu'ils vont vite pondre autre chose, pour rester en haut de la pyramide du hack...c'est certain qu'ils ont déjà anticipé la fin du hack TP. Si ma mémoire est bonne, ils parlaient déjà il y'a plusieurs mois, de possibles alternatives sur d'autres jeux.

Oui ca remonte à fiin 2008 avant la maj 3.4 me semble t'il ou au moment de la sorti du 3.4. Il le garde en reserve surement pour contrer BigN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux serait que ces 2 teams s'entendent, l'union fait la force et il a qu'ensemble qu'on sera plusieurs

ouais enfin là tu rêves les yeux ouverts hihihi

waninkoko est un peu le côté obscur de la Force (du hack), mais il est nécessaire pour faire avancer les choses. Qu'il soit associé à la partie "wawa" du hack ou pas, il a fait bouger les choses. Il faut toujours un vilain petit canard qui ose sortir ce que les autres ne veulent pas (pour ne pas se mouiller). Mais la team Twiizers n'a pas le monopole du hack non plus. Le fait qu'ils aient sortis en premier leur hack ne veut pas dire qu'ils sont les seuls à pouvoir le faire, loin de là.

d'ailleurs je suis sûr qu'ils vont vite pondre autre chose, pour rester en haut de la pyramide du hack...c'est certain qu'ils ont déjà anticipé la fin du hack TP. Si ma mémoire est bonne, ils parlaient déjà il y'a plusieurs mois, de possibles alternatives sur d'autres jeux.

Reste à voir si les futures failles n'ont pas été cimentées, par hasard, par Nintendo...

Et Trucha, qui est à la base de beaucoup de choses, il est de qui ???

ni des uns, ni des autres et pourtant s'il y a bien un hack beau et utile c'est celui-ci :P

perso, je l'utilise presque autant que le HBC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste à voir si les futures failles n'ont pas été cimentées, par hasard, par Nintendo...

Encore faudrait-il qu'ils sachent quoi et où chercher .... c'est quand même plus simple d'attendre que ça sorte hihihi

Et Trucha, qui est à la base de beaucoup de choses, il est de qui ???

De Big N, quelle question !!! :oki:

Ensuite, que certains sachent s'en servir pour que la console fasse autre chose que ce que pour quoi elle a été vendue, ce n'est plus le problème de Big N ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share