Mise à Jour System Menu 4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne veux pas m'en passer, je veux juste downgrader sans avoir besoin de cette chaine puisque je ne l'ai pas d'installée !!

Et tu compte faire comment sans ? :whistling:

Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas que tu ne peux pas la mettre (à ta décharge, ça a été vrai il y a quelque temps mais plus maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bannerbomb pour lancer le dol de wad manager IOS35 pour le downgrade....

c'est bien ce que je dis, c'est loin de lui simplifier la chose ..... mais bon, s'il ne veut absolument pas voir la chaine HBC sur l'écran de la Wii, il peut tout faire avec le Bannerbomb (bonjour les aller-retour avec le PC .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je débute sur la wii !..et donc je viens d'avoir la bête en occasion avec la Homebrew installée.

Elle me donne accès au loader qui me permet de lire mes backups. tout roule bien !.

cependant, je viens d'acheter le connecteur pour connecter mon USB sur mon Réseau locale afin d'avoir l'ouverture vers le Net.

Me voilà donc connecter et tout va bien sauf !... en fait, je peux aller sur la chaine météo & news sans prob (après une mise à jour), mais il me refuse la chaine boutique et la chaine Nitendo !.. il me dit de faire la MAJ dans le menu des options (si je me souviens bien).

Je suis en version 3.3E, je n'ai même pas vu qu'il me proposait de passer à autre chose !..je ne veux évidemment pas perdre l'usage de mon HBC qui me permet de lancer un loader sur ma carte mémoire (si je dis pas de connerie) ..mais j'aimerais savoir si je peux tout de même aller sur la chaine boutique sans risque (et la façon d'y aller) ainsi que sur la chaine nitendo. sans doute que si j'installe d'autres chaines je risque aussi d'avoir le prob..

j'ai activé tout et je ne vis jamais une prop pour passer en 4.0 (que je refuserais bien sure :-)) )

vos conseils me seront d'une grande aide..

merci

Modifié par antidote
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Refuser de passer en 4.0 c'est un peu ridicule lorsque l'on a pas de raison valable et que l'on ne connait pas la différence, l'utilité ni comment la contourner ^^

Utilise WiiSCU si tu veux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Refuser de passer en 4.0 c'est un peu ridicule lorsque l'on a pas de raison valable et que l'on ne connait pas la différence, l'utilité ni comment la contourner ^^

Utilise WiiSCU si tu veux.

@+

Bhein la raison de refuser c'est que je lis partout que cela corrige les bienfaits de l'HBC et que je ne veux pas le perdre et par ce fait perdre la possibilité de lancer mes backup ! (si j'ai bien tout compris dans mes lectures).

Je disais qu'il ne m'a jamais demander de passer en 4.0, hier soir après avoir posté mon message j'ai reçu un mail pour me proposer de faire la MAJ !.. (donc là, j'ai l'option pour le faire).

LA différence, je crois la connaitre en partie (cela donne accès à d'autres mode de stockage comme les devices USB et SD carte, mais foncièrement rien d'extraordinaire pour justifier la MAJ...excepté le fait qu'en ce moment je suis bridé pour accéder certaines chaines standard !..( chaine nitendo & boutique). Enfin, pour le contournement, c'est clair que je ne connaissait pas le wiiSCU (je te remercie pour l'info !) :-).

**

donc si je ne raconte pas de connerie, il vaut mieux que je ne passe pas à la MAJ et donc  rester en 3.3E qui marche nickel et me permet de démarrer mon backup loader...

appliquer les MAJ qui concernent  les chaines qui ne sont pas dispo en ce moment avec ce WiiSCU en ayant pris soin de sauver mon système et mes NAND avec bootmii avant tout chipotage  :-).

**

Merci à vous deux pour votre aide !

(djou que l'époque du Commodore64 qu'on crakais avec des Peek & des Poke est lointaine ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est faux, ça ne bloque en rien HBC :blink:

En 4.0 je te fais fonctionner n'importe quel loader, arrête d'aller sur des mauvais forum et reste plutot ici, je vois bien que tu n'y est pour rien, mais ces forums proposent que des conneries à lire. D'ailleurs je suis curieux de savoir les quels donnent ces fausses informations.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, fin avril j'ai downgrader ma console en 3.2 et installer tout ce qu'il faut pour pouvoir utiliser homebrew et backup (surtout intéressé par l'USB loader). Tout marché très bien jusqu'à ce que j'essaye ghostbusters version ntsc qui me fait à chaque fois un écran vert et un blocage de la console et ce quelle que soit la méthode choisie pour le lancer. J'ai essayé de passer en 4.0 en faisant la mise à jour proposée par la console car elle ne bloque pas l'utilisation de mes programmes. Le problème n'étant pas résolu j'ai voulu installer le cios38 revo13b qui apparemment permet de lancer le jeu mais ce n'est plus possible. J'ai voulu downgrader en utilisant une méthode de downgrade 4.0 mais la le programme m'envoie vers un écran disant "it's seem you are a pirate... goodbye" ou quelque chose dans ce genre. Comment résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ghostbusters ne marche que sur le cIOS rev13 (pas la version 13b).

le neogamma loader semble le meilleur choix pour les jeux à problème (ghostbusters et Indiana Jones).

ps : le cIOS rev13 a un souci qui empêche de lancer un jeu si tu as déjà exéctué un jeu par le loader avant. Il faut réinitialiser complétement la console pour en relancer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le programme m'envoie vers un écran disant "it's seem you are a pirate... goodbye" ou quelque chose dans ce genre.

Corrigez-moi si je me trompe, mais ce message apparait quand on a notamment installé des jeux WiiWare ou Virtual Console qu'on a pas acquis par le moyen "officiel"...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Corrigez-moi si je me trompe, mais ce message apparait quand on a notamment installé des jeux WiiWare ou Virtual Console qu'on a pas acquis par le moyen "officiel"...

Ça je ne sais pas trop mais je n'ai pas installer de wiiware ou de jeu virtual console que ce soit légalement ou illégalement. La seule fois ou ma console a été connectée au réseau c'est lors de la maj en 4.0.

Est-ce que ça peut venir du fait que j'ai deja la homebrew channel ?

Modifié par Serto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le neogamma loader semble le meilleur choix pour les jeux à problème (ghostbusters et Indiana Jones).

bonjour,

Ou peux-t-on le trouver celui-la. J'ai chercher, j'en trouve plusieurs mais celui la avec ce nom non. Pourrais tu m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finis par réussir à downgrader ma console pour installer la rev13. J'ai zappé l'étape qui bloquée (certainement car pas utile dans mon cas). J'ai testé neogamma et ça fonctionne parfaitement.

Maintenant je n'ai plus qu'a réinstaller le preloader en cas de brick et tout ira bien.

Merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi pas bootmii? Ça me semble mieux contre le brick.

J'ai essayé mais j'ai une message qui me dit que mon boot 1 ou 2 empêche l'installation en boot 1 ou 2. Il faut que je me renseigne car il me dit qu'il ne me reste que l'installation par ios mais je ne connais pas bien ce prog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces