Mise à Jour System Menu 4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous

mais j'ai fait la mise à jours officiel.

et certain de mes jeux vc ne fonctionnent pas ( rsoldier par exemple ) ainsi que les wiiware comme zelda,mario kart,yoshi 64 etc .

j'ai le message suivant :

"impossible de réaliser l'opération".

si je veux les transferer sur ma console wii j'ai le message suivant:

"le transfert des données à peux être échoués".

que faire help me merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je veux les transferer sur ma console wii j'ai le message suivant:

"le transfert des données à peux être échoués".

ça, ça ne fonctionnera jamais, même avec des IOS avec la faille trucha ...

Pour le reste, si tu n'es pas passé par l'utilitaire Waninkoko, c'est une peu normal que tu rencontres des soucis .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de faire une MàJ de ma Wii 3.2E → 4.0E avec un petit problème à la clé. La Wii possède une puce (Wiinja Deluxe) et la faille Zelda + HBC étaient installés. Pas de cIOS dans la bestiole. Pas de PreLoader non plus.

Problème : lors de l'allumage de la console, les avertissements apparaissent et pendant une fraction de seconde le menu principal de la console s'affiche. L'écran vire ensuite immédiatement au noir en me disant que le système de fichiers est corrompu et que je dois consulter le mode d'emploi de la console pour en savoir plus.

Comment puis-je m'en tirer ?

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu n'as aucune issue. La seule chose à faire est d'attendre un jeu embarquant une mise à jour supérieur et utiliser le SaveMii ou changer de carte mère.

Ce n'est pas pour toi, mais juste pour continuer la prévention. Voila ce qui arrive à trop jouer avec la NAND de sa console, faites tres attention où vous mettez les pieds et n'oubliez aucun détail, une Wii ça coute cher !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super... Surtout que je n'ai pas spécialement joué avec la machine. Burp.

Je ne vois pas comment un jeu avec MàJ supérieure pourrait résoudre ça (va falloir que j'attende un bon bout de temps avant que la 4.0E soit dépassée !) puisqu'à ma connaissance, la Wii ne fera pas de mise à jour automatiquement à l'insertion du disque ; il faut d'abord arriver à lancer la chaîne pour ensuite démarrer le jeu. Couic. Je l'ai mauvaise.

Edit → Bon, j'ai rien fait. La Wii a dormi 1 heure et maintenant ça remarche. Okay. Merci quand même :)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À partir d'un Cold Boot et pour le premier démarrage en une dizaine de mois, je doute de l'hypothèse de la surchauffe. Ceci dit, cette expérience m'encourage à aller au delà d'éventuels futurs ennuis : il va falloir que je mette en place quelques protections contre un possible brick de ce type en plaçant au moins Preloader dessus, par exemple.

Est-ce possible sur une Wii désormais en 4.0E sachant que le HBC est déjà présent dessus ? Ou y a-t-il des précautions particulières à prendre à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Bon je n'y connais pas grand chose en Wii et j'ai une jolie Wii 4.0E ... Je ne connais pas non plus les ancienne fonctionnalités, mais comme on peut mettre une chaine sur une SD card, ne serait il pas possible de trouver une chaine qui lance ce qu'on veut ? Peut être des problèmes de signatures ? Ou de faire passer un pc pour un serveur d'update en fesant croire a la console qu'il y a une version 4.1 qui serait une 3.X "renommée" ? Que de downgrader, ne peut on pas upgrader ?

D'un autre coté comme je n'y connais rien, je sais même pas quelles sont les capacités a dumper ou non des OS, ni comment les mettre a jour...

En ce qui concerne les chaines que l'on peut mettre sur une SD card, peut on ensuite la passer sur un pc, utiliser la carte pour autre chose puis remettre la chaine sur la carte comme si de rien n'était ? Est il possble de copier des chaines d'une Wii a l'autre (voire des titres de console virtuelle ?)

Désolé si mes questions sont débiles :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai mis à jour ma wii en version 4.0 après avoir installé la HBC en utilisant la faille Zelda. Pensez-vous qu'il reste un espoir de la downgrader une fois que le contournement sera trouvé?

Merci pour vos réponses (je suis désespérée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment non

la meilleur solution >>> Puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@banjo87 : On ne dit pas n'importe quoi, on dit simplement qu'il suffira d'attendre. La puce est le meilleur moyen que tu le veuille ou non. Elle est directement sur le lecteur ( un peut comme sur Xbox 360, même si je n'aime pas comparer les consoles entre elles ).

@souvtis : Ca fait des mois que l'on ne cesse de répéter que la puce est le meilleur systeme pour lire des backup, c'est comme pour aller au japon, tu prends l'avion, tu n'y va pas avec un Zodiac, tu peux, mais pas certain que ton chemin se passe bien. Là c'est pareil, c'est pas certain que les launchers tiennent longtemps -> donc puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi :rolleyes: , il suffit d'attendre quelque temps et t'auras ta solution :ok:

attendre,ce battre,bidouiller,ce battre,attendre,recommencer,bidouiller,stresser,chercher,ce battre etc etc etc....

si vous avez le temps et peu de moyen ok battez vous.... etant pere de famille je me prend plus la tete sauf si necessaire... mais je trouve que c'est quand faire compliquer quand on peu faire simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que je n'aime pas trop la facilité, je comprends que ça ne soit pas le cas de tout le monde, mais je pense que l'usb loader donnera définitivement l'avantage au softmod, un peu comme la psp, s'il tient toute ses promesses évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu est affcionados du bidouillage ok, j aprouve, le probleme c'est tous ceux qui on fait SoftModder leur Wii moyenant finance et qui veulent pas payer de nouveau et qui font tous et surtout n importe quoi.... surtout que pour 98%, les Homebrews ils savent pas ce que c'est.... et la, la puce leur simplifierai bien la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Depuis la mise à jour de ma Wii en 4.0E par l'utilitaire de Waninkoko, je ne peux plus lire mes jeux modifiés avec trucha, tout les autres fontionnent parfaitement.

Y'aurait il un moyen de les faire fonctionner à nouveau? Je précise que ma Wii est pucé Wiikey et l'homebrew channel est installé et fonctionnel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis la mise à jour de ma Wii en 4.0E par l'utilitaire de Waninkoko, je ne peux plus lire mes jeux modifiés avec trucha, tout les autres fontionnent parfaitement.

ça, c'est normal, l'utilitaire n'autorise que le downgrad, rien pour la faille des jeux. Il faut le compléter un peu (fouille un peu, c'est dans la même section ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces