JungleFlasher 0.1.55 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Jungle, à l'origine du IXtreme 1.5 LiteOn - BenQ - Samsung, publie une nouvelle version de son utilitaire qui regroupe à travers une interface DVDKEY32, MTK, FirmTool etc...

Nouveautés/corrections :

Hitachi Support Updated :

- Portio sera uniquement activé si l'option "Via Only" est cochée, puisque Portio a été ajouté pour supporter les cartes VIA sans drivers.

- Les cartes Via doivent également rapporter le statut (Code 39)... pas de pilotes chargés.

- La méthode de sélection du Mode est supprimée depuis Port IO. La sélection du mode fonctionnant uniquement avec l'USB et IO ne supportant pas celui-ci...

Modder Mode :

- S'arrête désormais en cas de mauvais ID.

Splash Screen :

- Ajout d'une option de désactivation/activation du texte sur le splashscreen (ajouté en tant que touche ctrl)

Advanced Ctrl F Keys :

- Ctrl + F5, définit le répertoire de backup en mode modder mode, supprimer le dossier pour le désactiver.

- Ctrl + F6, lecture de la taille du block sur hitachi 100 --> 2000 (les modèles 78 et 79 FK ne fonctionneront pas).

- Ctrl + F7, définit le répertoire "working", modder mode... vide tous les champs et sauvegarde le log

- Ctrl + F8, active "Free Flash" et "Ram Poke" avec un Hitachi

- Ctrl + F1, active les menus contextuels

- Ctrl + F2, désactive les menus contextuels

Lite-On Dummy.bin Serial Fixer :

- Correction d'un bug au niveau de l'ajout du byte du barcode au niveau de la chaine Identify.

Sammy flash :

- Avait échoué pour au moins un utilisateur.. correction d'une faute de frappe.

Port Inquiry :

- Augmentation du timeout au niveau de la commande Inquiry à propos des propriétés du lecteurs de 200ms à 1sec

download.gif JungleFlasher 0.1.55 Beta

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2054

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool merci team jungle, merci gxmod pour la news

Pour mon cas, c'est assez bizarre par moment, je suis olbigé de passé par le PortIO pour listé le lecteur sous win puis je dois coché sur le WinAPI pour dump flash etc... et par moment je fais tout avec WinAPI, c'est assez louche

j'espère que cette mise à jour corrigera ce petit problème

A bientôt

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lite-On Dummy.bin Serial Fixer :

- Correction d'un bug au niveau de l'ajout du byte du barcode au niveau de la chaine Identify.

Ca veut dire que si on c'est servis de cette option avec la version juste avant 0.1.51 beta

On a forcement eu ce bug et du coup flashé le lecteur liteon est qui suceptible de se faire

detecter ?

Comment on peut verifier ce point la apres flash ?

Merci :)

Modifié par KeepCool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca veut dire que si on c'est servis de cette option avec la version juste avant 0.1.51 beta

On a forcement eu ce bug et du coup flashé le lecteur liteon est qui suceptible de se faire

detecter ?

Nul besoin de reflasher pour vérifier: ;)

1 - Retrouve ton firmware iXtreme créé avec la version précédente de Jungle et fais-en un MD5 (avec total commander ou autre);

2 - Récupère ton fichier Dummy d'origine, refais ta manip (serial+iXtreme+spoof) avec la nouvelle version de Jungle et fais-en aussi un MD5;

3 - compares les 2 MD5.

Si les 2 MD5 ne sont pas identiques alors il y a à coup sûr une différence dans les firmwares, un nouveau flash est conseillé par mesure de précaution surtout si tu utilise le Live... ^^

@+

@ Dr PUCE: :ok: l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse :)

Le probleme c'est que je n'ai pas plus les fichiers d'origines !

J'ai eu un probleme avec mon DD qq jours apres avoir fait la premiere manip

C'est donc pour ca que j'ai utilisé cet "option" dans JF, le probleme

c'est qu'il m'a tout remis d'aplomb AVEC LE BUG lorsqu'il a récupéré les bonnes infos

dans le lecteur et qu'il a fait sa petite modif

Maintenant que j'ai récupéré les bonne info d'un bon flash avec la version buguée

et que je n'ai pas les fichiers d'origine, ca m'fait un peu peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai essayer d'utiliser la version 1.51 beta pour reflasher mon hitachi qui était en ixtrem 1.3 je crois en ixtrem 1.51

le bug c qu'il ma demander de reflasher le firmware stock d'abord (normal je crois), puis de flasher en ixtrem, mais là, ça coince, il me demande toujours de reflasher le firmware stock alors que je l'ai déja restaurer ?!!

(message d'erreur identique "master checksum is set, normal for a modded drive, restore stock first"

j'ai remonter pour voir le résultat : le lecteur est bien origine backup ne se lance pas, mais les originaux oui .

si qqn à une petite idée de l'erreur que j'aurais pu faire, merci

edit: j'ai réussi avec maximus fw toolbox en 5 min ...., j'comprend pas peut être un bug sur cette version de JF ;-)

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'étais pas certain du dernier soft pour mon liteon... merci pour l'info :rolleyes:

EDIT: a non c'est un hitachi 47 que je vais mettre :marteau: en xtreme v1.7. Le genre de firmware qui boot hawx et le "king kong direct boot sda2" sur "hdd linux". Mais attention à ce qu'on met dans la console pour le live . C'est pour les profs !

Je passe mettre la console sur gx annonce dans la soirée. Elle est très spéciale étant donné que toutes les pièces sont neuves. Je vais pouvoir faire une garantie de 3 mois. Elle démarre les jeux en ntsc/j

ntsc/u

et pal avec une infectus2. ça ressemble à ça photo 7

Moi, je vais pouvoir acheter une cygnos360 et la test ! Cette fameuse puce accoupler à une infectus également :ok:

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share