Passage En Mode B D'un 79 Avec Un Ck3

nicocath25
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai le même soucis avec un Hitachi 79Fl. j'ai un CK3 et une carte Via6421A. impossible de passer en mode B. pas de spinning disk quand je boote avec le Slax. dès que j'allume le lecteur, il met la carte pci en erreur 10 puis windows se fige. j'ai essayé de desactiver la carte puis la reactiver, pareil. j'ai essayé les trois ports de la carte, pareil.

du coup impossible de passer en mode B sous windows (jungle flasher, mode b.....)

est ce qu'il y a une chance que ça marche sur une autre machine.

merci pour votre aide

Rien à faire, j'abandonne. pourtant j'ai tout essayé, impossible de faire passer mon 79FL en mode B. mode_b16 (sous dos), mode_b, Slax, jungle. il fait planter windows dès qu'il est alimenté. j'ai changé de driver de la carte 6421. j'ai même changé de machine, toujours le même problème.

10 min pour un Samsung, 20 min pour un liteon et 2 jours pour un Hitachi 79FL sans résultat.

si quelqu'un a une idée ça m'aiderai beaucoup, merci d'avance.

Rien à faire, j'abandonne. pourtant j'ai tout essayé, impossible de faire passer mon 79FL en mode B. mode_b16 (sous dos), mode_b, Slax, jungle. il fait planter windows dès qu'il est alimenté. j'ai changé de driver de la carte 6421. j'ai même changé de machine, toujours le même problème.

10 min pour un Samsung, 20 min pour un liteon et 2 jours pour un Hitachi 79FL sans résultat.

ya 2solution

-comme dit plus haut le passkey

ou sinon

-revendre la 360 pour en acheter une autre

perso jai flasher pas mal de 360 quand je dit pas mal ca doit etre pas loin dune 100aine (donc pour dire que jai quelque base)

et je suis deja tomber sur un 79 inflashable jai essayer 3jours et rien a faire, rien compris jai eu beau essayer plusieur manipe RIEN.

La semaine dapres je suis tomber sur un autre 79 aucun prob.

Donc arrete de te prendre la tete :ok:

Modifié par Fatrix_65

ya 2solution

-comme dit plus haut le passkey

ou sinon

-revendre la 360 pour en acheter une autre

perso jai flasher pas mal de 360 quand je dit pas mal ca doit etre pas loin dune 100aine (donc pour dire que jai quelque base)

et je suis deja tomber sur un 79 inflashable jai essayer 3jours et rien a faire, rien compris jai eu beau essayer plusieur manipe RIEN.

La semaine dapres je suis tomber sur un autre 79 aucun prob.

Donc arrete de te prendre la tete :ok:

Merci pour vos réponses,

ce qui me fait rire ce que ce lecteur a déjà été flashé par un pro (probablement avec soudage de la passekey). dommage, elle a du rouler une dizaine d'heures maximum cette console,

Modifié par hremache

Problème résolu, lecteur flashé. :ok:

c'était tout simple, ma carte Via était reconnue comme 3249 au lieu de 6421 à cause des derniers pilotes windows. ce que j'avais pas compris c'est que Slax apparemment se base sur ces drivers. en plus j'arrivais à flasher les samsung et liteon avec ces drivers 3249

donc en installant de vieux pilotes 5.50, la carte est reconnue comme 6421 et surprise, le Hitachi 79 ne fait plus planter windows.

par la suite, procedure habituelle, Slax (mode B), 79 unlock, puis jungle flasher (restore et flash)

je remercie tout le monde pour votre aide chinese

Problème résolu, lecteur flashé. :ok:

c'était tout simple, ma carte Via était reconnue comme 3249 au lieu de 6421 à cause des derniers pilotes windows. ce que j'avais pas compris c'est que Slax apparemment se base sur ces drivers. en plus j'arrivais à flasher les samsung et liteon avec ces drivers 3249

donc en installant de vieux pilotes 5.50, la carte est reconnue comme 6421 et surprise, le Hitachi 79 ne fait plus planter windows.

par la suite, procedure habituelle, Slax (mode B) , 79 unlock, puis jungle flasher (restore et flash)

je remercie tout le monde pour votre aide chinese

bonjour,

j'ai le même problème que toi ma carte via est reconnue comme une 3249 au lieu d'une 6421 et j'arrive pas a flashé mon lecteur hitachi.

tu pourrais me dire ou tu a trouvé les vieux pilotes 5.50 stp.

d'avance merci.