IXtreme 1.51 et JungleFlasher 0.1.51 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt c'est un question pour etre sur c'est tout ^^

Sur jungleflasher 1.51 quand je fais spoof and target comme dans le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

sauf qu'a la fin j'ai :

Firmware type is: iXtreme v1.51-12X

DVD Key copied to target

Inquiry string copied from Source to Target

Identify string copied from Source to Target

Serial strings copied from Source to Target

Source Serial 1 is blank, target not changed !

Source Serial 2 is blank, target not changed !

les deux dernieres lignes vous les avez eu aussi pcque dans le tuto elles n'y sont pas et j'ai dis non pour le faire automatiquement ???

pour les deux dernieres lignes c'est propre à la derniere version ou pas ???

Au niveau dela manip un pro peut me confirmer si c'est bon ce que je fais j'ai deja mon dummy.bin alors je vais sur load source firmware je choisis mon dummy.bin la j'ai les avertissement etc.. je dis oui je dis non pour l'automatique.

Ensuite je vais sur open target firmware et la je prend le firmware modifé de C4EVA ix1.51liteon.bin ensuite je clique sur Spoof Source To Target et apres save to file je le renomme en mopad1.51.bin je le mets sur ma clé USB et vais effacer et flasher sous dos c'est bien ca à faire ???

Merci d'avance DSL pour le doublon deja posé dans la section hardware.

Modifié par mopad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yessss premier Liteon, MAJ 1.5 >>>> 1.51 works !

j'ai attaquer mon premier HITACHI deja en 1.4 , BADFLASH et donc erreur E65, lecteur plus reconnu sous windows et ne s ouvre plus + 1 LED ROUGE ...

j'ai reussi a extraire quand meme avant le FWHACKE contenant la clé et je vais prendre un 47DJ *grade A* pour le spoof.

j'ai 2 questions néanmoins :

- Ce tuto est encore Bon pour le spoof D un HITACHI VERS HITACHI ?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REMPLACER_CLEF

- Une fois le nouveau HITACHI spoofé d origine dans la console, Comment peut on flasher SIMPLEMENT via Le nouveau jungleflasher EN 1.51ixtrem car j'ai vu des modules dans le dernier onglet du logiciel ???

24euros de perdu mais bon il faut un début et surtout des cobayes !!!

merci de vos réponses

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que lorsqu'on a flashé en 1.51 cela permet de jouer à hawk sans se faire bannir ou faut-il attendre le 1.6?

merci et encore merci à ceux qui travaille pour nous permettre de profiter pleinement de notre chère console

le 1.6 t'apportera rien... toute facon 1.51 ou 1.6 le ban est toujours la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yessss premier Liteon, MAJ 1.5 >>>> 1.51 works !

j'ai attaquer mon premier HITACHI deja en 1.4 , BADFLASH et donc erreur E65, lecteur plus reconnu sous windows et ne s ouvre plus + 1 LED ROUGE ...

j'ai reussi a extraire quand meme avant le FWHACKE contenant la clé et je vais prendre un 47DJ *grade A* pour le spoof.

j'ai 2 questions néanmoins :

- Ce tuto est encore Bon pour le spoof D un HITACHI VERS HITACHI ?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REMPLACER_CLEF

Salutation,

C'est chaud pour ton bad flash, j'ai mon hitachi à faire en plus...

Je pense que le tuto est toujours opérationnel, je 'l'avais utilisé pour un poto.

Ps: miam ton avatar...Lily Thai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous...

Moi, j'ai juste le dummy.bin et les 3 fichiers qui le compose.

Dans Jungle Flasher, lorsque je clique sur "load source firmware" , dois-je choisir le dummy.bin ???

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous...

Moi, j'ai juste le dummy.bin et les 3 fichiers qui le compose.

Dans Jungle Flasher, lorsque je clique sur "load source firmware" , dois-je choisir le dummy.bin ???

Merci d'avance!

Coucou, si tu as au préalable ton dummy.bin contenant les infos de ton lecteur ,

- Clique sur " load source firmware " insere ton dummy.bin ( un message d erreur peut apparaitre clique sur oui )

- Les infos de ton lecteur apparaisse avec ta clé ( copie la sur un fichier .TXT au cas ou . )

- il va te demander si tu veux appliquer automatiquement le fichier IXTREM CLQIUE NON

- Clique sur open "TARGET FIRMWARE " et selectionne le fichier "IXTREM 151 LITEON " téléchargez dans le pack de firmware ixtrem 1.51

- clique sur SPOOF SOURCE TO TARGET et tu verra ta clé apparaitre en bas si tout va bien .

- Ensuite SAVE TO FILE pour enregistrer ton firmware HACKE 1.51 ixtrem ( enregistre le sous 151.bin pour plus de facilité )

TU place le fichier 151.bin dans une USB BOOTABLE avec DOsflash.

et tu suis la manip' pour le flash sous Dosflash qui t'evitera Bien des soucis.

Enjoy

EDIT: je t'explique uniquement la partie création du hackedfirmware, dans l éventualité ou tu connais déjà la partie DUMP du lecteur vu que tu as le dummy, et surtout fais attention de noter ton I/O port

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfait apres reflexion, pourquoi ce firmware s'appelle toujours ixtreme ?

la difference entre l'ixtreme et xtreme c'était le fait que l'ixtreme ne bootait pas les mauvaises copies de sauvegardes et n'envoyaient pas les infos a la console, hors maintenant l'ixtreme 1.51 peut lire n'importe quel wave qu'elle soit valide, bonne ou mauvaise, le lecteur bootera quand même un backup foireux

Il n'y a plus la protection qu'apportait les vrais ixtreme, je crois que ca sent mauvais pour l'avenir et les vagues de bans, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que les "vrais" Ixtreme apportait une protection contre le ban?

C'est nouveau ça tiens :D

non mais contre les backups foireux, ils les bootaient pas et n'envoyaient pas d'infos concernant le non bootage du disque (d'apres ce qu'ils disaient)

la plus rien, c'est a toi de verifier, tu lances par erreur un backup qui a la moindre petite erreur : t'es ban a coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu n'es pas ban à coup sûr, sinon ma console qui a 4 ans serait banni depuis longtemps.

Comme je le répète souvent, on nous sort des firmwares à gogo qui soit disant à chaque fois nous protège contre le bannissement, sauf que depuis le début bah on a bien vu que personne n'était protégé peu importe le firmware qu'il utilisait.

Il n'y a que le 1.5 dont on a jamais pu tester l'efficacité encore.

Perso, je pense que C4eva et sa team ne peuvent rien y faire sinon ça ferait longtemps que ça se saurait, ce n'est pas dur pour Ms de download les firmwares et de les examiner pour voir ce qu'on tente pour passer outre et ensuite bah de contourner ça tout simplement.

Maintenant je n'enlève aucun crédit à la team jungle, ils font un super taf, mais jusqu'à aujourd'hui, les firmwares qui te protègent bah selon ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tous le monde

bon voila mon avis rien de tel que le 1.50 pour evite de balance une copie non valide

c'est net que le 1.51 balance n'imorte quel copie mais a mon avis BANN assure

moi je dit ils faut attendre une news version de xdvdmulleter beta 11 ou autre ???

et je c'est pas pour la 1.60 quel va etre la news

alors les gars préparé vos commentaire pour le BANN qui va pas tardé

tchao les gars

Modifié par leparisien75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous...

Moi, j'ai juste le dummy.bin et les 3 fichiers qui le compose.

Dans Jungle Flasher, lorsque je clique sur "load source firmware" , dois-je choisir le dummy.bin ???

Merci d'avance!

Coucou, si tu as au préalable ton dummy.bin contenant les infos de ton lecteur ,

- Clique sur " load source firmware " insere ton dummy.bin ( un message d erreur peut apparaitre clique sur oui )

- Les infos de ton lecteur apparaisse avec ta clé ( copie la sur un fichier .TXT au cas ou . )

- il va te demander si tu veux appliquer automatiquement le fichier IXTREM CLQIUE NON

- Clique sur open "TARGET FIRMWARE " et selectionne le fichier "IXTREM 151 LITEON " téléchargez dans le pack de firmware ixtrem 1.51

- clique sur SPOOF SOURCE TO TARGET et tu verra ta clé apparaitre en bas si tout va bien .

- Ensuite SAVE TO FILE pour enregistrer ton firmware HACKE 1.51 ixtrem ( enregistre le sous 151.bin pour plus de facilité )

TU place le fichier 151.bin dans une USB BOOTABLE avec DOsflash.

et tu suis la manip' pour le flash sous Dosflash qui t'evitera Bien des soucis.

Enjoy

EDIT: je t'explique uniquement la partie création du hackedfirmware, dans l éventualité ou tu connais déjà la partie DUMP du lecteur vu que tu as le dummy, et surtout fais attention de noter ton I/O port

OUla moi aussi j'ai le dummy.bin mais t sur que y a que ca à faire pcque regarde :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1502066

Pcque j'explique ce que tu dis enfin la manip je m'en doutais et il répond :

Donc pour plus de précision on récapitule :

Les personnes ayant extraient leur Key, Identify, Inquiry et créé avec leurs Dummy avec les anciens Junglerflasher et autre Xtractor Reader quand vous loader votre Dummy.bin avec se nouveau Junglerflasher vous obtenez se message

photoz.th.png

Donc la comme il est dis dans le post plus haut

Citation tu devras ouvrir ton lecteur une autre fois pour récupérer les serial qui apparaissent sur les étiquettes sous la lentille et le PCB.

Pour la lentille s'est la partie en rouge

photo1.th.png

Pour le PCB il y a 3 ligne la 1er vous l'oublier et utiliser les 2 autres que j'ai mis en rouge

photo2.th.png

Et la toujours comme dis plus haut

Citation 1. Tu coches "advanced view" dans l'onglet firmtool

2. Tu choisis l'onglet "drive serial"

3. Tu double click dans l'espace d'information

photo0.th.png

Citation 4. Tu édites tes infos et tu fais OK

5. Jungleflasher tu créeras un "dummy-fixed.bin"

Voila j'espere que sa pourra en aider plus d'un car faut vraiment le savoir allez bon flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et juste comme ca change quoi de ne pas renseigner les infos ?

Pas grand chose dans la mesure ou on ne sait meme pas si MS a accés au firmware

et s'il y ont accés, info ou pas il verrait de suite que ton firmware est hacké

aprés rien ne t'empeche de mettre un truc bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu n'es pas ban à coup sûr, sinon ma console qui a 4 ans serait banni depuis longtemps.

Comme je le répète souvent, on nous sort des firmwares à gogo qui soit disant à chaque fois nous protège contre le bannissement, sauf que depuis le début bah on a bien vu que personne n'était protégé peu importe le firmware qu'il utilisait.

Il n'y a que le 1.5 dont on a jamais pu tester l'efficacité encore.

Perso, je pense que C4eva et sa team ne peuvent rien y faire sinon ça ferait longtemps que ça se saurait, ce n'est pas dur pour Ms de download les firmwares et de les examiner pour voir ce qu'on tente pour passer outre et ensuite bah de contourner ça tout simplement.

Maintenant je n'enlève aucun crédit à la team jungle, ils font un super taf, mais jusqu'à aujourd'hui, les firmwares qui te protègent bah selon ça n'existe pas.

bonjours tous le monde

bon voila mon avis rien de tel que le 1.50 pour evite de balance une copie non valide

c'est net que le 1.51 balance n'imorte quel copie mais a mon avis BANN assure

moi je dit ils faut attendre une news version de xdvdmulleter beta 11 ou autre ???

et je c'est pas pour la 1.60 quel va etre la news

alors les gars préparé vos commentaire pour le BANN qui va pas tardé

tchao les gars

Moi aussi j'hésite à fourger le 1.5 je me dis ca fait que deux jours qu'il ait sortit j'ai préparé les firmwares hackées pour 2 lecteur sur Clef USb .

Au K ou je décide de les mettre mais j'attends les feedbacks ...

SUrtout si c'est que pour quelques jeux...hawx et mlb 09 RE5 marche sans soucis apres faut voir si les autres ont cette troisieme partition ou pas peut etre technique de ban pour MS franchement ca sent le roussie comme pour la premiere vague de ban bcps qui ont changé se sont fait bann... donc wait N see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut arreter la désinformation là...

J'aimerais bien qu'on me fasse la liste des jeux que la 1.51 autorise et pas la 1.5...

La 1.5 faisait déjà TOUT passer à part les vieux dumps moisis de 2005-2006, donc la protection qui a été relachée sur la 1.51 ne servait à RIEN sur la 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le firmware ixtreme 1.51 est parfaitement fonctionnel, je ne vois pas ce que vous attendez.

De plus, soyez certains que tous les prochains jeux auront la nouvelle partition vidéo wave 3.

donc si vous souhaitez utiliser les prochains jeux vous n'aurez pas trop le choix.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces