Backup Wii Avec Ubuntu 8.10


lutinmagic
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai tenter de faire un backup wii mais cette fois avec la distribution linux 8.10. Lorsque je fait la première commande du tuto, jobtien l'erreur suivante :

dd: ouverture de `/dev/cdrom': Aucun medium trouvé

je me demandait ci quelqu'un avait eu le même probles ? Ou vous avez une petite idée ? mon nom d'usager a bien été changer et correctement inscrit ... bref j'aimerais avoir votre opinion ?!

Merci

Il me faudrait un lecteur dvd LG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un de ces lecteur /!\flashé Xtrem 4.2 mini pour les lecteurs de 360 /!\\ :

* Samsung SH162C : non testé par mes soins

* Samsung-H943A : testé par mes soins en MS25 et MS28

* Samsung D163B : non testé par mes soins

* Samsung D162D : non testé par mes soins

* Benq-VAD6038 :non testé par mes soins

Tu utilises bien un de ces lecteurs ?

Bon courage ami GNU/Linuxien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un de ces lecteur /!\flashé Xtrem 4.2 mini pour les lecteurs de 360 /!\\ :

* Samsung SH162C : non testé par mes soins

* Samsung-H943A : testé par mes soins en MS25 et MS28

* Samsung D163B : non testé par mes soins

* Samsung D162D : non testé par mes soins

* Benq-VAD6038 :non testé par mes soins

Tu utilises bien un de ces lecteurs ?

Bon courage ami GNU/Linuxien :ok:

Mais il y a un autre moyen pour faire des backup wii sans utiliser ces lecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une autre question. J'ai du installer IOS249 pour faire rouler mes jeux avec un backup luncher et dans ce tutoriel il me demande d'installer un autre trucs de IOS37 ca va pas changer mes trucs ca ? jveu dire jpeu en installer une tonne de différent de c'est truc la ? je comprend pas trop c'est koi c,est foutu ios lol ... masi bon la mais backup roule a merveille .... jveu seulement pouvoir faire mes backup moi même sans tout détruire sque j'ai fait avant ...

J'ai sur ma carte le fichier IOS16-64-v257-prod.wad mais il me demande le fichier IOS37-64-v2070.wad ...

bref, jvoudrais avoir un peu plus d'information sur ce sujet ... ca va changer quelque chose a ma wii ... mes backup vont toujours fonctionner ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suppose que tu as suivi mon ancien tuto, qui passe par WiiHTTP...cette méthode est désormais obsolète.

il y a bien plus simple, en passant par FTPii, voir mon tuto ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205329

en gros, pour toi qui n'a pas de puce (si j'ai bien compris), tu n'auras qu'à installer DVDx, puis exécuter FTPii. Tu insères ensuite ton jeu dans la wii, et tu te connectes en utilisant n'importe quel client FTP à l'IP de la wii (tout est indiqué dnas le tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share