Drivekey


DL88000
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai installé 1 drivekey sur ma wii d2e2

mes backups on des problème de lag dans les cinématiques, d'une page noire avec une d'erreur et les dvd+r dl ne ce lance pas

je voudrais savoir si il y a des personnes avec ce même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

pourquoi installer une DriveKey qui coute 2 fois le prix d'une Wiikey 2. Vous faites n'importe quoi vraiment. Installez des puces adaptées à vos lecteur et pas n'importe quoi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais ils ne savent pas souder et ne veulent pas passer par un pro ....

bon, à l'arrivée, ils regrettent, mais tu ne peux pas les empêcher de croire au père Noël (parce que acheter une puce qui en est juste à ses débuts, surout avec un principe de fonctionnement 100% nouveau, c'est prendre un énorme risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma par je n'est aucun problème avec cette puce sur un chipset d2b

tu as remarqué que tu prêches un peu dans le désert ? Du style que tu es le seul à remonter un avis positif (au moins, tu n'as pas à t'en plaindre, c'est déjà ça).

Espérons pour la drivekey que c'est comme pour la SNCF et qu'on ne parle que des trains en retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma par je n'est aucun problème avec cette puce sur un chipset d2b

tu as remarqué que tu prêches un peu dans le désert ? Du style que tu es le seul à remonter un avis positif (au moins, tu n'as pas à t'en plaindre, c'est déjà ça).

Espérons pour la drivekey que c'est comme pour la SNCF et qu'on ne parle que des trains en retard ...

faudrait déjà que certains trains arrivent à l'heure pour qu'on parle d'autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca fonctionne de la même façon peu importe le modèle de lecteur. Mais si tu n'as pas un lecteur D3 je te recommande vivement d'éviter cette puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

visiblement, d'après le poseur de puce et mon numéro de console, je doit être un des premiers en France à avoir un D3.

mon numéro commence par LEH245.

mis a part cette puce, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de solution pour le moment.

je suis un peu inquiet malgré la pleine confiance que j'ai envers le poseur.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

visiblement, d'après le poseur de puce et mon numéro de console, je doit être un des premiers en France à avoir un D3.

mon numéro commence par LEH245.

mis a part cette puce, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de solution pour le moment.

je suis un peu inquiet malgré la pleine confiance que j'ai envers le poseur.

mdr

jusqu'à LEH250=> D2E avec resine, je suis pas sur que ton poseur connaisse grand chose aux consoles ou alors il essaye de t'endormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous avons eu une discutions par téléphone hier soir et je le rencontre aujourd'hui afin de lui confier la console.

L'hypothèse du D3 est du a un site qui donne le type de chipset suivant le numéro de serie de la console.

Peut être une petite boulette.

j'en saurais plus lundi prochain.

en tout cas, le drivekey m'inquiète un peu..... au niveau fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sincèrement si j'étais toi j'ouvrirai moi même ma console avant de lui passer, histoire de ne pas se faire arnaquer car ça se trouve ça ne sera pas ton lecteur, car D2E ( epoxy ou pas ) + Wiikey 2 c'est beaucoup mieux que D3 + DriveKey ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai que je pourrais ouvrir la console moi même.

mais mon planning est très chargé et j'ai très peu de temps libre chez moi.

Je part en chantier en chine dans 4 jours et je laisse donc mon monteur faire l'installation.

Je peux lui faire confiance. Il fera le bon choix une fois qu'il aura ma console dans les mains.

par contre, de mon coté je souhait juste avoir des retour d'expérience sur cette puce maudite (drivekey). C'est pas la sœur jumelle de la SPIDER GX quand même....(avis aux connaisseur xbox)

en tout cas, merci d'être si réactif sur ce forum. Je constate que rien n'a changé depuis ma dernière visite.

continué comme ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'hypothèse du D3 est du a un site qui donne le type de chipset suivant le numéro de serie de la console.

donc au lieu de se fier à sa propre expérience, il se fie à un site qui de toute façon est réputé pas super fiable, qui a l'habitude de sortir des D2C pin cut (véridique) ou de se planter entre D2B, D2C et D2B pincut, sans parler de la resine.

pour etre sur faut ouvrir, mais je tiens quand même le paris du D2E avec resine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, toujours pas de nouvelle sur mon type de chipset mais ça devrais pas tarder.

finalement, je vais tester le FLAT MOD.

je dit bien tester. je vous ferais par de mon test. d'ici quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un peu plus testé la drive key, 2 consoles différentes (d2E et d2B): résultat sur 20 jeux originaux et 20 backup, 12 jeux originaux ne passent pas (plus), et 10 backup passes. Speciale dédidace a Mario galaxy qui passe en backup mais pas en original :oki: , tous les backups sont gravés sur Verbatim +R en 2.4X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces