Drivekey


DL88000
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol ;) Shakin

@jp33 oui en effet j'ai employé le mot "jamais" dans le mauvais sens, tout du moins en disant cela je pensais a ce disent les boutiques, ne Jamais graver les backups en RW.

Dans mon cas ca n'a pas marché, jamais serais mentir car je n'ai pas re-essayé :)

La premiere fois je m'étais gourré de disque, je me suis rendu compte que c'etait un RW.

Quand a Charlieauleg, je ne vais pas me renseigner sur ce fait, les supports RW etant encore moins viable dans le temps que les + ou -R

Tu as bien de la chance de les lires, combien en lis-tu ?

Allez, tournez manège ! :D

Ps : pour réconforter les addicts de la soudure ;) je risque de (plus rapidement que je l'avais prévus) passer sur une puce 6x car certains game sont trop long en temps de chargement. Mais pour l'instant je tiens bon ;)

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ;) Shakin

@jp33 oui en effet j'ai employé le mot "jamais" dans le mauvais sens, tout du moins en disant cela je pensais a ce disent les boutiques, ne Jamais graver les backups en RW.

Dans mon cas ca n'a pas marché, jamais serais mentir car je n'ai pas re-essayé :)

La premiere fois je m'étais gourré de disque, je me suis rendu compte que c'etait un RW.

Quand a Charlieauleg, je ne vais pas me renseigner sur ce fait, les supports RW etant encore moins viable dans le temps que les + ou -R

Tu as bien de la chance de les lires, combien en lis-tu ?

Allez, tournez manège ! :D

Ps : pour réconforter les addicts de la soudure ;) je risque de (plus rapidement que je l'avais prévus) passer sur une puce 6x car certains game sont trop long en temps de chargement. Mais pour l'instant je tiens bon ;)

Tous les jeux que je télécharge en image iso je les graves sur des +RW pour les essayer quelque temps

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon retour sur mon experience, Je pense qu'il faudrait commencer par écrire dans le topic approprié!

J'ai une PS2 que j'ai pucé, soudure ,etc ... je ne suis un ancien électronicien ... mais bon pas évidant quand même !

La WII etant toute nouvelle, cela me faisait peur de recommencer à souder, j'ai donc opté pour le drivekey.

Installation nickel, super facile !!!

Je grave sur LITE ON super vieux avec des Verbatim AZO en 2X.

Pour l'instant, retour sur les backups :

- IRON MAN, ok

- FIFA 09, ok

- ski family, ok

- Mario power tennis, nok.

Voila !

Pour Mario Power Tennis c'est peut être normal, c'est un jeu récent, si vous avez une info ... je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mario Power Tennis demande à faire une mise à jour:

1) les as-tu bloqué par ta drivekey ?

2) en quel firmware es-tu ?

Pour info, si tu as soudé sur PS2, tu dois avoir assez de restes pour souder une 6 fils sur n'importe quel lecteur hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement oui ... mais ça dépend de la dénomination exacte de l'option (il ne faudrait pas comprendre à l'envers hihihi)

Ceci dit, tu peux autoriser les mises à jour PAL (sauf si tu tiens absolument à rester en 3.2), ça évitera de bricoler les isos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon retour sur mon experience, Je pense qu'il faudrait commencer par écrire dans le topic approprié!

J'ai une PS2 que j'ai pucé, soudure ,etc ... je ne suis un ancien électronicien ... mais bon pas évidant quand même !

La WII etant toute nouvelle, cela me faisait peur de recommencer à souder, j'ai donc opté pour le drivekey.

Installation nickel, super facile !!!

Je grave sur LITE ON super vieux avec des Verbatim AZO en 2X.

Pour l'instant, retour sur les backups :

- IRON MAN, ok

- FIFA 09, ok

- ski family, ok

- Mario power tennis, nok.

Voila !

Pour Mario Power Tennis c'est peut être normal, c'est un jeu récent, si vous avez une info ... je suis preneur

Moi j'ai la drivekey V2 sur chips D2B Mario power tennis fonctionne bien en 3.4 graver en 4X verbatim -R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon retour sur mon experience, Je pense qu'il faudrait commencer par écrire dans le topic approprié!

J'ai une PS2 que j'ai pucé, soudure ,etc ... je ne suis un ancien électronicien ... mais bon pas évidant quand même !

La WII etant toute nouvelle, cela me faisait peur de recommencer à souder, j'ai donc opté pour le drivekey.

Installation nickel, super facile !!!

Je grave sur LITE ON super vieux avec des Verbatim AZO en 2X.

Pour l'instant, retour sur les backups :

- IRON MAN, ok

- FIFA 09, ok

- ski family, ok

- Mario power tennis, nok.

Voila !

Pour Mario Power Tennis c'est peut être normal, c'est un jeu récent, si vous avez une info ... je suis preneur

Moi j'ai la drivekey V2 sur chips D2B Mario power tennis fonctionne bien en 3.4 graver en 4X verbatim -R

Je me suis trompé

Ma wii est en 3.2 et j'ai bloqué les mise a jour et mon jeu mario power tennis fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai déjà vu Mario Power Tennis fonctionner sur une 3.2 et une wiikey2 .... mais il y avait eu pas mal de mise à jour avant (Madworld entre autre) d'IOS spécifique.

Chez moi, il tourne en 3.3 et j'autorise les mises à jour (toujours pas en 3.4, c'est bizarre .... :rolleyes: ).

Donc, soit la mise à jour a été retirée et ton backup ne fonctionnera pas sur une 3.3/3.4, soit tu as déjà eu des mises à jour (par un jeu ou par un Wad).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai déjà vu Mario Power Tennis fonctionner sur une 3.2 et une wiikey2 .... mais il y avait eu pas mal de mise à jour avant (Madworld entre autre) d'IOS spécifique.

Chez moi, il tourne en 3.3 et j'autorise les mises à jour (toujours pas en 3.4, c'est bizarre .... :rolleyes: ).

Donc, soit la mise à jour a été retirée et ton backup ne fonctionnera pas sur une 3.3/3.4, soit tu as déjà eu des mises à jour (par un jeu ou par un Wad).

Mon bachup mario power tennis fonctionnait en 3.4 et après migration vers la 3.2 il fonctionne toujours

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai déjà vu Mario Power Tennis fonctionner sur une 3.2 et une wiikey2 .... mais il y avait eu pas mal de mise à jour avant (Madworld entre autre) d'IOS spécifique.

Chez moi, il tourne en 3.3 et j'autorise les mises à jour (toujours pas en 3.4, c'est bizarre .... :rolleyes: ).

Donc, soit la mise à jour a été retirée et ton backup ne fonctionnera pas sur une 3.3/3.4, soit tu as déjà eu des mises à jour (par un jeu ou par un Wad).

et moi j'ai vu SSBB en simple couche tourner sur une 3.4 avec D2PRO V4, au début j'ai cru que c'était à cause de la drogue, mais non, j'étais à jeun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

2 drivekey v2 installées ce matin sur la Wii des enfants (premières Wii MAJ 3.2) et celles des parents (achetée il y a 1 semaine, MAJ 3.4)...

Pour l'instant, tous les backups gravés sur DVD+RW Imation passent OK (testé avec les backups du pote qui m'a aidé, gravés en 2X) !

Par contre, mon backup de Mario Kart passe sur DVD-R Taiyo Yuden gravé en 1X, mais ne passe pas sur le même type de DVD gravé en 2X :rolleyes: ...

Les séquences cinématiques de certains jeux saccadent pas mal <_< mais c'est dû à la lecture en 3X...

Me reste à tester tous mes backups mais pour l'instant, c'est plutôt un retour positif :ok: !!!

@+

[EDIT] Après pas mal de recherche, j'ai gravé mon backup de 007 Quantum of Solace sur un DVD Taiyo Yuden avec imgburn en 4X et là grande surprise : C'est nickel !!! Du coup, j'ai regravé Mario kart de la même façon et nickel aussi, c'est donc Nero qui est une grosse mer*asse pour graver les backups de Wii !!!

Modifié par YannUs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet pour mario tennis, je n'avais pas bloqué les mise a jour.

Je suis en 3.2. Par contre j'ai bloqué en patchant l iso.

Je ne savais pas que l'on pouvait le faire par la drivekey.

Pouvez vous me dire comment il faut faire ?

Moi je me demande bien comment ont procède pour patcher l'iso et bloquer la maj ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Je possède une Wii celle sortie dés le premier jour en 2006 et je viens d'installer la Drivekey v2 que j'ai reçu hier. L'installation de la puce s'est très bien passé mais la démontage de ma wii a été une vraie catastrophe mais j'ai réussi a la refermer mais il me reste 2 vis je ne sais pas où elles étaient avant mais tant pis.

Sinon tous mes backups de jeux marchent : Super smash, Pikmin, Mario Paper, Okami...etc sauf Madworld mais je pense qu'il faudra attendre une mise à jour de la puce ou un patch au jeu.

J'ai aussi aucun problème avec les jeux originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf Madworld

lui, il faut le laisser faire la mise à jour ...

Salut ! Je dois faire la mise à jour qui est dans le jeu où la dernière mise à jour la 4.0 de la Wii !

En faisant la mise jour 4.0 les backup continueront à marcher ?

merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces