XFlasher 360 0.77


Newserator
 Share

Messages recommandés

trancy propose une nouvelle version de son application DOS censée facilité un peu plus le flashage des lecteurs LiteOn (mais également les lecteurs Samsung et BenQ).

XFlasher a été créé afin d'automatiser le processus de flashage de la manière suivante :

- Extraction du firmware

- Spoof/ patch le firmware

- Flash du lecteur avec le firmware iXtreme

Sont pris en charge les Lite-On, Samsung et BenQ. Les lecteurs Hitachi ne sont pas compatibles avec la procédure sous DOS.

Pour utiliser XFlash, il est nécessaire d'avoir:

1) Un PC avec interface SATA et COM (interface COM pour Lite-On). Une carte PCI SATA fonctionne également. Un chipset VIA et de préférence Intel.

2) Disque de boot avec DOS et tous les fichiers du package: 360 xflash

3) Firmware iXtreme pour Lite-On-, BenQ ou Samsung

4) Un convertisseur RS232 pour le Lite-On DVD-ROM (par exemple 360 Xtractor Tool)

Nouveautés/corrections :

- Correction de bugs

- Correction de la lecture de la DVD-Key

- Correction de l'effacement pour les lecteurs BenQ et Samsung

- Mise à jour anglais, français et allemand des tutoriaux

Vous trouverez à l'intérieur de l'archive un guide complet en français (traduit par nos soins) sur l'utilisation de XFlasher.

download.gif XFlasher 360 0.77

homesite.gif  Site officiel : http://www.modcontrol.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh que oui !! Cette mise a jour vient à point nommé, j'ai encore eu un brickage sur BenQ avec un client il y a moins d'une heure soit 2 Brickage en 5 jours d'utilisation, résultat j'ai fait a l'ancienne

Je lui laisse une dernière chance avec cette nouvelle MAJ

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, il dump autant de fois que tu veux, et compare la derniere et l'avant derniere clé mais pas l'avant avant derniere :)

C'est amplement suffisant si tu dump 3 fois et que 3 fois c'est ok, plus un eventuel redemarage pc redump

SINON je viens de le test sur ma xboite benq perso et ca a l'air mieux pour les BENQ, pour liteon pas eu de probleme du tout

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ce serait bien si vous pouvez m'aider à comprendre les problèmes que vous avez.

Ai-je droit de le comprendre, que vous voulez les images dans le tutoriel en français?

cordialement

hitman43

P.S.: désolé, mon français n'est pas bon (je ne peux lire certaines choses, mais je ne peux pas l'écrire), ce qui est une traduction google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!! un grand merci , c est un super programme le tout sous dos en execution automatique et qui fonctionne tres bien. j ai fait les teste sur un samsung , un benq , et un lite-on

en chipset nforce4 et port com1.j ai fait les 3 a la suite a plusieur reprise et aucun plantage tous nikel . pour les flasheur qui font sa en serie et ben il vont en gagner du temps ,

et le tout en francais que demande le peuple .grand grand bravo a la team pour cette exploit maintenant a quand pour les hitachi ??? en esperant aussi deja le 1.5 lol

merci a tous bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ce serait bien si vous pouvez m'aider à comprendre les problèmes que vous avez.

hallo

non aucun probleme actuellement , la mise a jour avec phot est bien faite , et un membre avait juste un doute sur le dump multiple de la clé

a part cela aucun probleme acteul avec le soft

im Augenblick, die Aktualisierung mit Foto ist gut gemacht, nur ein Mitglied war gerade im Zweifelsfall ,der Möglichkeit Vielfaches dump der DVD-Key ,

sonsten <_< keine Probleme mit der Software

hitman43 , und warum nicht ein Dosboot Diskette für diejenigen, die nicht über USB booten kennen ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi Hitman43,

Our members are very happy about this new release, so no prob at all for the moment.

I will keep you informed if necessary.

Thx Leguex. One compliment to you and your team, Gx-Mod is of course the best french console site i saw, this forum roXX. I must learn french faster, it is really interessting here.

hallo

Bonjour!

........et un membre avait juste un doute sur le dump multiple de la clé

a part cela aucun probleme acteul avec le soft

problème qui a-t-il avoir avec les multiples clés de lecture?

hallo

non aucun probleme actuellement , la mise a jour avec phot est bien faite , et un membre avait juste un doute sur le dump multiple de la clé

a part cela aucun probleme acteul avec le soft

hitman43 , und warum nicht ein Dosboot Diskette für diejenigen, die nicht über USB booten kennen ??

Très bonne idée de la disquette de démarrage DOS! :ok:

Vous pouvez toujours écrire en français, pour moi, il est mieux compris. je suis sur un site français, donc je dois faire de mon mieux pour comprendre votre langue - l'apprentissage par la pratique! ;)

avec la precedente version j ai bricke un samsung....

je n utilise ce soft finalement que pour le liteon....

la clé doit être sauvé. normalement, vous pouvez unbrick le lecteur samsung (regardez dans le dossier de sauvegarde). la question est, qui a été earsing buggy pour samsung & benq dvd-rom. avez-vous eu une erreur 65 après le clignotant? lorsque l'affirmative, vous pouvez reflash le lecteur, avec la création des décharges.

normalement:

dump / earse / write

bug dans la v0.75 a été:

Dump / -> earse échoué <- / write = BoOoOom E65!

une question:

chinese <- Sony? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Deja super le tuto j'y comprend mieux, j'ai tout de même deux petites questions:

Comment ce procurer le Firmware iXtreme? (je souhaite flasher un lite on)

Et ai je besoin du ck3 probe je vai me procurer un CK v3 lite ?

merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Deja super le tuto j'y comprend mieux, j'ai tout de même deux petites questions:

Comment ce procurer le Firmware iXtreme? (je souhaite flasher un lite on)

Et ai je besoin du ck3 probe je vai me procurer un CK v3 lite ?

merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclaircir.

pour le pack de firmware tu ne le trouveras pas ici mais ce n'est pas si dur que ca a trouvé sur google,

pour le probe ce n'est pas obligatoire c'est juste une facon de faire, tu peux t'en passer et utiliser un crayon gris ou la méthode de l'aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , moi je croi ke la mienne et bonne pour faire lecteur dvd

g proceder comme indiquer pour le ms28

tous c'est derouler correctement jusqu'au bout ....

et pourtant je peu plus rien lire du tout meme pas les originaux

ca me fais ouvrir le lecteur

Modifié par rednose313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas desperé, précise bien tes erreurs

Réinjecte ton orig.bin que xflasher ta sauvegardé

Fait faire par un experimenté pour quelque euros si t'es pas sur

Passe par dosflash sinon

de toute facon xflasher simplifie mais n'est exempt de bug loin de là...

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux récupérer la clé sur un lecteur déjà flashé, c'est pas un problème

si tu ne connais pas la clé, il faut simplement que tu dump la clé présente dans le lecteur

Après tu fais ce que tu veux du moment que tu as la clé

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec la precedente version j ai bricke un samsung....

je n utilise ce soft finalement que pour le liteon....

J'ai également brické mon samsung avec la version 0.77.

Au moment du flash, apparemment, il n'a pas effacé le précédent fw. Le logiciel me dit qu'il a réussi le flash mais à la fin de l'écriture, il m'annonce 3965 erreurs. Cela n'apparait pas dans le log mais le lecteur est alors locké. J'ai réussi à le reflasher en mode manuel avec dosflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share