Orphée Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 J'aimerai bien qu'on trouve un moyen d'avoir le cheval de guerre et tout pour les JTAG... Vu qu'à mon avis, c'est qu'un code de déblocage et que rien n'est téléchargé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 question : Peut-t-on zapper l'anim des dépecages et des vols sur les cadavres ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ce ne serait pas du luxe en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) question : Peut-t-on zapper l'anim des dépecages et des vols sur les cadavres ? non on peut pas . mais pourquoi ?parce que ça de gonfle à force ? ou parce que tes trop sensible mon biquet ? Modifié 28 mai 2010 par Enzo... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 on peut plus ou moins le faire faut buter un truc et s'arreter dessus avec le cheval en descendant dessus, l'animation n'aura pas lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 question : Peut-t-on zapper l'anim des dépecages et des vols sur les cadavres ? non on peut pas . mais pourquoi ?parce que ça de gonfle à force ? ou parce que tes trop sensible mon biquet ? non mais au bout du 400 ème animal (chasseur inside) ca soule Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Uep en faite ce jeu il soul Modifié 29 mai 2010 par Jakki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 est ce que quelqu'un aurait le GAME ID du jeu ? Je cherche sur mon HDD tout plein de saves mais ne trouve pas j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pour le Game ID je dirais 5454082b, à confirmer! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pour le Game ID je dirais 5454082b, à confirmer! j'ai trouvé entre temps j'obtiens la même chose que toi donc il est correct merci à toi je vais pouvoir ressigner ma save Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Peut-être que le site a déjà été donné, je pense même qu'il est déjà connu de beaucoup d'entre vous, mais il est vraiment très utile, on y toruve tout. (anglophobes s'abstenir) http://reddead.wikia.com/wiki/Portal:Red_Dead_Redemption Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pour le Game ID je dirais 5454082b, à confirmer! Ouvrez la save avec Organizelazouzzz, il vous donnera l'ID. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Ouvrez la save avec Organizelazouzzz, il vous donnera l'ID. Mais c'est qu'il aime bien se faire mousser ce p'tiot la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pour le Game ID je dirais 5454082b, à confirmer! Ouvrez la save avec Organizelazouzzz, il vous donnera l'ID. ouai mais la il voulait direct l'Id afin de retrouver sa save sur le hdd à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) exactement, j'avais trop de saves dans le dossier Modifié 29 mai 2010 par 80Y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Il y a que moi qui suis déjà saoulé du jeu ( j'ai même pas terminé le solo j'en suis à 70% environ ) et le multi, je trouve les perso pas maniables comparé à un GEARS! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
itchy21 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 en meme temps c gta pas gears ! 25 h de jeux je kiff tranquille , juste un peu trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 C'est dommage que depuis GTA3 le perso soit toujours aussi rigide! ..Quand on voit les TPS actuels c'est le gros hic de RER pour moi! Sinon les saut par dessus barrière ou les déplacement à couvert sont supers! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Oui mais ça se veut réaliste, donc faut pas s'étonner si tu cours pas aussi vite qu'un certain Marcus ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 En quoi le manque de fluidité dse déplacement rend un GTA like plus réaliste que les autres TPS? ! ? Je trouve le déplacement archaïque et je ne pense pas que ce soit par souci de coller à la réalité mais par un gameplay identique à un HIT de la console next gen ( et un manque d'inovatyion des dév..) .. Ce n'est que mon avis (humble )... Le multi en mode Expert, je le trouve horrible par exemple! On n'est aps à l'aise dans les mouvements! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Comme tu le dis si bien c'est ton avis, perso je trouve les animations trés réaliste, on peut trouver ça lent si on est habitué à gears of war par exemple, ou le mec passe de brique en brique plus vite que son ombre, c'est ça que j'ai voulu dire . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 20 heures de jeux et toujours le même kif pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 moi aussi ça va pas encore soulé. en géné je suis pas difficile non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 je dois avoir le cheval le plus rapide du mexique et de l'ouest j'ai nommé Mr.Mule allias tête d'âne t'as pas l'air con là dessus. Sinon vous savez où je peux trouver un cheval blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Dans un General Store. Si tu cherches le Hungarian Half-bred, tu peux le chasser à Nuevo Paraiso (Diez Coronas) Modifié 30 mai 2010 par TanneRVercettI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés