Jakki Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Dans un General Store. Si tu cherches le Hungarian Half-bred, tu peux le chasser à Nuevo Paraiso (Diez Coronas) Merci pour l'info je l'ai trouvé direct, vers Diez. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Moi j'ai tout de suite lacher le multi. bcp trop frustrant. pas maniable pour un sous des que tu te retrouves dans un ptit espace. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Tu veux te sauver ou faire une roulade, tu te retrouves comme un con accroupi LOL! Peut-être que le mode coop prévu pour juin me donnera envie de remettre le jeu dans ma hickebokse Modifié 31 mai 2010 par lindis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Salut Le truc chiant chez moi c'est au poker ,souvant entre ce que j'ai en main et ce qui au final est ecrit ca n'a rien a voir. style , j'ai , As Roi et quand on montre les cartes pour comparer avec l'adversaire, ca écrit :" vous avez 5 et Roi. edit: a non je vien de capter qu'il donne les 2 meilleurs cartes par rapport au jeu . ok Modifié 31 mai 2010 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 le poker est fidele aux regles du Hold Em, pas de probleme de ce coté la. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thek2 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 le poker est fidele aux regles du Hold Em, pas de probleme de ce coté la. oui même que le bluff fonctionne également tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 ils ont tendance a se coucher trop facilement des qu'on relance c'est enervant quand on a un bon jeu... mais bon 70e pour le poker c'est cher pour moi qui suis decu du live... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bon y ont trouvé comment hacker une save pour ajouter des armes et tout... et surtout le War horse pour ceux comme moi qui ne l'ont pas... Par contre, l'inconvénient c'est que ça purge tout l'inventaire... j'aurai aimé avoir le war horse sans rien toucher d'autre sur ma save histoire d'éviter de "tricher" ... J'ai fait la demande au créateur.. ça a pas l'air simple... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 c est quoi le "War Horse" c'est un cheval magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Le cheval de guerre, uniquement disponible pour ceux ayant acheté la version collector du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 ahhh ben voilà quoi je m'en passerais alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ce cheval est le "meilleur" du jeu... rapide, endurant, résistant Et il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 de toute façon et vu que mainteant je me serre de mon cheval comme bouclier je l'aurais pas gardé longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 J'ai un succés qui a merdé.... Normalement, aprés l'attaque de fort Mercer (avant de filer au mexique), on gagne 30G... Je n'ai pas eu ce succés... J'ai recommencer plusieurs fois la mission via l'option "rejouer" mais rien à faire... Quelqu'un aurait il une solution autre que tout recommencer, pour débloquer mon succés? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) J'ai un succés qui a merdé....Normalement, aprés l'attaque de fort Mercer (avant de filer au mexique), on gagne 30G... Je n'ai pas eu ce succés... J'ai recommencer plusieurs fois la mission via l'option "rejouer" mais rien à faire... Quelqu'un aurait il une solution autre que tout recommencer, pour débloquer mon succés? ba après t'as le trucs pour déverrouiller les succès que j'ai lu sur ce forum en trifouillant le hdd. ça devrait être dans une section "sale tricheurs sans mérite !" http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=221028 c'est que mon point de vu chacun ça life ! Tu dois pas remplir les conditions du succès c pour ça que tu l'as pas. c je crois un succès secret Le pays des opportunités Terminez "L'attaque de Fort Mercer". 30G perso ce succé je l'ai eu apres le grand voyage en barque vers le mexique et l'intro video à l'arrivé du mexique si je me souviens bien. es ce que tu as eu l'autre secret d'avant : A la solde du gouvernement Terminez "Exode en Amérique". 10G ? Modifié 2 juin 2010 par Enzo... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai un succés qui a merdé....Normalement, aprés l'attaque de fort Mercer (avant de filer au mexique), on gagne 30G... Je n'ai pas eu ce succés... J'ai recommencer plusieurs fois la mission via l'option "rejouer" mais rien à faire... Quelqu'un aurait il une solution autre que tout recommencer, pour débloquer mon succés? ba après t'as le trucs pour déverrouiller les succès que j'ai lu sur ce forum en trifouillant le hdd. ça devrait être dans une section "sale tricheurs sans mérite !" http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=221028 c'est que mon point de vu chacun ça life ! Tu dois pas remplir les conditions du succès c pour ça que tu l'as pas. c je crois un succès secret Le pays des opportunités Terminez "L'attaque de Fort Mercer". 30G perso ce succé je l'ai eu apres le grand voyage en barque vers le mexique et l'intro video à l'arrivé du mexique si je me souviens bien. es ce que tu as eu l'autre secret d'avant : A la solde du gouvernement Terminez "Exode en Amérique". 10G ? Non c'est juste un vieux bug c'est tout.... La mission je l'ai fait... Et je vais pas tricher et modifier mon gamertag pour un povre succés, tant pis... C'est chiant ces succés qui merdent quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Rah non j'y crois pas quoi... Ma sauvegarde red dead a disparue de mon hdd... J'ai plus de save.... 23 h de jeu foutue en l'air, j'hallucine quoi, j'ai jamais vue ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 pas glop ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Rah non j'y crois pas quoi...Ma sauvegarde red dead a disparue de mon hdd... J'ai plus de save.... 23 h de jeu foutue en l'air, j'hallucine quoi, j'ai jamais vue ça.... Comment je péterais un câble... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Rah non j'y crois pas quoi...Ma sauvegarde red dead a disparue de mon hdd... J'ai plus de save.... 23 h de jeu foutue en l'air, j'hallucine quoi, j'ai jamais vue ça.... Comment je péterais un câble... Beh là, c'est ma faute... En effaçant mon profil de mon hdd, j'ai sans faire exprés cliquer sur "supprimer tous les elements" J'ai pomé les saves de touts mes jeux: oblivion, fallout3, tales of vesperia, ff13... Plus de 30 jeux ont plus de saves... J'ai les boules mais a un point.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ya de quoi manger une manette.... J'imagine pas l'état dans lequel je serais ! Note à tous les autres : Ne pas faire la même erreur que Mellika. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ya de quoi manger une manette.... J'imagine pas l'état dans lequel je serais !Note à tous les autres : Ne pas faire la même erreur que Mellika. Chuis dég, un vrai boulet je suis ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 les boules pour toi ,... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Revends ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
antoine24fr Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 faut etre positif a toi les longues heures de jeu sur oblivion et j en passe pour rechoper tout ce que tu as perdue ou alors tu te fais une raison je pencherais perso pour la deuxieme solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés