Newserator Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 La Team CodeJunkies a mis à jour récemment son utilitaire Windows pour leur produit (Datel Xport 360 et XSATA). Xport est un peu le concurrent de Xplorer360. Nul besoin d'avoir l'un des 2 hardwares nommés plus haut pour utiliser Xport, en effet l'application est compatible avec toutes sortes d'adaptations faites maison ou commerciales (CK, CK-like...). Xport 2.00 Xport 2.01 non officiel Site officiel : http://uk.codejunkies.com Merci à zouzzz pour l'information et l'article Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2003 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 il est par ailleurs vivement recommandé d'utiliser ce programme,xplorer360 aime bien faire planter les HDD(backup 20go sur 120 go par exmple...) donc méfiance avec xplorer360 beta6. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 sérieusement quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel ? a part faire des nouveaux dossier il ne fait rien d'autre, aucun drag n drop possible sous vista, pourtant comporte la mention comme quoi le drag n drop fonctionne ... on ne peut pas ajouté de fichiers, j'ai test la version 2.01 mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 (modifié) sérieusement quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel ?a part faire des nouveaux dossier il ne fait rien d'autre, aucun drag n drop possible sous vista, pourtant comporte la mention comme quoi le drag n drop fonctionne ... on ne peut pas ajouté de fichiers, j'ai test la version 2.01 mais bon Bah écoute, j'ai la version 2.01 sur Vista, je peux : - creer des dossiers - copier (fichier et dossier) du pc vers le hdd en glissant - copier (fichier et dossier) du hdd vers le pc en glissant - backup du hdd où je veux sur le pc - restauration d'un backup hdd ... Qu'est qu'il te faut de plus? Modifié 29 janvier 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 tu execute le logiciel en mode admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 hum ........ la plus part des logiciels que j'ai sur mon ordi je dois les exécuter ne mode admin sinon sa ne fonctionne pas xplorer ne detecte pas ma carte memoire ou le dd pareil pour xport jungle flasher refuse de demarré (en mode admin demarre du 1er coup) etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 si ton pc n'est pas en mode administrateur , il est verouillé pour limiter d'implantation de soft sur ton pc , donc normal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 (modifié) et comment faire dans ce cas ?? quand j'ai eu mon pc il était déjà comme ça, j'ai rien modifié et puis il n'y a qu'un seul compte sur l'ordi ... edition ; je viens de verifié je suis bien en admin donc je comprend je vais test l'autre type de compte pour voir, marche pas n'importe quoi vista http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5...-cache-de-vista 10 000 eme edition : maintenant sa fonctionne, ouf ! j'ai du desactivé le controle des compte d'utilisateur Modifié 29 janvier 2009 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) Oui, le controle des comptes d'utilisateur est bien désactivé depuis des lustres (sinon je ne pouvais utiliser Toolbox). Alors nounours, toujours aussi pourri ce soft? Modifié 30 janvier 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 bof je trouve xplorer360 beaucoup plus simple a utilisé xport ne reconnait que les saves de jeux, xplorer tous les fichiers (c'est mieu !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arthkiller93 Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Lut, Il n'y a toujours pas moyen de supprimer l'émulateur xbox 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 bofje trouve xplorer360 beaucoup plus simple a utilisé xport ne reconnait que les saves de jeux, xplorer tous les fichiers (c'est mieu !) Roooh lolDepuis que j'ai la version 2.00 je n'ai plus touché à la concurrence. Xport est plus clair, moins lunatique, plus rapide... il me semble même qu'il puisse gérer plusieurs hdd / cm en simultanné. Non franchement, Xport 2.01 est le top du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenZebuth Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Bonjour à tous, Une petite question toute conne : Pouvez-vous me dire d’où sort cette version 2.01 non officielle? En gros est-il possible de trouver les sources de Xport quelque part pour éventuellement faire des modifs perso dans le logiciel? Autre chose, pour ma part Xport marche plutôt bien avec les HDD de 20Go et les 120Go… Mais avec les 60Go c’est une autre histoire… A la détection il freeze… Merci d’avance pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés