Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

petite remarque sur l'utilisation du CK3 pro

pour ma part avec le logiciel CK3 Tool , les lecteurs ne sont pas reconnu via carte VIA VT6421

ck3tool6pc8.jpg

lecteur n'est pas trouvé

je passe sur JungleFlasher , et la :oki: lecteur reconnu , reste plus qu'a extraire les fichiers crying manque de bolle , ca annote erreur clé

solution couper le ck3 "off" , lancer l'extraction des clé et basculer l'interrupteur en "ON" :oki: extraction des clés ok , je refais 3 X l'extraction et je compare les fichiers avec HexEdit.

voila pour ceux qui bloquent lors de l'utilisation du CK3 pro

Et bien moi pas moyen de récupérer cette foutu clé.Toujours bad key,meme avec ta methode.Pourtant tout est bien branché,le lecteur n'est pas reconnu dans ck3 tool mais est bien présent dans jungle flasher.mais impossible d'extraire la clé(bad key)

pourtant j'ai un chipset via 6421.j'ai essayé en branchant le sata direct sur la carte mère,rien.

par contre le port i/o j'ai un statut 0xB880 et non 0xD880 c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as essayé d'éteindre, débrancher ton câble sata puis rebrancher rallumer? la même manip aussi mais en réejectant le tiroir du lecteur puis en le refermant avec un autre timing, c'est à dire plus ou moins fermé?

C'est fou que vous n'arrriviez pas à lire votre lecteur sous CKtool, je n'ai jamais eut de problème et les gens à qui j'ai montré comment faire non plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé d'éteindre, débrancher ton câble sata puis rebrancher rallumer? la même manip aussi mais en réejectant le tiroir du lecteur puis en le refermant avec un autre timing, c'est à dire plus ou moins fermé?

C'est fou que vous n'arrriviez pas à lire votre lecteur sous CKtool, je n'ai jamais eut de problème et les gens à qui j'ai montré comment faire non plu.

oui,j'ai essayé toute ces manip ya rien a faire.J'ai meme essayé sous dos a l'instant,ya rien a faire.je me demande si le ck3 ou le probe aurait un problème...mais si il y aurait un soucis je ne verrai pas mon lecteur dans jungle flasher.non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vu que tu ne t'en sers pas du pr0be, il n'y a pas de raison qu'il soit en cause..et le CK non plu, ton lecteur est reconnu sous jungle.

Un problème de timing je pense..il y en a qui sont plus costauds que d'autres.

Sinon sous cktool, même en rentrant le numéro du port manuellement il ne le voit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quand meme reverifié avec le soft CKV3 toll, le lecteur est pas trouvé , mais si on annote directement le port sata dans la casse correspondante , le soft le trouve , donc c'est plutot lié au config des PC

pour trouver le port sata de la carte il suffit de passer par une recherche DOSFLASH ,

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_FLASH_BENQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai bel et bien le même problème que sizemen... j'ai essayer la methode avec soudure de points + ck3 ---> Bad key

puis le ck3 + le prob en enlevant mes soudures ---> bad key (à noter une chose qui est bizarre... c'est que le prob ne s'allume pas en vert quand il est connecter sur le point R707)

Mon lecteur est bien reconnu dans les 2 logiciels (ck3tool et jungleflasher) et j'ai essayé différent mode d'ouverture.... bref pour moi problème de point R707

j'ai meme démonter la carte du lecteur pour reprendre le point R707 derrière mais ne marche pas non plus !!!!

Très important mon lecteur n'est pas grillé malgré plusieurs test de soudure et autre. Il boute directement et je peux jouer avec comme ci de rien n'était.

Ci quelqu'un à une solution.... je suis désespéré ....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si déjà ton probe ne s'allume pas c'est qu'il a un soucis...

non le probe s'allume bien avec la lampe bleu mais ne passe pas a la lampe verte quand je le mets sur le R707.

Lampe bleu ON et la verte au moment du dump.

Par contre si je la mets ailleur elle s'allume....

Solution ???

Modifié par Tho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même plus probable qu'il y ait un problème au niveau du Probe et/ou du convertisseur TTL-Serie et/ou du convertisseur Serie-USB de votre CK-Xtractor, que du coté d'une simple piste en cuivre du lecteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même plus probable qu'il y ait un problème au niveau du Probe et/ou du convertisseur TTL-Serie et/ou du convertisseur Serie-USB de votre CK-Xtractor, que du coté d'une simple piste en cuivre du lecteur :P

Oui je suis bien d'accord mais à coté de ça j'utilise le même matériel (CK3 Pro + Probe) et j'ai aucun probléme avec les autres LiteOn que j'ai flashé en 5 min ...

Voilà c'est pour ça que je voulais trouver un point alternatif à R707 pour dumper ce lecteur du genre sous l'epoxy sur le chipset ( qui fonctionne trés bien , mais qui ne veut pas me donner sa Key !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était plus pour répondre à Tho et sizemen qui eux n'ont jamais réussi le dump apparamment :)

En fait en y reflechissant bien, si les gens derriere les CK-Extractor ont bien fait leur boulot et egalement cablé le TX sur leurs kits, c'est assez simple de tester le probe :

je rappelle que le probe/spear est relié au RX des kits, donc il suffirait de créer une boucle soit en reliant les cables RX/TX du cable d'alim DVD du CK, soit en touchant le cable TX avec le probe, puis de taper n'importe quoi sous hyperterminal ou putty. On devrait avoir une repetition en echo grace à la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de problème avec le probe ni le ck car avant j'avais le ck2 modifier avec TTL et les pistes soudées et impossible de dumper !!!

J'ai donc racheter un ck3 croyant que mes soudures et modif était mauvaise or je me rend compte que c'est pareil ...

Donc j'en conclus que le problème vient de se fameu point R707.

Il n'y a pas de raison de ne pas y arrivé avec tout les tutos qu'il y a sur ce site !

Je précise que mon matériel est compatible et lecteur reconnu par les 2 soft.

Alors si quelqu'un a une soluce a me proposer pour cette colle ou alors une ame genereuse qui pourrait y jetter un oeil pour la flasher... je suis preneur ! (Belgique, Liège)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un problème au tout début enfaite, lorsque j'essaye de lancer le drivers du ck3 tool v1.2.4, il me dit qu'il a rencontrer un problème et se ferme, et du coup impossible de lancer le logiciel, comment dois-je faire?

J'ai aussi une autres question, pour brancher le ck3 pro et le prob c'est bon, mais j'ai une autres piece avec qui me sert a brancher le sata parce que je ne vois pas où le brancher sur le pc, et je me demander si lui aussi je devai le relier en usb au pc en plus du ck3 pro...?

Sinon le tuto est super, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre pièce??

Sur le tuto tu vois bien ce qu'il y a...l'autre pièce, c'est pour connecter un disque dur..

Pour ck3 tool, donne l'erreur parce que sinon on va pas pouvoir t'aider.Tu as essayé d'installer la 1.0?

Et pour le problème de la personne plus haut avec le point R707, aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il y a bien une 3eme piece avec...elle possède un port pour une alim molex du pc, un port sata et une sorti pour le même cable usb que le ck3, etvue que mon pc n'est pas recent je ne vois pas où connecter le sata, et je pensais que l'autre piece me serve justement de transition...

Pour l'erreur du driver c'st une erreur windows me proposant de le signaler a windows, et lorque je lance le ck3tool v1.2.4 il me dit: "Le composant "MSINET.OCX" ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"

Le v1.0 me fait la même chose, et je n'arrive pas a installer jungleFlasher non plus

Je galère depuis 4h a trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la troisième pièce laisse tomber.

Pour les erreurs de cktool.

Tu télécharges sur le net les fichiers qu'il te manque, en l'occurence, là tu télécharges msinet.ocx et tu le mets dans ton C:\Windows\System pareil si il recommance avec une autre erreur.Ensuite tu pourras l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aller chez un pote donc pour le cable sata c'est regler de toute facon

Et j'ai beauc telecharger le fichier et le rajouter de windows/systeme, sa change rien il me dit toujour que le fichier et manquant...

Et lorque que j'essaye d'installer Jungle Flasher il me dit: "L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de problème avec le probe ni le ck car avant j'avais le ck2 modifier avec TTL et les pistes soudées et impossible de dumper !!!

J'ai donc racheter un ck3 croyant que mes soudures et modif était mauvaise or je me rend compte que c'est pareil ...

Donc j'en conclus que le problème vient de se fameu point R707.

Il n'y a pas de raison de ne pas y arrivé avec tout les tutos qu'il y a sur ce site !

Je précise que mon matériel est compatible et lecteur reconnu par les 2 soft.

Alors si quelqu'un a une soluce a me proposer pour cette colle ou alors une ame genereuse qui pourrait y jetter un oeil pour la flasher... je suis preneur ! (Belgique, Liège)

Merci

Je suis aller chez un pote donc pour le cable sata c'est regler de toute facon

Et j'ai beauc telecharger le fichier et le rajouter de windows/systeme, sa change rien il me dit toujour que le fichier et manquant...

Et lorque que j'essaye d'installer Jungle Flasher il me dit: "L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135)"

PS j'en ai flashé 3 avec CKV3 lite et spear fait maison aucuns soucis aiguille dans le trou.

Apparemment vous avez peut etre ces soit disants lite on inflashables vu que ton probe ne clignote meme pas quand il est sur le trou R707 je dirais plutot imdumpable ;...

Et pour foenix moi aussi tjrs cette erreur au lancement de jungleflasher mais je fais continué et ca le lance auncuns soucis 3 flashs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il y a bien une 3eme piece avec...elle possède un port pour une alim molex du pc, un port sata et une sorti pour le même cable usb que le ck3,

tu as bien lu la config du kit ??

la 3eme piece une l'interface de connexion DD/PC , pour lire ou ecrire sur ton DD , a l'aide du soft Xplorer360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces