Plus de 400 jeux disponibles sur Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon l'institut NPD, 432 jeux sont actuellement disponibles sur la Wii.

On apprend qu'aux Etats-Unis, 13% de ce total représente 80% des ventes totales de jeux sur Wii, et qu'en 2008, les 10 meilleures ventes de la Wii comptent pour 44% des ventes globales.

En clair, 422 jeux s'affrontent pour les 56% du marché restant. Les titres les plus populaires de la console sont Mario Kart Wii, Wii Fit ou encore Wii Play.

Source : jeuXpo.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1867

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'important, c'est d'y jouer (on n'est pas obligé de se taper les 380 bouses non plus, hein hihihi)

Et vu le nombre de console vendue, il y a un paquet de monde qui joue .... et j'en connais un sacré paquet (et ils sont moins chiants que les hardgamers qui croient détenir LA vérité :rolleyes: )

Le chiffre total, lui, est inintéressant ..... c'est comme de comparer la puissance de calcul d'une 360 et d'une PS3 en disant que c'est prépondérant par exemple hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces 422 jeux ne sont pas tous "disponibles" en magasin...

Il faut taper dans le marché de l'occase pour les premiers jeux WII

QUESTION : Combien de Zelda Twilight Princess se sont vendus ces derniers temps :D

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
pas de quoi être fier

sur les 432 jeux -> 20 bon

pas de secret la console se vend bien et les devs voient la un moyen de se faire de l'argent, sauf qu'une bouze sa reste une bouze ...

Tout a fait d'accord avec toi il n'y a pas de quoi etre fier de 432 jeux sur Wii surtout que quand on voit la qualité un bon 80% sont des pures daubes et je dirais que aussi il n'y a que 20 titres intéréssant bref une console pour moi qui ce moque des joueurs..Mais bon j'admets une console qui ce vends bien

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
20 bons titres ??

vous êtes soit optimistes , soit vous êtes pas très exigeants ..

Pourquoi tu vois tellement de titres intéréssants a l'heure actuelle sur Wii franchement parlant ???

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes lourds :mellow:

je viens d'acquérir une Wii et j'en suis très content !

on peut être exigeant et trouver son bonheur sur cette machine... pour ça, il faut bien sûr faire abstraction de toutes les daubes qu'on y trouve (ce que certains ont visiblement du mal à faire ici) et apprécier autre chose que le sempiternelle pan pan/vroum vroum.

'fin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Pour moi la Wii c'est un complément a mes autres consoles que j'ai tel que 360 - ps2 - ds et psp ( un complement juste pour certains jeux qui sont des hits specifique a la wii ) mais pour autant si je n'avais que une wii en console je m'emebeterai sérieusement car sur cette console il y a trop de casual environ 80% et meme si les graphismes ne font pas tout vous me direz mais c'est quand meme lourd de voir les mauvais graphismes et de manque de bon jeux quil y a sur tous ces jeux wii ( faut dire il ce foule pas pour developper de bon jeux c'est l'usine a n'importe quoi meme si j'en fache quelque uns c'est la vérité et puis 250 euro la wii ca fait encore chere pour pas de baisse de prix depuis ca sortie en prenant en compte que elle ne lit meme pas les divix et dvd ) ..Donc la wii est bien mais pour un joueur occasionnel pas pour un vrais gamer.Si vous voulez de vrais jeux de gamer c'est sur 360 et ps3 et ps2 que ça ce passe !....bon je stop la car ça dévie le sujet ;)

ps: allez on va etre gentil si c'est pas 20 bons jeux disons 30 bons jeux mais au maxi hein parceque pour le reste ya pas besoins de porter des lunettes pour voir que ça sent les bonnes vieilles daubes :rolleyes:

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Complètement à la ramasse chez IGN, mais ce n'est pas une surprise...

Au fait les hyènes, la Wii compte beaucoup plus que 20 bons jeux dans son catalogue, pensez à vous renseigner avant de déblatérer n'importe-quoi.

t'as rien compris :y'a pas GTA4 donc c'est une console pourrie LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Précisez que vous donnez votre point de vu là car moi perso je vois plus de 20 bon jeux. J'en ai plus de 15 je crois et il m'en manque un bon petit nombre ( pour ne pas dire le même nombre ). Donc là vous donnez seulement votre point de vue qui n'est pas forcément le même que celui des autres.

!

Je rappel que le troll est interdit sur le forum, libre à vous de continuer sur cette voie, vous savez ce qui en découle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait les hyènes, la Wii compte beaucoup plus que 20 bons jeux dans son catalogue, pensez à vous renseigner avant de déblatérer n'importe-quoi.

Au fait le chacal, on attend que ca d'avoir tord, a toi de nous prouver le contraire on a peu etre loupé des titres tres sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait les hyènes, la Wii compte beaucoup plus que 20 bons jeux dans son catalogue, pensez à vous renseigner avant de déblatérer n'importe-quoi.

Au fait le chacal, on attend que ca d'avoir tord, a toi de nous prouver le contraire on a peu etre loupé des titres tres sympa !

(2 x Naruto) + (2 x DBZ Tenkaichi) + 1 Guilty Gear + 1 Okami + 1 Prince of Persia + 1 Tales of Symphonia + 1 Okami + (3 x jeux Lego) + 1 No More Heroes + 1 Kororinpa + 1 Zack &Wiki + 1 Tomb Raider + (2x Trauma Center) + (2 x Rayman & Lapins Crétins) + 1 Chocobo's Dungeon + 1 Guitar Heroes + 1 Rock Band + 1 Resident Evil + 1 Bully + 1 Disaster + tous les jeux faits maison par Nintendo + ceux que j'ai oublié = certains devraient apprendre à se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

= certains devraient apprendre à se taire.

Bah tu sais les gouts et les couleurs ca ce discute pas hein...

EDIT : mode chieur ON, sur le site de gameranking ( http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp ) on obtient que 23 jeu dont la note atteind les 80% donc on etait pas loin :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(2 x Naruto) + (2 x DBZ Tenkaichi) + 1 Guilty Gear + 1 Okami + 1 Prince of Persia + 1 Tales of Symphonia + 1 Okami + (3 x jeux Lego) + 1 No More Heroes + 1 Kororinpa + 1 Zack &Wiki + 1 Tomb Raider + (2x Trauma Center) + (2 x Rayman & Lapins Crétins) + 1 Chocobo's Dungeon + 1 Guitar Heroes + 1 Rock Band + 1 Resident Evil + 1 Bully + 1 Disaster + tous les jeux faits maison par Nintendo + ceux que j'ai oublié = certains devraient apprendre à se taire.

Wario Ware shake it,Animal crossing entre autres...

Elle cache quand meme bien son jeu,comme pour la DS:on peut croire que ces consoles sont a chier car trop de jeu merdique mais il y'a plein de petite perles qui valent le detour quand meme.

une console pour moi qui ce moque des joueurs

Je pense qu'il faut un peut arreter de denigrer la wii,cette console ne repond peut etre pas a vos attente (graphisme etc..) mais le fun est la. Si apres elle ne te correspond pas rien ne t'empeche de la revendre.

250 euro la wii ca fait encore chere pour pas de baisse de prix depuis ca sortie en prenant en compte que elle ne lit meme pas les divix et dvd

Faudrait vraimment que Big N soit fou pour baisser le prix d'une console qui se vend comme des petits pains.

ptite conclusion: Nintendo a osé,Nintendo a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop dur qu'elle lise pas les DVD ou les Divx, parce que ça serait révolutionnaire, aucun lecteur ne fait ça au monde.

Sinon sur ma TV j'ai 2 lecteur DVD (dont un qui lit les Divx) + le boitier HD de la Freebox qui lit les Divx et j'ai un ordi qui lit tout.

Ma DC lit les Divx et ma GC aussi, si je les rebranche sur la TV.

Ha et ma Wii aussi lit les DVD et les Divx, une fois la faille Zelda utilisée !

Pourquoi baisser de prix une console qui rapporte des sous à Nintendo (contrairement aux 2 concurrents) et qui se vend super bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens c'est marrant ça...une news à troll...et....bah ça trolle ! :D

bon alors au final, qui c'est qui a la plus grosse ??!!

nan parce que là on sait pas trop. Et comme c'est la taille qui compte... redface

un joueur pour chaque console, et une console pour chaque joueur. Que ce soit un gameboy, une PSP ou une wii, qu'est ce que ça peut foutre ? Qu'il y ait 50 ou 3000 jeux, qu'est ce qu'on s'en moque du moment qu'on y passe du bon temps...ce n'est pas l'essence même d'une console après tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben, excuser moi de vous interrompre pendant votre discussion tres enrichissante, mais si je peut apporter y mettre mon grain de sel, je pense que si la wii etait une si grosse bouse, comme l'on dit certains membre ici, et bien je ne pense pas que Nintendo en ai vendu autant , quand aux jeux, me racontez pas qu'il n'y que des tops jeux sur Xbox, Ps2, Ps3, ce serait de la grande hypocrisie, c'est pas parce que sur le papier elles ont des caracteristiques technique superieurs à la wii que les jeux sont forcement mieux, prenez aussi l'exemple de la DS , c'est le même phenomene, les consommateurs cherchent autre choses que s'acharner sur des manettes selon des methodes assez similaires d'un jeu a l'autre, sur wii ou ds vous "entrez" vraiment dans le jeu en "touchant" réellement l'univers du jeu, je pense que c'est ce qui fait la différence et c pour ça que malgres les "faiblesses" de performances de ces consoles , Nintendo est leader des ventes des consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne t'en fait pas Badablek, j'ai repérer les trollers, comme par hazard pas du tout habituer de la section Wii.

!

Bon tout le monde arrête là, moi aussi, prochain post qui n'a pas de rapport avec "Plus de 400 jeux disponibles sur Wii" c'est fermeture du topic ou sanction.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share