Plus de 400 jeux disponibles sur Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

comme par hazard pas du tout habituer de la section Wii.

étrange...en effet...il est rare que les vrais "gamers" (comme ils aiment se désigner)

donnent leur avis de vrais joueurs sur la wii....encore plus, perdre du temps a faire ceci sur

tous les sites traitant des jeux vidéos.....et quasiment tout le temps..... ^^

cela ressemble quasiment a une croisade sainte de "monoconsoloisme"

par contre, l'argument du nombre de vente....ne fait jamais foi de qualité....

j'en ai pour preuve " bienvenue chez les chti", les romans a la marc levy...etc... ^^

en tout cas, l'année 2009 sur wii semble être faite de bonnes surprises encore une fois...

et les qq mauvaises surprises antérieures n'ont pas être mis sur le compte de la wii...

mais seulement sur celui de qq développeurs qui ont parfois cafouillé... ^^

Modifié par kuishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

il ne faut pas oublier que la wii est très prisé des pères de famille qui la prenne pour leur enfants dont l âge se situe entre 4 et 13 ans pour ma part c est 85% des cas.

Pour ce jeune public les jeux sur wii sont exactement ce qui attendent fun pas difficile a prendre en main et rigolo un lapin cretins et tordant de rire pourtant celui ci ne se vendra pas sur console next gen même sur la 360 je ne pense pas qu’il batte des record de vente.

et je pense que la suprématie de Nintendo Vien beaucoup du fait qu’ elle est destiné a un jeune public moi mes deux monstre ont dans mon bureau la ps3 la Xbox 360 la WII une psp et une DS et bien il joue a la wii tous le temps

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon entourage, amis, famille, collégues...Etc, de ce que je constate, sur cette fameuse liste, les jeux auxquels ces gens jouent se résument à ceux-là Mario Kart Wii, Wii Fit ou encore Wii sport vendu avec la console...

:rolleyes:

dans mon entourage c'est pas le cas :whistling:

ne prends pas ton cas personnel pour une généralité... surtout que la seule chose qu'on peut conclure ici, c'est que la totalité des personnes que tu côtoies et qui possèdent une Wii achètent 2 fois moins de jeux que le joueur Wii moyen: c'est ballot ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'expliqueras quand j'ai pris mon cas pour une généralité?

Alala, vous ne changerez décidément jamais, c'est impossible de dire quelquechose d'un brin péjoratif mais vrai dans mon cas par rapport à un bien que vous possédez, dans quelque domaine que ce soit d'ailleurs...c'est tellement navrant... :rolleyes:

Et ce que j'en conclu moi, c'est que si ils achètent si peu de jeu et que ce sont tous le temps ceux-là qui reviennent, doit y avoir un petit soucis au niveau de la ludothèque de la wii...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est vrai dans ton cas ne l'est pas pour la très grande majorité des personnes possédant cette console vu que le joueur moyen Wii achète autant de jeux que les possesseurs de PS3.

et tu ne généralises pas du tout à la fin de ton dernier message, non non :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es pas un peu lourd toi? (Je ne vais pas à chaque fois te préciser et surligner en gras que je parle de ma propre expérience, de ce que je connais moi, de ce que je vois moi, tu arrives à saisir un peu?)

Tu m'excuseras de me faire une opinion de mon expérience personnel, ce n'est pas comme ça qu'on fait d'habitude?

Puis ça ne me parle pas du tout quand tu me me fais ta comparaison avec la ps3 puisqu'encore eut-il fallaut que je sache combien de jeux se vendent en moyenne sur cette console...ce qu'au passage je n'ai vraiment rien à foutre sans vouloir te vêxer.

Et où est-ce tu vois que je crois détenir une vérité absolu dans cette phrase?

Et ce que j'en conclu moi, c'est que si ils achètent si peu de jeu et que ce sont tous le temps ceux-là qui reviennent, doit y avoir un petit soucis au niveau de la ludothèque de la wii...

Je n'ai pas le droit de conclure quelquechose SELON MA PROPRE EXPERIENCE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est vrai dans ton cas ne l'est pas pour la très grande majorité des personnes possédant cette console vu que le joueur moyen Wii achète autant de jeux que les possesseurs de PS3.

et tu ne généralises pas du tout à la fin de ton dernier message, non non :whistling:

Ben ce n'est pas ce que les etudes de ventes de jeux videos WII dans le monde montre, donc ne generalise pas ton cas non plus ^^

Avant que me prenne l'etiquette du trolleur dans la tronche : j'envisage d'en acheter une, quand mon bambin aura 4 ou 5 ans...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben si on se fait une étude de marché selon sa propre expérience personnelle, xnico est tres loin de la verité en possession de jeux

ok sur 432 jeux y'a pas que des bombes, sur les autres consoles c'est aussi le cas, une bouse multiplateforme est une bouse point barre

la wii a au moins le mérite de proposer des jeux sans prétention autre que le fun et sait aussi proposer des jeux plus classiques COD, NFS...et de toute façon, si tu veux du mario, t'as pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon entourage, amis, famille, collégues...Etc, de ce que je constate, sur cette fameuse liste, les jeux auxquels ces gens jouent se résument à ceux-là Mario Kart Wii, Wii Fit ou encore Wii sport vendu avec la console...

:rolleyes:

dans mon entourage c'est pas le cas :whistling:

ne prends pas ton cas personnel pour une généralité... surtout que la seule chose qu'on peut conclure ici, c'est que la totalité des personnes que tu côtoies et qui possèdent une Wii achètent 2 fois moins de jeux que le joueur Wii moyen: c'est ballot ! ^^

J'irai même un peu plus loin que Xnico72, je suis intimement convaincu qu'une très la grande partie des Wii vendues n'ont jamais fait tourner autre chose que Wii Sports ou Wii Fit plus récemment.

Sinon pour ceux qui ne sont pas content de la Wii, c'est que vous l'avez surement acheté en ayant les memes attentes que sur 360 ou ps3. C'est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le droit de conclure quelquechose SELON MA PROPRE EXPERIENCE?

mais bien sûr que tu as le droit :)

simplement ta propre expérience te renvoie une image erronée de la réalité: les chiffres officiels montrent qu'il se vend autant de jeux sur cette machine que sur la PS3 (environ 6 par console) soit 2 fois plus de jeux que tes connaissances (au passage le tie ratio de la 360 est d'environ 8 jeux par console).

à partir de là, on peut facilement conclure que els personnes que tu fréquente ne sont en rien représentatifs.

Modifié par titibgosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share