Lite-on Clé Inextractable... Et Mod Toujours Eject...


hyunkel
 Share

Messages recommandés

bonsoir, je suis nouveau sur ce site que je consulte de temps en temps alors déjà je vous passe un bonjours à tous, ainsi qu'une bonne année..

Pour la petite présentation je met des puces dans les consoles depuis plusieurs année ps1, ps2, xbox, wii... ainsi que des flash 360, j'ai également flash des lite-on...

J'enchaine directement sur mon probleme en espérant que les vrai pro puisse m'aider..

Alors j'ai rachète une xbox 360 y'a 2 jours en prenant soin de prendre un 12.1A... (pour les connaisseur, ainsi que les raisons qui vont avec...), et j'ai voulu flasher mon lite-on comme je faisais pour les autres pour info j'utilise un convertisseur rs232 ttl (max3232 cpe+) (en inversant tx et rx vu mon modèle), seulement plusieurs chose m'ont sembler bizarre et je me trouve dans une impasse...

1) j'ai démonté la console sans marque, autocollant intact com d'hab

2) j'arrive au lecteur et la 1ere chose suspecte que j'avais encore jamais vu, étiquette du lecteur déjà craqué comme si le lecteur avait déjà été ouvert..., 2eme chose sur les anciens quand je débranchai l'alim du lecteur pour que le convertisseur TTL prenne le relais en 3.3 volt les lecteurs mettais 2-3 sec avant de passé en débug (peut être un condensateur...), et la il passe directe en débug...

3) je décide donc de continuer quand même en utilisant la même méthode que j'ai utilisé pour les précédentes (je peux mettre le tuto que j'ai créer pour un pote a dispo si ça interresse quelqu'un), et la impossible d'extraire la clef (dvdkey 1.2) j'ai tout essayer (avec le rs232) et impossible, j'ai une erreur qui m'était encore inconnu jusqu'à présent en l'occurrence "mauvais port sata, es-ce bien le bon port ?"

4) ce fameux lecteur si on le lit sans mod débug on a une clé invalide comme d'hab, par contre en mod débug (convertisseur) ca me met mauvais port sata (dvdkey), et sous dosflash il n'es pas reconnu (contrairement au précédent que j'ai pu faire)...

!!! si mon probleme s'arrêtait la je vous aurai demander si quelqu'un avait une solution pour extraire tout de même la clé, si quelqu'un arrive a refaire partir mon lecteur je suis preneur...

5) apres plusieurs tentative, le lecteur me tape un trip il reste toujours eject lecteur ouvert, si ça peux être plus clair pour certain quand l'appui sur le bouton d'éjection il se ferme puis se réouvre, ou quand j'éteins la console il s'ouvre puis elle s'étain... :( snif

6) j'ai donc virer le rs232 les ponts et pareille..., j'ai aussi vérifié mes résistances autour des ponts de soudure les 2 (709 et 710 de mémoire) sont de 100 ohm, je crois que c'est les valeur d'origine...

Pour info supplémentaire la console tape le même trip si le lecteur est pas brancher et quand je suis sur l'interface quand j'appuie sur le bouton eject, ça marque fermeture puis ouverture tout de suite après... ça ne serai donc peu être pas le lecteur ???!!!

je ne sais plus quoi faire aidez moi camarades SVP, cordialement

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

j'ai aucune info sur ton probleme, je suis bien au courrant des lite-on ou on peux pas dumper la clé, mais le coup du dashboard c'est space ...

mais simple question a tu testé la box avant toute manip, ca pourrait etre un defaut de fabrication ?

Bon c'est peu probable mais sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, oui la console avais été tester..., 2 choses que j'ai pas préciser 1 - c'est que depuis que j'ai le trip fermeture-ouverture des que j'allume la console est en debug (la led centrale clignote en vert tout le temps), 2 - je ne sais pas si c'est normal mais quand je l'ai démarrer la 1ere fois (j'ai pas de disque dur étant une arcade) et je n'ai pas mi la carte mémoire, il ma demander la config et a sauvegarder un profil "player" dans le dashboard apparament, a coté du profil il y a "CM" comme si il était enregistrer dans carte memoire mais elle n'y est pas.. et je ne peux pas supprimer ce profil... c'est peu etre normal ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai eu a micromania..., sinon j'ai lu sur un site anglais que le lecteur se ferme quand il est a la masse, je ne sais pas si c'est vrai mais penser vous que je peu sans risque tester de connecter l'éjection (pin 3 a coté du pin 1 tx), a un gnd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle info: j'ai donc connecté le pin 3 d'éjection et un des pin de masse pendant que le lecteur était allumé (pour le fermé), le lecteur ce ferme bien et ne se rouvre pas (la console toujours en débug), j'appuie sur éjection pour inséré un cd, je referme et il se réouvre...

étant donné ce dernier test et que la console est toujours en débug même lecteur débranché, j'en déduit donc que mon lecteur n'a rien et que c'est au niveau de la carte mère qu'il y a souci, qu'en pensé vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je rencontre le meme probleme que toi, j'ai quelques liteon a mon actif, et cette nouvelle 360 (pack arcade, memoire interne, 2008-12-05)

l'autocollant du lecteur de dvd etait aussi deja ouvert, il m'est impossible d'extraire la cle du lecteur aussi bien sous dos avec dosflash, que sous windows avec jungleflasher

j'obtiens une cle 0000000000000000000000

quelqu'un d'autre a deja rencontre cette erreur ?

(par contre je n'ai pas de probleme d'ejection du lecteur de dvd)

bad news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la suite j'ai essayer autre chose, en effet j'ai démonter un samsung que j'ai et qui fonctionne et je l'ai mis dessus... et la ma théorie semble se confirmé car ça fait le même bug (tiroir qui s'ouvre)... c'est hallucinant c'est quoi ce délire, maintenant qu'on semble savoir d'où ça viens (sauf erreur de ma part), quelqu'un saurai par ou commencer ? ou regarder sur la carte mère ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment as-tu fait pour que le lecteur resté à moitier ouvert en utilisant l'alimentation de la console? Parce que là je comprend pas ce que tu as fait

2eme chose sur les anciens quand je débranchai l'alim du lecteur pour que le convertisseur TTL prenne le relais en 3.3 volt les lecteurs mettais 2-3 sec avant de passé en débug (peut être un condensateur...), et la il passe directe en débug...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye d'appuyer 3 fois rapidement sur le bouton eject pour faire fermer ton lecteur et que ca refonctionne.

Si je me souviens bien ( mais ce n'est qu'un vague souvenir donc je peux dire une connerie blush ( pfff cette mémoire ... ca m'apprendra a m'exploser les neurones :marteau:ggne )) j'ai eu un problème similaire il y a 1 an sur un hitachi il me semble.

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas mi la carte mémoire, il ma demander la config et a sauvegarder un profil "player" dans le dashboard apparament, a coté du profil il y a "CM" comme si il était enregistrer dans carte memoire mais elle n'y est pas.. et je ne peux pas supprimer ce profil... c'est peu etre normal ?...

oui, nouvelle console avec nand faisant office de CM , pour eviter la connexion de DD ou CM pour sauve des profils avec le NXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POur ceux qui obtiennent une clé 0000000000000000 avec jungleflasher, moi j'ai solutionné le problème en dumpant la clé avec xtractorreader.

Car oui depuis 2-3 lite on j'arrive plus à récupérer une clé vaide avec jungleflasher et ceci sans raison logique.

Alors merci xtractorreader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Comment as-tu fait pour que le lecteur resté à moitier ouvert en utilisant l'alimentation de la console? Parce que là je comprend pas ce que tu as fait
2eme chose sur les anciens quand je débranchai l'alim du lecteur pour que le convertisseur TTL prenne le relais en 3.3 volt les lecteurs mettais 2-3 sec avant de passé en débug (peut être un condensateur...), et la il passe directe en débug...

Je démarre avec le convertisseur brancher et je branche à peine le câble d'alimentation, je fait un éject, et quand je rapuis pour le refermé, a mi parcours je débranche le câble d'alim du lecteur et la le convertisseur prend le relai en 3.3 volt (il me semble)

Salut,

Essaye d'appuyer 3 fois rapidement sur le bouton eject pour faire fermer ton lecteur et que ca refonctionne.

Si je me souviens bien ( mais ce n'est qu'un vague souvenir donc je peux dire une connerie blush ( pfff cette mémoire ... ca m'apprendra a m'exploser les neurones :marteau:ggne )) j'ai eu un problème similaire il y a 1 an sur un hitachi il me semble.

merci bien mais maleureusement j'y est déjà pensé et tester sans succes...

POur ceux qui obtiennent une clé 0000000000000000 avec jungleflasher, moi j'ai solutionné le problème en dumpant la clé avec xtractorreader.

Car oui depuis 2-3 lite on j'arrive plus à récupérer une clé vaide avec jungleflasher et ceci sans raison logique.

Alors merci xtractorreader

ok merci également je vais tester si j'en est l'occasion...

---

sinon j'ai récupérer une autre xbox avec un benq, et j'ai donc pu tester le lecteur et la, comme je le disais précédemment le lecteur me tape pas le bug, ce n'est donc pas le lecteur mais bien la carte mère... je vais réssayer kan j'aurai un peu de temps de réxtraire la clé, et je vous tient au courant, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant un problème similaire a hyunkel, c'est a dire impossible d'extraire la key.bin de mon liteon, j'ai fait des recherches (je précise que je n'ai pas le soucis du lecteur qui s'ouvre tout seul ou non qu'a rencontré hyunkel):

- je fait mes deux soudures

- je lance windows

- j'ouvre le lecteur de dvd liteon avec mon Connectivity Kit V3 Lite de la Team Xecuter (donc celui avec le port com et pas l'usb)

- je coupe l'alim du lecteur dvd avec l'interrupteur

- je referme le lecteur de dvd a mis course

- je rallume le lecteur de dvd

- je lance jungleflasher, mon lecteur de dvd apparaît bien sur le port 9000 sata

- je lance l'extraction des clés

- il me trouve une cle a 000000000000000000

- avec un beau message d'erreur en anglais me signifiant que la cle n'est pas bonne

- je teste l'extraction de nombreuses fois

- je cherche sur net

- on me dit referme le lecteur avec le bouton eject du CKL v3 et de coupe l'alim avec l'interrupteur lorsqu'il ne reste qu'environs 1 cm entre la façade et le lecteur

- je test cette méthode sans résultat

- on me dit de tester avec xtractorreader 2.7

- je télécharge, je teste, le lecteur est bien reconnu

- impossible d'extraire la cle

- je redémonte le lecteur de dvd

- j'enlève les 2 soudures a la traisse à dessouder

- je refait les soudures, je les teste, tout a l'air de fonctionner (la première fois aussi d'ailleurs, mais bon...)

- je rebranche le tout dans le PC

- je vous passe les details (allumer, ouvrir, eteindre...)

- et cette fois je fait la méthode de refermer le tiroir avec le bouton éject et bloquer le tiroir a 1 cm du bord du lecteur de dvd avec le bouton d'alimentation du CKL v3

- je lance jungleflasher et....

CA MARCHE DU PREMIER COUP !!!!

je suis vert, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai réussi

pour résumer, ce que j'ai fait de différent :

- j'ai refait mes soudures

- j'ai refermer le tiroir avec le bouton eject et l'ai bloqué a 1 cm du bord avec le bouton ON/OFF du CKL v3

tout ça pour dire qu'après 2 jours de recherche intensive, je n'ai trouve aucun flasheur expérimente, a qui un liteon ai résisté, donc je me suis dis que les liteon indumpable c'était une légende, (j'ai 5 liteon a mon actif pour l'instant c'est le premier récalcitrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah rien de formidable 2 ce week end , dont un de juin juillet 2008 , et trois hier soir, et 2 cet apres midi, meme reponse aucun souci pour les dumper,

donc je voudrais bien trouver quelqu'un qui a un lecteur inextractable histoire de m'amuser, car la ca devient limite chiant, comme les wii, quoi, on s'amuse plus au bout d'un moment, ca devient routinier, et chiant

ps : je fais une soudure et encore temporaire le 707 pas l'autre, et pour le coup du tiroir, je l'eject comme toi et j'eteins le ck et je le referme a la limite de la detection et je rallume le ck, et a chaque fois cle recupère le premier coup, , apres c'est cote erase que c'est un peu plus le bordel , faut insister un petit peu

mais la methode est la et a fait ses preuves pour une generalite de personne, donc celui qui arrive en disant ca marche, bah je comprends pas, hormis un chipset sata incompatible, je vois que cela en dernier recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah rien de formidable 2 ce week end , dont un de juin juillet 2008 , et trois hier soir, et 2 cet apres midi, meme reponse aucun souci pour les dumper,

donc je voudrais bien trouver quelqu'un qui a un lecteur inextractable histoire de m'amuser, car la ca devient limite chiant, comme les wii, quoi, on s'amuse plus au bout d'un moment, ca devient routinier, et chiant

ps : je fais une soudure et encore temporaire le 707 pas l'autre, et pour le coup du tiroir, je l'eject comme toi et j'eteins le ck et je le referme a la limite de la detection et je rallume le ck, et a chaque fois cle recupère le premier coup, , apres c'est cote erase que c'est un peu plus le bordel , faut insister un petit peu

mais la methode est la et a fait ses preuves pour une generalite de personne, donc celui qui arrive en disant ca marche, bah je comprends pas, hormis un chipset sata incompatible, je vois que cela en dernier recours

hello petite info pour l'erase qui pour ma part fait ces preuves a tout les coups

j'utilise l'alim de la box,

je demarre box puis pc, un fois sous DOS je redemarre la box, puis rapidement l-o-erase est avec max 5 tententives j'ai mon beau FF72,

pas sur que ca fasse gagner du temps, mais pour les lecteurs recalsitrant ca marche nikel

Sinon jamais de clé inextractable non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Oui, moi non plus je n'ai jamais eu de liteon impossible a dumper, j'ai même eu a flasher un liteon de juillet et ca a marché aussi bien que pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces