Lecteur Liteon Apres Sodure Et Avant Flashage ?


NomDaffichage
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai fait les 2 sodures pour flasher mon liteOn.

Mais avant de le flasher (puisque j'ai pas encore le materiel necessaire: CK3) j'ai essayer de jouer avec des jeux originaux mais ca marche pas (il me dit que le dvd n'est pas compatible ou quelque chose comme ca)

Est ce que c'est normal ou ca doit marcher meme avec les sodures (avant flashage bien sure).

J'ai peur que le lecteur ne fontionne plus.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai fait les 2 sodures pour flasher mon liteOn.

Mais avant de le flasher (puisque j'ai pas encore le materiel necessaire: CK3) j'ai essayer de jouer avec des jeux originaux mais ca marche pas (il me dit que le dvd n'est pas compatible ou quelque chose comme ca)

Est ce que c'est normal ou ca doit marcher meme avec les sodures (avant flashage bien sure).

J'ai peur que le lecteur ne fontionne plus.

Merci pour votre aide.

Salut,

En principe, même avec tes soudures, tes originaux doivent fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut encore une fois,

Peu être que ça fonctionne juste après le flash mais pas avant. c'est ça ma question.

En faite lorsque je démarre un jeu original il me dit DVD incompatible (ou une chose comme ça) comme si le DVD n'est pas original.

C'est pour ça que je veut que quelqu'un fait le test pour savoir. Sinon on ne peut pas deviner.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut encore une fois,

Peu être que ça fonctionne juste après le flash mais pas avant. c'est ça ma question.

En faite lorsque je démarre un jeu original il me dit DVD incompatible (ou une chose comme ça) comme si le DVD n'est pas original.

C'est pour ça que je veut que quelqu'un fait le test pour savoir. Sinon on ne peut pas deviner.

Merci.

Bonjour,

si lolseg te dis que c'est bon alors fait lui confiance il a touché quelques consoles déjà :D

Par contre une question toute bête : as tu essayé de défaire tes 2 ponts de soudure et de retester ton original?

Si il ne fonctionne pas c'est que le probème sera ailleurs

++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que c'est pas facile de dessouder (pour moi bien sur, je suis débutant).

donc la meilleure solution que quelqu'un d'entre vous fait le test pour moi et essai si les jeux originaux marche avant flash et après soudures :oki::oki::wub:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par NomDaffichage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es dur de la feuille !

on te dit que ça ne change rien d'avoir le pont sans être passé à l'étape du flashage. Tes originaux doivent donc passer !

Si tu as du mal à dessouder, c'est que tu as dû avoir du mal à souder aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bizarre cette histoire, je ne vois pas comment les soudures ( même mal faitent ) empêche la détection d'un jeu original... (et si c'est le cas se serait sympa de me l'expliquer.)

Es tu sur de ne pas avoir fais plus de "dégats" ?

Aurais tu des photos de ton pcb ?

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis, il a pas du soudé ce qu'il faut ou il faut,

perso soudure des deux ponts, la flemme de regarder lequel faire exactement , j'ai fait les deux, et lecteur flashé remis dans sa box aucun souci, apres originaux et backup tournent sans souci, meme avec les deux ponts encore dessus

donc tu as du faire une betise,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Salut,

Bizarre cette histoire, je ne vois pas comment les soudures ( même mal faitent ) empêche la détection d'un jeu original... (et si c'est le cas se serait sympa de me l'expliquer.)

Es tu sur de ne pas avoir fais plus de "dégats" ?

Aurais tu des photos de ton pcb ?

Tu sais une petite boulette...d'étain bien sûr^^, c'est vite fait quand tu as pas la dextérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire tu désoude moi j'ai travailler à souder des trucs et quand j'avais un pb j'avais un genre de câble , je le mettais dans le métal (chauffé) et arrivait à reprendre la soudure...

désolé mais je n'ai pas le vocabulaire approprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl pour le retard,

En faite je suis débutant je peut pas enlever les soudures (elle sont trops petites).

Je vais poster une photo du montage le plut tôt possible.

Je vais essayer de récupérer la clé et flasher puis faire le test (si vous avez d'autres suggestions ils sont les bienvenus).

Mais pour s'assurer:

En cas de mauvaise soudures, est ce que la procédure de dump échoue ou bien ça donne une mauvaise clé (je dit bien que je suis débutant). Juste pour s'assurer avant de commencer à écraser.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que tu as soudé tant qu'à faire essaie de récupérer la clé. Ce sera déjà ça.

Mais ne flashe rien hein !!! Juste récup de la clé et des fichiers si possible...

Ensuite poste les photos. On peut pas t'en dire plus...

Quand tu auras récupéré la clé, puis qu'on aura vu les photos, et que ça remarchera tu pourras flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu auras récupéré la clé, puis qu'on aura vu les photos, et que ça remarchera tu pourras flasher...

Tout à fait d'accord avec bono !!! n'éfface rien tant que ton lecteur ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share