[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le volant sur forza 2 c'est le top et sur la demo de forza 2 ça vaut son pesant de cacahuetes !!!

je me suis fais un suport pour metre le volant et le glisser sous le canapé ;)

en gros ça ressemble a ça :

dsc03010.jpg

j'attends de lui faire un coup de peinture pour prendre une photo ;)

pour les plans les voila : http://www.sendspace.com/file/yglis0

source: http://lespilotes.forumdesfans.com/t29-Pou...ssionne.htm#p6…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je comprends pas trop l'entrain que vous avez sur cette demo ...

Je suis super déçu, l'esprit simulation est vraiment loin, même sans aide de pilotage, la voiture est sur un rail (meme la porsche).

Ca pardonne beaucoup trop les erreurs, aucun plaisir à plaisir à mon gout.

A trop vouloir corriger le coté trop dur du 2, ils sont tombé dans le vice inverse.

C'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que toi! Je m'attendais à plus de sensations :( mais bon je vais l'acheter quand même! Pour moi perso niveau ambiance, vitesse, course à sensations pour le moment le mieux c'est SHIFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ^^ je parle pas de conduite (FM3 gagne) ... Il n'y a pas aussi intense que SHIFT je trouve.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de tester. C'est moi ou FM3 est vachement plus typé arcade que le 2 ?!

Par ce que là, la voiture, elle colle à la route même si on la fous en vrac.

Niveau graphismes, je trouve que c'est joli, plus que le 2, mais franchement, c'est ridicule comparé à Grid, Shift ou même Gran Turismo sur PS3.

C'est pas le plus important.

J'attendais la vue intérieure avec impatience, c'est pas très jouable!

J'achèterai le jeu mais vu le bruit qu'on a fait autour de FM3, je suis un peu déçu. C'est surtout la conduite qui me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi au début j'ai remarqué qu'il était plus accessible que les deux premiers, met toi en difficulté difficile, on retrouve le pilotage de forza 2 ;)

Mais sinon c'est super beau, super fluide, les menus et l'ambiance générale sont très classe et très sobre, la vue intérieure est très bien je trouve, par contre je comprends pas ce que la fonction retour arrière vient faire dans ce jeu mais bon forza 3 veut plus accessible alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que toi Xfab, c'est un gros défaut de shift même, en plus de la prise en mains au début (effet fenwick) choses qu'on ne retrouve pas dans la démo de forza 3, en même temps c'est pas le même type de jeu, forza 3 aura à mon avis (j'espère) une plus grande durée de vie que shift

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben fais une course contre moi à Shift tu veras si je joue pas propre! Perso les gros boulets qui te défoncent sur le live ça se maitrise :) soit tu leurs colles un coup de flippe ou bien tu les laissent s'éclater au début et toi tu restes derrière et tu laisses passer la vague carnage et hop ni vu ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Nan, C-KI, ce que je dis c'est que dans la durée (donc par ex d'ici 1 an), seul forza3 sera à même de te proposer des courses propres à 90% du temps ;)

J'ai relancé GRID, que tout le monde avait encensé à sa sortie, ben impossible de faire des courses propres, Shift, qui malgré qu'ils soit bien, est loin d'être une simu comparé à forza ou GT contrairement à ce que les développeurs annonçait "ouais, on a embauché des anciens de GtR...etc.......", ben ça fera pareil

Car pour moi, s'il y a vraiment comparaison à faire, et bien Shift c'est un Grid en vraiment mieux (sauf maniabilité) mais en aucuns cas une simu, là faut arrêter de comparé tout et n'importe quoi :P

Maintenant, oui, surement les course actuelles sur Shift sont propres, mais encore combien de temps????? C-KI toi, qui est vraiment fan de Shift, oses me dire que ce jeu va créer une communauté (pilotage ou déco) comme forza a su le faire ;)

Au final, tu auras des joueurs occasionnel qui se font chier sur forza et donc qui finiront sur Shift........... pour pourrir les parties..... comme sur grid avant ou les pgr crying

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

voilà 2 nouvelles vidéos (une 3ème devrait arriver) du TGS

Sur la 1ère, une démonstration/explication du drift sur le fujimi kaido, d'ailleurs c'est à se demander s'il y aura vraiment des épreuve "drift" où juste un classement des points à la manière de la démo, et ça,

ça me plaierais, ceux qui veulent drifter sont libres de le faire tout comme ceux qui ne veulent pas entendre parler de drift seront libre de faire juste des courses.......... à surveiller

Sur la 2ème vidéo, on y voit les différents menus et qqes explications des achats/vente/note sur le storefront

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant, ils ont encore plus développé le coté vente/achat, chaque joueur pourra avoir son magasin et pourra vendre des calques seuls et non plus des voiture avec calque. J'ai pas très bien compris mais apparemment il y aura aussi un système comme à la bourse. Les prix pourrait augmenter ou diminuer en fonctions de la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

400 voitures de 50 marques, les circuits par contre je sais pas mais il y aura la plupart des grands circuits internationaux, des fictifs, des spéciales rééles (le mont akina...), des fictives. Faut surtout voir le niveau de détail, regarde les interview sur leur boulot sur le mans... Bref à mon avis tu seras comblé sur ce plan là niveau durée de vie, par contre si tu veux un circuit en particulier j'ai peur qu'il y soit pas, ils ont la licence du championnat V8 supercar par exemple mais ils auront pas les circuits sur lesquels ce championnat se déroule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour, ( question d'un ami ) combien y'a t'il de voitures et de circuit dans forza 3 ??? ( un peu pres ) merci

Pour les circuits, c'est plus de 100 (Lien), et pour les voitures, c'est 400.

Toi, tu m'as tout l'air de quelqu'un qui va débarquer sur le Live ! Ajoutes-moi à ta liste d'amis, on jouera ensemble avec plaisir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci et Y'a t'il un pack de prevu ???

LOL favouille tu sais tres bien que je suis pro Gran turismo mais un ami a moi qui est fan de jeux de caisse et qui connais rien a la 360 le veus absolument...donc je me renseigne pour lui :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci et Y'a t'il un pack de prevu ???

LOL favouille tu sais tres bien que je suis pro Gran turismo mais un ami a moi qui est fan de jeux de caisse et qui connais rien a la 360 le veus absolument...donc je me renseigne pour lui :)

Arrête tes blagues, "un ami à moi" ? :D

Moi j'suis pro "jeux de caisses", et là, si tu veux jouer en multi en attendant GT, il va bien falloir que tu nous rejoignes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja je paierai jamais pour un live quelque sois sa qualité, et puis sa serai plutot a toi de venir sur le multi d'Uncharted 2 :sorcerer:

Mon pote a 3 questions :

Y'a t'il un pack 360 + forza 3 de prevu ??

A quoi ressemble en gros le solo ??

Hs : ect ce que c'est prix la de console flashé sont chere ? http://www.xbox360-flash.com/news-console-...lashe-neuve.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep merci Zou !

regarder ce que j'ai touver ( sa a peut etre deja eter poster ) une video teste de la demo de forza3 ... c'est trop marrant le gars il s'enerve pour rien alors qu'il est en facile... regardé la video jusqu'au bout sa vaus le coup :0

ici http://www.youtube.com/watch?v=XOCyBajEFO0

Quand meme on tout objectiviter forza3 a l'aire tres bien mais quand meme en dessous de GT5, mais j'avous que je penssai que c'etait beaucoup plus pourri que sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep merci Zou !

regarder ce que j'ai touver ( sa a peut etre deja eter poster ) une video teste de la demo de forza3 ... c'est trop marrant le gars il s'enerve pour rien alors qu'il est en facile... regardé la video jusqu'au bout sa vaus le coup :0

ici http://www.youtube.com/watch?v=XOCyBajEFO0

Quand meme on tout objectiviter forza3 a l'aire tres bien mais quand meme en dessous de GT5, mais j'avous que je penssai que c'etait beaucoup plus pourri que sa...

Mouarffff avoue que la 360 que tu veux acheter pour ton frere, elle est en fait rien que pour toi et nottament pour jouer à Forza 3 :0 en attendant la sorti de GT5 dans un future plus que lointain !!!

Mais ça tu ne l'avoueras jamais .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOn c'est vraiment pour mon frere et sa me fera mal d'acheter et mettre une console americaine sur ma TV :rolleyes: moi je suis fan de rpg jap et je le resterai :rolleyes: néenmoins rien ne m'interdiras de jouer a forza de temps en temps pour m'entrainer avant Gt5 :mellow: chacun ses gout..

Sinon on m'as pas repondu, comment se passe le mode Solo des forzas ? cela ressemble a GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces