[résolu] E64 Aléatoire Suite Au Flash Du Lite On


samus64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai flashé mon lecteur Lite On en suivant le tuto disponible sur le Wiki . J'ai commencé sous Windows , mais après avoir dumpé correctement , j'ai eu une erreur lors du Erase , et mon Lite On refusait de s'ouvrir et faisait planter Windows.

Je suis donc passé sous DOS , fait un Erase correct , puis ai réussi à flasher mon lecteur.

Après l'avoir rebranché, j'ai eu la désagréable surprise de constater une erreur E64... J'ai reflashé la console (en refaisant un erase avant); et toujours la même chose.

J'ai donc éteint puis rallumé la console , et là , surprise, plus d'erreur 64 ! J'ai même joué une bonne heure derrière.

Cependant , aujourd'hui, après 20 minutes de jeu , blocage du jeu, puis freeze de la console... et une belle erreur E64 au bout.

Ainsi donc , j'ai une erreur E64 qui apparaît et disparaît comme elle le souhaite ! Je précise que j'ai changé de câble SATA (branché celui de mon ancienne 360 qui a "RODé" ^^) et le problème est le même.

D'où peut à votre avis venir le problème ?

Modifié par samus64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament , ton flash n'est pas en cause , sinon ton lecteur ne booterait pas , la ou tu peux trouver la solution , c'est soit dans la connectique ou un loupé lors de tes soudures , une coulé d'étain , un mauvais remontage , une micrfissure sur une piste , va savoir , ton amis une grosse loupe pour tout verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas employé la soudure pour le dump , j'ai fait un pont artisanal avec deux aiguilles... Peut être ai je grillé quelque chose à ce moment là... Je vais vérifier quand même à la loupe pour voir ça ! Je vais aussi revoir les connectiques ... J'vous tiens au jus ^^

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas employé la soudure pour le dump , j'ai fait un pont artisanal avec deux aiguilles... Peut être ai je grillé quelque chose à ce moment là... Je vais vérifier quand même à la loupe pour voir ça ! Je vais aussi revoir les connectiques ... J'vous tiens au jus ^^

Merci de vos réponses !

Salut,

Aïe le pont avec 2 aiguilles .... risqué comme manip, faut pas trembler :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas employé la soudure pour le dump , j'ai fait un pont artisanal avec deux aiguilles... Peut être ai je grillé quelque chose à ce moment là... Je vais vérifier quand même à la loupe pour voir ça ! Je vais aussi revoir les connectiques ... J'vous tiens au jus ^^

Merci de vos réponses !

Salut,

Aïe le pont avec 2 aiguilles .... risqué comme manip, faut pas trembler :mellow:

Est-il possible que ce soit à l'origine de mon souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas employé la soudure pour le dump , j'ai fait un pont artisanal avec deux aiguilles... Peut être ai je grillé quelque chose à ce moment là... Je vais vérifier quand même à la loupe pour voir ça ! Je vais aussi revoir les connectiques ... J'vous tiens au jus ^^

Merci de vos réponses !

Salut,

Aïe le pont avec 2 aiguilles .... risqué comme manip, faut pas trembler :mellow:

Est-il possible que ce soit à l'origine de mon souci ?

Salut,

non je ne pense pas que ca soit à l'origine de ton problème, je disais juste que c'était une manip risquée car un faux mouvement et tu aurais pu grillé ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la courbure est tres faible pour la mise en place et a force de deconnexion les cosses ont tendance a prendre du jeu , d'ou la panne , il suffit defois de reserrer les cosses pour faire disparaitre le mal , idem pour le cable sata , qui est plié a la sortie du connecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share