mulots

Membres
  • Compteur de contenus

    143
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de mulots

  • Rang
    Membre
  1. mulots

    J Runner En Panne

    bonjour donc il s'agit d'une console fat falcon avec un rgh 1.pour les photo je vais les faire aujourd'hui. toujours 2 souccis donc la puce (coolrunner rev C) en rgh 1 ne fait qu'une tentative de déstabilisation (led rouge en veille et un seul flash vert par demarrage.quand la console était démonté et que la console ne booter par du premier coup j'avais plusieurs flash vert jusqu'au démarrage. sinon j'ai un boot du premier coup 2fois sur 3. je suis en 16202 est je lance xex menu comme un jeux donc pour moi l'image que j'ai flashé dans la nand est bonne. Aprés je galére avec la parti soft. j'ai fait mon image avec xebult 2,088 et je voudrais savoir si dashlaunch est installé dans l'image? quand je met dashlaunch 3.05 sur une clé usb le xex se lance mais je n'ai pas la question voulez vous installé? ensuite je voudrais installer fsd sur mon DD officiel de 120 GO mais avec xex menu je n'arrive pas a copier/coller les fichier les fichier de ma clé usb vers le DD de ma console. j'ai fait plein de xbox 1(puce et flash),soudé de puce(par dizaines) sur des wii avec fils sur le chipset dvd,flashé des lecteurs xbox 360 depuis le MS25 mais là franchement je suis vraiment a la ramasse.
  2. mulots

    J Runner En Panne

    bonsoir donc oui a force de chercher j'ai bien utilisé ce soft pour faire l'image en 16202 et j'ai flashé avec j runner.par contre lors du flash j'ai eu des erreur writing 000 sur divers blocs (1B ,32,33,1D9 ect ) je sais pas si c'est normal? par contre la console boot bien sur un dash en 16202. j'ai par contre 2 autres petits problémes la puce ne fait plus qu'une tentative pour déstabiliser le processeur (1 flash vert) si ça rate du premier coup c'est mort et il faut redémarrer la console a la main. si je démarre avec eject je boot sur le xell? normalement c'est pas dashlaunch? merci pour votre aide
  3. bonsoir a tous, j'ai un petit soucci avec mon rgh. j'utilise une coolrunner rev c et un jr programmer avec j runner v2 (284).j'ai donc fait les soudures nickel.j'ai dumpé 2 fois ma nand . 2 dump identiques nickel. j'ai flashé ma nand en eec et récupéré ma clé cpu.le probléme c'est que les serveurs de la team tx ne fonctionne plus.donc je ne peut pas construire d'image car je ne peu pas récupérer les dash.est il possible de contruire une image autrement et d'utiliser j runner pour l'écrire? surtout dans quel dossier je doit la mettre. merci
  4. salut donc moi j'ai un ck3 lite(avec rs 232) avec ça j'arrivais a faire hitachi( 46,47,59,78et 79) les samsung (25et28) le benq et le liteon 74 et 88 V1. avec l'utilisation de dosflash pour les samy, benq et liteon j'aimerais savoir ce que je dois acheté pour pouvoir lire les clé facilement des liteon 88V2 et 94 ainsi que tous les nouveaux firm xgd3sans oublier les firm lt+ (sans avoir a couper des pistes du lecteur)
  5. bonjour tombe a pic avec la sorti du lt2.0 une serie de box attende devant la porte. et avec ces nouveau firm (2510C) les anciennes methode de read/write ne fonctiponnent plus. par contre je pense qu'il faudra un probe 3?je ne vois pas le branchement?
  6. bonjours trop fort ce c4eva par contre je pense qu'il faudrait faire un tableau pour savoir comment flasher sont lecteur en fonction du dash et aussi en fonction du firm de lecteur. et surtout de savoir si on fait la mise a jour du dash avant ou après. merçi
  7. bonjour j'aurais quelques question a poser a notre spécialiste soulheaven donc voila j'ai une une xbox fat (une élite en 14,2 A) ce qui correspond a une falcom et j'aurais voulu savoir si le hack sera possible avec ce type de carte mére? car pour l'instant je pense que ce n'est pas encore le cas ? ensuite qu'elle taille de fils il faut utiliser? (en général j'utilise du kinar 30 awg) ou faut il du fils encore plus fin? les soudure sont elles plus difficile que la pose d'une puce sur un lecteur de wii? merci d'avance.
  8. ok merçi pour l'info reste plus qu'a trouver une "vieille" slim qui traine dans le fond d'un rayon.
  9. salut a tous je vais peut étre faire un hors sujet, mais j'aurais voulu connaitre quel était les lecteurs present dans la slim en fonction de la date de fabrication.car pour le 9504 on peux lire et ecrire dessus, pour le 225 je pense que la lecture de la clé est ok mais il est bloqué en écriture.pour celui là je pense que tous sera difficile (j'ai un mauvais souvenir des hitachi 79
  10. mulots

    Drvers Carte Mére Asus

    bonjours a tous sur mon vieux pc avec une carte mére asus a8n-sli je viens d'installer seven.j'ai un petit soucci avec mon cd de drivers qui ne passe pas (compatible xp) je me rends sur le site d'asus et la présentation du site a changer.impossible d'avoir la liste des drivers a installer(avec les reférences de la carte mére je n'ai qu'une page avec les bios).je suis surtout a la recherche d'un drivers pour la carte son intégrée. donc je recherche un lien un lien pour pouvoir récupérer au moins le drivers de la carte son. merçi
  11. salut donc j'ai eu le meme problème que toi je pense a savoir impossible de copie vanquish sur le dd interne de la ps3.le transfert bloque sur le fichier de 9 go. il faut configurer filezilla. tu vas donc dans fichier/gestionnaire de site/parametre de transfert. la tu configure le serveur(la ps3) avec l'ip et tu coche transfert actif avec une seul connection . ça fonctionnera au poil.
  12. mulots

    Erreur Avec Usbloader Gueux

    ok pour le deplacement. j'ai donc résolu en parti mon probleme en installant les cios d'hermes (qui etait facultatif). maintenant,la question est :le cios 38 rev 14 est il fonctionnel(l'instal etait ok) ou alors seul les cios 222 et 223 sont fonctionnels?
  13. bonjour a tous donc voila j'ai dèssidé d'installer usbloader gueux sur ma wii (pucée avec une wasabi) et je rencontre un probléme. je suis donc le tuto a la lettre pour les wii en 4.2 j'installe bootmii en boot 2 (nickel) j'installe homebrew channel(nickel) je fait un dump de ma nand (nickel) avec 4 bads blocs j'utilise pimp my wii une premiére fois et il ne me trouve pas d'erreur ensuite je tente d'installé cios rev 14 et la j'ai un probléme d'installation du cios je dèsside donc de relancer pimp my wii qui (je pense) me remet tous d'origine. je tente de nouveau une installation du cios 36 rev 14 et là tous fonctionne a merveille. j'installe la chaine usbgx loader et la par 2 fois j'ai une erreur.la troisiéme se passe sans probléme. le soucci c'est quand je lance usbloader gueux j'ai une erreur de type "could not be load cios" avec ensuite une page contenant des codes en chiffres et en lettre. donc voila je suis un peu bloqué et je ne sais plus trop quoi faire donc je recherche un peu d'aide.
  14. bonjour a tous donc voila mon soucci.j'ai une wii en 4.1 pucé avec un lecteur HS. je me lance donc dans l'installation de hombrews chanel et tous se passe nickel.c'est au niveau de l'installation des cios que je m'y perd.serait il possible quel sont les etapes suivante a realiser? j'ai essayé ceci.restauration de la faille trucha avec downgrade de l'ios 15 (ok) et modification de l'ios 36 (la il me dit qu'il ne le trouve pas?) ensuite j'ai essayé d'installer le cios 14 avec cios installeur et j'ai un message d'erreur. gx loader se lance mais j'ai un ecran noir. serait il possible de m'aider car la je suis complétement perdu.merçi d'avance.
  15. mulots

    Ixtreme 1.6

    salut juste pour dire que Ixtreme 1.6 viens de sortir pour benq samsung et liteon. par contre ce qui est bizarre c'est la team hyper X qui en est l'auteur?