La Wii fait encore de l'effet


Newserator
 Share

Messages recommandés

Attention. Certains d'entre vous auront du mal à regarder entièrement la vidéo qui suit : 50 gamins qui hurlent les uns après les autres, après avoir reçu le cadeau qu'ils attendaient tous ce Noël. Une Wii. De quoi nous rappeler qu'il ne faut pas sous estimer la pérennité d'une conquête marketing réussie, et que, non, Nintendo n'a pas besoin de nouveaux jeux gamer pour continuer de convaincre...

Source : Gameblog.fr

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1797

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie.

Pire encore la video du gosse avec ces cartes pokemon.

Pour ma part, elle m'a fait penser à celle-ci... ou le gosse devient carrément dingue et hystérique.

http://www.koreus.com/video/nintendo64.html

ggne

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Vous allez quand même pas vous mettre à chialer hein ? :0

Bon ben moi j'me sentais pas le courage d'entendre tous ces enfants crier, et aujourd'hui que j'avais besoin d'un peu de magie de noël la vidéo n'est plus disponible...

Ya pas d'justice ! crying

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai trouver ça quand même tres émouvant, c'est magnifique tout ces enfants heureux. Mais c'est dingue, comme le dir le titre "La Wii fait encore de l'effet" et ce 2 ans après sa sortie, un vrai succès !

Bravo Nintendo :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah perso', a chaque personne qui vient à la maison c'est : =O, t'as la wii ! -Bah oui, tu veux tester ? ; et hop on y joue jusqu'a pas d'heure ..

La Wii, pour le multi, c'est vraiment un truc bien =D

200% d'accord avec toi.

A chaque fois c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces vidéos me font penser à la blague la plus horrible de l'humanité:

Le gamin a quand même eu sa xbox après ;)

salut

marrant...mais...pauvre gamin!!!C'est trop cruel comme blague, c'est noel quand meme!

On lit la deception dans ses yeux!

C'est quand meme méchant!

T'e sur qu'il l'a eu aprés?!

J'espère quand meme, le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la description de la vidéo: "and yes he did get the game i will try to post the second video".

Dommage, je n'ai pas trouver cette seconde vidéo, mais le bonheur de l'enfant n'a que dû être "amplifié" par cette petite blague qui en fin de compte n'est pas méchante ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ces vidéos me font penser à la blague la plus horrible de l'humanité:

Le gamin a quand même eu sa xbox après ;)

Ra les salauds !

[3615malife]

Quand j'étais gosse mes grands cousins voulaient me tyraniser pour que j'ai un peu le droit de jouer à la NES. Seulement comme j'étais trop fier, je touchais jamais la manette.

J'en voulais une mais on avait même pas les moyens de se payer une télé chez moi alors...

Quelques temps après, mon oncle et ces mêmes cousins m'ont offert pour noël alors qu'ils ne m'offraient jamais rien d'habitude deux superbes cartons : une megadrive avec Sonic, et une télé !!! J'étais dingue, je tenais plus en place !

Mais trop beau pour être vrai, après avoir déballé 50 papiers journaux devant les yeux incrédules du reste de ma famille, j'ai eu en place de la télé un malabar, et en place de la megadrive un jeu à gratter tout pourri tout perdant genre morpion (m'en souviens plus). Aucun lot de consolation, juste beaucoup de fous rires face à ma déception cosmique. Mes parents, eux, ne rigolaient pas du tout heureusement pour mon égo fragile de gosse qui en plus de la déception devait faire face à l'humiliation.

Et ben j'peux vous dire que j'étais amer. Mes parents pour me consoler m'ont acheter quelques temps après une vraie mini perceuse d'occasion mais bon... crying Le traumatisme était là lol.

Chui presque triste pour moi rien que de m'en rappeler.

[/3615malife]

Bref, ne jamais faire ça à ses gosses. C'est un cataclysme émotionnel.

Moi je vois les miens faire ça, c'est leur console et leur télé qu'ils emballent bien proprement deux heures après pour aller l'offrir en guise d'excuses.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share