1 Jeu offert pour 1 an de Xboxlive acheté


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous êtes déjà un abonné du xboxlive, il vous suffira simplement de reconduire votre abonnement pour un an.

Si vous êtes un nouvel abonné, alors il vous faudra bien sûr créer un compte xboxlive et souscrire à un abonnement de 12 mois.

Cette offre n'est valable que si vous souscrivez directement à un abonnement d'un an via le Xboxlive, ça ne fonctionne pas pour les cartes prépayées.

Voici la liste des jeux parmis lesquels vous devez choisir:

* Zuma

* Marble Blast

* Sonic The Hedgehog

* Assault Heroes

* 3D Mini Golf

ILM_sonic_450.jpg

Offre valable entre le 23 Décembre 2008 et le 5 Janvier 2009!

Source: www.xbox.com

Merci à Xnico72 pour l'information et l'article

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info Nico :) Moi qui doit bientot reprendre un abo d'un an, ça aurait pu m'interesser, mais il n'y a pas de jeu qui m'interesse la dedans..

En plus avec les abo qu'on trouve a environ 35€ ça reste quand meme moins rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous ces jeux étaient présents dans l'offre de parrainage il y a un certains temps...

De toutes façons, les codes à 35€ que l'on peut facilement trouver sur ebay sont largement plus rentable.

Sinon à propos des jeux :

* Zuma : Il faut aimer, c'est un jeu qui est présent par défaut sur je ne sais plus quel genre de PC...

* Marble Blast : Bon jeu, j'ai aimé ! Avec mode live. Présent par défaut sur les Mac je crois...

* Sonic The Hedgehog : Jeu que j'avais sur la Megadrive, ça rappel de bons souvenirs...

* Assault Heroes : Bon jeu mais se fini en 2H.

* 3D Mini Golf : Bon jeu de golf marrant...

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...pas ouvrir un topic pour ça mais:

Toujours bien informé, l'ESRB, l'organisme de classification américain, a fait apparaître dans ses listings quatre oldies made in SEGA destinés au Xbox Live Arcade et au PlayStation Network dont nous n'avions eu mention jusqu'à présent. Pour faire chauffer la carte bleue des nostalgiques, la firme de Haneda s'appuiera logiquement sur des valeures sûres - et déjà disponibles sur la Console Virtuelle de la Wii - que sont Sonic The Hedgehog 3, Phantasy Star II, Comix Zone et le bijoux de Treasure, Gunstar Heroes. L'information n'étant pas tout à fait officielle, il est inutile de compter sur une date de sortie ou un quelconque tarif pour le moment.

Sinon par rapport à la news, c'est quand même un peu ce que les gens demandaient, ici par exemple.. après c'est sûr que ça ne fonctionne pas avec les cartes prépayées mais sont pas fous chez crosoft, savent bien qu'il y a un marché de l'occase, et ils ne vont pas l'encourager, c'est bien normal pour leur business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est marrant pour ceux qui iront faire un tour sur les forums internationaux officiels xbox, c'est que PERSONNE n'arrive a profiter de l'offre...

rien ne se passe... c'est comme si le renouvellement n'etait pas pris en compte...

de plus, le coup de "téléchargez le thème" je veux pas être méchant mais certains n'en ont pas, soit ils sont payants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share