Photo Du Xtractor Pietre Qualitée Montage Pas Soigné....


Messages recommandés

hello ,

360Xtractor acheté il y a un moment chez Magichip

aucun problemes avec ce produit

Je ne suis ni pour Magichip ni pour les membres de ce forum

Je vous parle juste de mon experience avec ce produit et l'endroit ou je l'ai acheté.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop,

Quand je disais que y a que labas que j'en avais trouvé, c'etais pour dire qu'il y avais du stock donc j'ai pris.

J'ai rien contre cette boutique non plus.

je suis satisfait de mon produit et de la boutique. :)

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ^^

Je suis malheureusement obligé de rejoindre le post pour un probleme avec mon xtractor :( mais bon je peux pas me plaindre de magichip je n'ai pas acheté chez eux (simplement pour cause de réaprovisionnement) mais chez Modchipcentral mais bon moi deja je l'ai reçu il y a une bonne semaine, je l'ai reçu dans une enveloppe a bulle plutot bien emballé donc, mais déjà là j'avais un soucis au niveau des picos pour le spear j'avais un pin de tordu, bref je le redresse (la poste :encolere12: ) ensuite j'ai pu le tester que hier pour un lite on, je reste assez content quand même mon lecteur n'a pas grillé, j'ai pu le rebranché sans soucis et il est fonctionnel, mais bon mon soucis viens du fait que j'ai fait le branchement et tout mais a l'allumage de windows j'ai zappé qu'il fallait ouvrir le lecteur et tout le reste, donc une fois windows demarré j'ai fait le necessaire donc allumer l'xtractor avec le bouton 'on/off' --> LED bleu j'appuie ensuite sur le bouton eject rien ne se passe donc je pense que le branchement est mal fait, je rappuie sur le bouton 'on/off' pour l'éteindre, je debranche tout, je remet bien le connecteur noir avec tout les fils bien sur le lecteur, le cable sata, ... je rappuie sur le bouton 'on/off' et la ba il ne s'allume plus :'( et j'ai vu sur un autre forum que j'ai fait la meme manip que quelqu'un et voila l'xtractor est mort :( debranchement a chaud, mais c'est ecrit nulle part "NE PAS DEBRANCHER QUAND LE PC EST ALLUME" :(

Sinon je suis en train de penser qu'il doit y avoir un soucis du coté du bouton eject qui a été mal soudé car vu les photos de certaines personne sur les forums, le bouton eject n'est pas droit mais je n'est pas tiré la mousse adhésive pour verifier car j'espere un remplacement.

Voila j'ai plus rien a dire j'ai plus qu'a esperer un petit geste commercial de la part de modchipcentral a qui j'ai envoyé un mail hier, je l'ai envoyé en français c'est au canada, en espérant qu'ils lisent le français correctement.

Je vous tiens au courant

@+

Modifié par THERATON
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

RE ^^ non ce n'est pas la version 1.2 cependant moi je l'ai commandé il y a deja plus d'une semaine et il n'y avait pas encore la modification qu'il y a sur le site qui parle du nouvel interrupteur, et tout ca. J'espere avoir une reponse demain de leur part.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
mais c'est ecrit nulle part "NE PAS DEBRANCHER QUAND LE PC EST ALLUME" :(

Salut,

Si tu regardes le pdf qui est sur le site de maximus, il est bien indiqué qu'il ne faut pas débrancher les fils quand le pc est allumé. C'est écrit en majuscules et en rouge (mais en anglais)

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !

Premiere reponse de leur part:

Sorry, we only speak English.

Sylvester G.

Mod Central Ltd

J'ai donc renvoyé un message en anglais, en attendant leur reponse je voulais savoir trois choses:

- Sur magichip, pourquoi le pack xtractor + spear (52,90€) est plus cher si on achete le xtractor seul (24,90€) et le spear seul (14,90€) soit 40€ le tout :blink:

- Et je voulais savoir si je reprends un xtractor chez vous, au cas ou il ne voudrait pas remplacer le mien, donc a 24,90€ si cela serait la nouvelle version ?! et quand pourrais l'acheter chez vous ? (réapprovisionnement toujours ???)

Voila merci @+

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je viens m'immiscer dans votre conversation... :) Pour ce qui est des Xtractor, j'ai eu des nouvelles de la livraison, j'ai le tracking, ils devraient arriver avant la fin de semaine, nous mettrons alors tout en oeuvre pour les expédier au plus tôt!

Par contre, les Xtractor sont certes à 24€90, mais il est mentionné sur notre site "A partir de 24€90" car ce prix est applicable pour des commandesde 15 pièces :) Donc si vous souhaitez 15 Xtractor, ils vous reviendront certes à 24€90 pièce... Le prix de base de l'Xtractor est de 39€90, à l'unité. Nous pensons effectivement que les arrivages comprendront les nouveaux modèles, mais rien n'est trop sur tant que je ne les ai pas en main. Je vous tiens au courant dès qu'ils arrivent.

Bonne journée à tous

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Juste une petite information de droit, il faut savoir que le vendeur est responsable du produit qu'il commercialise.

Si le produit présente un vice caché ou un défaut de conformité et qu'il endommage un autre produit, le vendeur doit légalement réparer les dommages causés par son produit.

Ici, c'est un peu "borderline" quand on parle d' "Xtractor", mais il s'agit avant tout d'un produit commercialisé par une société et le code de la consommation s'applique donc comme pour tout produit.

A tous ceux tout le lecteur a cramé suite à l'utilisation de l'Xtractor, un petit recommandé à Magichip afin de demander réparation ne serait pas de trop ...

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Oulala mais qu'est-ce que tu nous racontes là... Magichip ne peut pas être tenu de l'utilisation que peut avoir un client de tel ou tel produit. Les Xtractor défectueux sont échangés, mais je ne vois pas en quoi un lecteur "cramé" provenant d'un mauvais branchement, ou d'une déconnexion à chaud de l'Xtractor, nous concernerait? Il ne faut pas abuser non plus...

Le beurre, l'argent du beurre... Et la crémière...?

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Oulala mais qu'est-ce que tu nous racontes là... Magichip ne peut pas être tenu de l'utilisation que peut avoir un client de tel ou tel produit. Les Xtractor défectueux sont échangés, mais je ne vois pas en quoi un lecteur "cramé" provenant d'un mauvais branchement, ou d'une déconnexion à chaud de l'Xtractor, nous concernerait? Il ne faut pas abuser non plus...

Le beurre, l'argent du beurre... Et la crémière...?

Alors, premier point : On n'a pas élevé les cochons ensemble donc merci d'éviter le tutoiement.

Second point, avant d'ouvrir un pseudo commerce il faudrait peut être se renseigner sur les devoirs d'un commerçant vis-à-vis de ses clients

Je vous laisse le soin de lire l'article de la DGCCRF à ce sujet http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10965.xhtml

Vous pouvez également lire le code de la consommation et plus particulièrement les articles suivants : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.d...eTexte=20090119

Vous noterez que le terme employé est "VENDEUR" et non CONSTRUCTEUR. Notez bien la nuance, VOUS, en tant que vendeur, êtes responsable des biens que vous commercialisez

Concernant la dégradation du lecteur par le seul fait d'un Xtractor défectueux commercialisé par votre enseigne, vous trouverez ci dessous un exemple concret

http://forum.lesarnaques.com/litige-livrai...rge-t54405.html

Pour conclure, j'engage toutes les personnes qui n'auront pas obtenu réparation du préjudice causé par l'Xtractor, à se retourner contre Magichip.

Parallèlement, je laisse aux lecteurs du forum la possibilité de se faire un avis supplémentaire sur les qualité de chef d'entreprise de Morganno, qui ne semble pas connaitre grand chose au commerce

bon courage à tous

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas d'accord car l'utilisateur a causé ce probleme a cause d'une mauvaise utilisation.

Si je roule toujours a fond de 2 Pigeot ne remplacera pas mon moteur la c'est pareil, si tu l'utilise en respectant la notice il n'y a pas de probleme ;

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Je ne suis pas d'accord car l'utilisateur a causé ce probleme a cause d'une mauvaise utilisation.

Si je roule toujours a fond de 2 Pigeot ne remplacera pas mon moteur la c'est pareil, si tu l'utilise en respectant la notice il n'y a pas de probleme ;

Je suis tout à fait d'accord. Certains indiquent, comme Baltazar, ne pas avoir fait une "mauvaise utilisation", mon intervention concerne ce cas.

Mais dans tous les cas, c'est au VENDEUR d'apporter la preuve d'une utilisation non conforme et non à l'acheteur dans le cas de la garantie légale de conformité sous 6 mois

Modifié par fishton
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Je ne nie en aucun cas le code de la consommation, ni celui de la DGCCRF, loin de là. Ce que j'en dis, c'est que nous ne pouvons garantir une mauvaise utilisation d'un produit. Nous sommes certes tenus de respecter la garantie contre les vices cachés, voilà pourquoi nous reprenons tous les Xtractors, mais nous ne pouvons garantir une mauvaise manipulation ou utilisation de l'Xtractor, cela va de soi.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Je ne nie en aucun cas le code de la consommation, ni celui de la DGCCRF, loin de là. Ce que j'en dis, c'est que nous ne pouvons garantir une mauvaise utilisation d'un produit. Nous sommes certes tenus de respecter la garantie contre les vices cachés, voilà pourquoi nous reprenons tous les Xtractors, mais nous ne pouvons garantir une mauvaise manipulation ou utilisation de l'Xtractor, cela va de soi.

On est d'accord sur la mauvaise utilisation, toutefois celle-ci reste à être prouvée et cette recherche de preuve est à votre charge si l'un de vos clients vous attaque.

Le but de mon intervention est simplement d'éclairer les consommateurs sur leurs droits afin qu'ils ne ressortent pas lésés de cette affaire.

Tout ca pour dire qu'il serait bénéfique pour votre société que vous preniez le temps d'écouter vos clients au lieu de vous protéger derrière une mauvaise utilisation probable de votre produit, sans pour autant pouvoir le prouver.

La mauvaise qualité est indéniable et reconnue par tous et le fait qu'il puisse y avoir des dommages "collatéraux" est une hypothèse fortement envisageable.

Pourquoi ne pas rappeler tous les "Xtractor" commercialisés entre telle et telle période ? ceci montrerait votre engagement et votre sérieux ...

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

BOnjour

Jai aussi commander un xtractor sur magichip je net eu aucun dommage materiel , par contre jai l interrupteur qui fait contacte une fois sur deux.

Sa serait pour savoir comment ca se passe dans ce cas car jaimerais pas que sa fasse un cour circuit, et vu que MAGICHIP et la autant posez la question.

Cordialement

Modifié par Fatrix_65
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!!

Cela semple mort du coté de Modchipcentral, ils me disent que j'ai fait une mauvaise manip'. c'est tout pas plus d'explication Cependant, moi je n'ai pas encore retirer la mousse, admettons, une alimentation branchée a l'envers ou meme debrancher avant extinction (malgres que j'ai appuiyer sur le bouton 'on/off) le pcb n'est pas complètement mort non plus soit un composant a grillé tout simplement, non ?!

Sur la version 1.2 il parle de fusible qui je suppose ne sont pas la pour la version 1.1, mais ou sont ils placés pour espérer une réparation ?!

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Je ne nie en aucun cas le code de la consommation, ni celui de la DGCCRF, loin de là. Ce que j'en dis, c'est que nous ne pouvons garantir une mauvaise utilisation d'un produit. Nous sommes certes tenus de respecter la garantie contre les vices cachés, voilà pourquoi nous reprenons tous les Xtractors, mais nous ne pouvons garantir une mauvaise manipulation ou utilisation de l'Xtractor, cela va de soi.

On est d'accord sur la mauvaise utilisation, toutefois celle-ci reste à être prouvée et cette recherche de preuve est à votre charge si l'un de vos clients vous attaque.

Le but de mon intervention est simplement d'éclairer les consommateurs sur leurs droits afin qu'ils ne ressortent pas lésés de cette affaire.

Tout ca pour dire qu'il serait bénéfique pour votre société que vous preniez le temps d'écouter vos clients au lieu de vous protéger derrière une mauvaise utilisation probable de votre produit, sans pour autant pouvoir le prouver.

La mauvaise qualité est indéniable et reconnue par tous et le fait qu'il puisse y avoir des dommages "collatéraux" est une hypothèse fortement envisageable.

Pourquoi ne pas rappeler tous les "Xtractor" commercialisés entre telle et telle période ? ceci montrerait votre engagement et votre sérieux ...

Fishton je te remercie pour ta prise de position tout à fait justifiée. Perso le mien a cramé sans mauvaise manip' de ma part, car j'ai testé ladite manip à savoir le branchement à l'envers et le detrompeur a bien fait son taf, il m'a été impossible de le brancher à l'envers.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas l'xtractor en detail mais brancher l'alim à l'envers, si on parle de la Molex, est impossible, et si on parle de l'alim du DVD ça grille le lecteur mais pas l'xtractor. Bref il ne doit pas être affecté en cas de mauvais branchement, donc je serais enclin à penser que s'il grille c'est qu'il presente un de defaut.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Voila le dernier message que j'ai eu de leur part:

That is the only way the blue LED does not light up anymore is because the fuse was blown by plugging it the incorrect way.

We can repair the fuse for you for $9.95 + return shipping.

Let me know.

J'ai beau leur expliquer que je n'ai pas branché le cable a l'envers, il soutienne que c'est cette erreur la, bref j'ai pas envie de me faire ch*é a renvoyer l'objet, payer les frais de réparation pour peut etre obtenir la meme chose. Alors ce soir j'achète le CK3 pro avec son probe comme ca je serais tranquille. Par hasard, doit-on se méfier de quelque chose avec le CK3 et son probe ?!

Voila merci

@+

Modifié par THERATON
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces