Morganno

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  1. Salut Raph1984! Si la console nous était parvenue pour un débrickage, nous aurions réparé tout ceci sans soucis. Pas d'inquiétude, un peu de confiance, et du matériel bien traité Mais si vous vous en sortez tout seul, bien joué; car même si les tutos et applications développées pour le débrickage sont nombreux, cela reste une manipulation relativement ardue pour certains! Tenez nous donc au courant...
  2. Morganno

    [Résolu] -Wiikey 1 Sur D2b

    Bonjour à tous! Et bien oui, le moins 3 pattes, ça change la donne avec une wiikey originale... Au passage, chez Magichip, nous bannissons le clone, ne l'oubliez pas! bon courage à tous...
  3. Salut à tous! Etrange tout ça quand même... Jamais vu de tel problème! (tout du moins après une mise à jour PAL sur D2pro^^) Le plus simple, comme tout le monde vous le dit, c'est de venir nous voir pour régler ceci au plus vite, ou de nous renvoyer la console au pire. Un petit numéro de commande pour y voir un peu plus clair...?
  4. Je ne nie en aucun cas le code de la consommation, ni celui de la DGCCRF, loin de là. Ce que j'en dis, c'est que nous ne pouvons garantir une mauvaise utilisation d'un produit. Nous sommes certes tenus de respecter la garantie contre les vices cachés, voilà pourquoi nous reprenons tous les Xtractors, mais nous ne pouvons garantir une mauvaise manipulation ou utilisation de l'Xtractor, cela va de soi.
  5. Oulala mais qu'est-ce que tu nous racontes là... Magichip ne peut pas être tenu de l'utilisation que peut avoir un client de tel ou tel produit. Les Xtractor défectueux sont échangés, mais je ne vois pas en quoi un lecteur "cramé" provenant d'un mauvais branchement, ou d'une déconnexion à chaud de l'Xtractor, nous concernerait? Il ne faut pas abuser non plus... Le beurre, l'argent du beurre... Et la crémière...?
  6. Bonjour! Je viens m'immiscer dans votre conversation... Pour ce qui est des Xtractor, j'ai eu des nouvelles de la livraison, j'ai le tracking, ils devraient arriver avant la fin de semaine, nous mettrons alors tout en oeuvre pour les expédier au plus tôt! Par contre, les Xtractor sont certes à 24€90, mais il est mentionné sur notre site "A partir de 24€90" car ce prix est applicable pour des commandesde 15 pièces Donc si vous souhaitez 15 Xtractor, ils vous reviendront certes à 24€90 pièce... Le prix de base de l'Xtractor est de 39€90, à l'unité. Nous pensons effectivement que les arrivages comprendront les nouveaux modèles, mais rien n'est trop sur tant que je ne les ai pas en main. Je vous tiens au courant dès qu'ils arrivent. Bonne journée à tous
  7. Tu rigoles? L'xtractor a certes des petits défauts de jeunesse, mais c'est un outil de précision, de qualité, et très performant! Et vu que nous reprenons les Xtractor pour les échanger, on ne peut pas dire que nous ne faisons pas "attention" à ce que nous vendons. Regarde sur notre site, dans les anciennes news, nous étions les premiers à blamer la wasabi v1 dans ses débuts, personne n'en disait rien alors que c'était un sacré "fouilli" ce petit brin de puce. Aujourd'hui il n'y a plus de soucis, il en sera de même pour les Xtractor, j'en suis sur
  8. Avouez qu'on est loin du sujet initial tout de même... "Photo Du Xtractor Pietre Qualitée Montage Pas Soigné...."
  9. Salut! Bon d'une, je vois pas de rapport avec le sujet sur l'Xtractor, car nous ne pouvons pas les fabriquer nous mêmes, on attend le réapprovisionnement. Et de deux, recherche bien, sur tous les forums tu trouveras des "plaintes" concernant toutes les entreprises de VPC, ou presque, nos concurrents n'y échappent pas non plus.
  10. J'ai réussi à avoir des nouvelles de Maximus, qui est bien difficile à contacter, cette nuit même. Il m'a dit qu'il était désolé, et qu'entre l'engouement certain pour ses produits, par conséquent une grosse demande, les fermetures pour congés des usines en Asie (nouvel an occidental puis chinois), et enfin les problèmes de douanes actuels en Chine, il avait pris beaucoup de retards. Ma commande est sensée partir dans les 24/48h, mais bon, si je me souviens bien, le son de cloche était relativement semblable la semaine dernière... Mais bon Il m'a également dit qu'une étiquette de mise en garde serait placée dessus, je l'ai vue, ce sera écrit en anglais, espagnol et français normalement. Les interrupteurs sont bien changés, et il y a de nouveaux fusibles. Bref, nous attendons, un peu de patience, tout partira dans les 24 à 48h, après réception des Xtractor. Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit
  11. Bonjour! Nous faisons notre maximum pour que Maximus fasse au plus vite Car si j'accepte d'échanger les Xtractors défectueux, je ne peux pas les fabriquer moi même J'attends donc d'être réapprovisionné, et compte tenu de la période actuelle, fêtes et cie, il y a du retard sur les réapprovisionnements, Maximus s'étant accordé des vacances... (au passage sans trop prévenir ) Dès réception des Xtractor, je fais mon maximum pour que les échanges soient effectués au plus vite
  12. Je connais bien des entreprises qui auraient orienté les clients en question vers le fabricant. Ne me dites pas le contraire Et certes le client est roi, dans la mesure d'un repsect réciproque quoi qu'il en soit je pense.
  13. Pour ce qui est des xtractor, une procédure de retour marchandise est mise en place avec Maximus pour que les produits défaillants non « bidouillés » ou démontés soient échangés. Le réappro devrait avoir lieu courant de semaine ou début de semaine prochaine. Donc si les xtractor nous reviennent non démontés, accompagnés d’un numéro de commande pour savoir de quoi il s’agit, ils seront échangés. Le standard téléphonique est perturbé, c’est stipulé en première page, vous êtes prévenu. Il faut juste être un peu patient, prendre son mal en patience, car je ne peux échanger des produits n’en possédant plus ! Enfin c’est logique non ! Et si la procédure mise en place avec Maximus ne vous parait pas faire guise de suivi avec notre clientèle et d’implication professionelle, et non simplement de vente pur et dur, je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus pour vous. Si vous êtes mécontent car impatient ne tenant pas compte des informations données, c’est un problème, mais de là inciter au boycotage, c’est de qui s'appelle de l’abus.
  14. Les Xtractor devraient débuter leur acheminement d'ici 48 à 72h je pense, nous devrions en prendre possession d'ici plus ou moins une semaine. Pour ce qui est du lecteur, selon les cas la récupération est possible, s'il s'agit d'un hitachi tout espoir est permis, l'eeprom n'est peut-être pas endommagée.