ranocorg

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  1. PUTAIN LES MECS, CA MARCHE !!!! ... J'ai fait tout ce que j'ai dit, j'ai raccourci les fils B et F et j'ai refait 2 points de soudure. Elle boote quasi instantanément. Ca me fait trop plaiz'!!! Merci 1000 fois pour votre aide.
  2. Merci pour toutes ces pistes, je vous tiens au courant!
  3. La Nand d'origine me génère un Rrod dont je n'ai pas encore regardé le code...
  4. Merci à tous pour votre aide. J'ai pas pu m'y mettre hier soir, ce soir je me mets au charbon: - je rebalance l'ECC dans la Nand - je double les fils - je soude les points FAT sur la Matrix Glitcher et je teste Petite question: Comment savoir si l'ECC est correctement injecté?
  5. Ok, je reinjecte donc l'ECC dans la Nand? Et j'ignore le fait qu'elle Rrod... Sur le topic que tu mindiques (ici) Concernant les modifs à faire, il faut faire ça: J'ai pas non plus soudé sur la puce les point Fat, je pensais qu'ils n'étaient nécessaire que pour la programmation, est-ce exact?
  6. Ah merde j'ai pas checker le code du rrod, je le fais en rentrant ce soir. Pour les commandes, je n'en ai rentré aucune, j'ai utilisé le soft ECC Nand Flasher. Je me suis rendu compte aussi que j'avais pas doublé certains fils, ça pourrait peut être expliquer pourquoi la box reste sur un écran noir avec la Matrix Glitcher.
  7. Bonjour à tous, Totalement débutant dans le monde du Glitch, j'ai commandé une Matrix Nand Flasher et une Matrix Glitcher préprogrammé en Jasper. Voici les étapes que j'ai réalisé: - Soudure du Matrix Nand Flasher - Récupération de la Nand plusieurs fois - Intégration du ECC via ECC Glitch generator dans la Nand - Ecriture de la Nand modifiée (très court) - Soudure de la Matrix Glitcher - La console reste sur un écran noir. - Je dessoude la Nand Flasher ça ne change rien - Je réinjecte la Nand non modifiée dans la box => RROD (là, j'ai pleuré) Alors donc, je viens vous demander d
  8. Pas de nouvelle au niveau des retour des Xtractors, le contact par mail à l'air moins réactif.
  9. A défaut de savoir écrire, mdr sans rancune!
  10. On est d'accord sur la mauvaise utilisation, toutefois celle-ci reste à être prouvée et cette recherche de preuve est à votre charge si l'un de vos clients vous attaque. Le but de mon intervention est simplement d'éclairer les consommateurs sur leurs droits afin qu'ils ne ressortent pas lésés de cette affaire. Tout ca pour dire qu'il serait bénéfique pour votre société que vous preniez le temps d'écouter vos clients au lieu de vous protéger derrière une mauvaise utilisation probable de votre produit, sans pour autant pouvoir le prouver. La mauvaise qualité est indéniable et reconnue par to
  11. ranocorg

    Maximus 360 Xtractor

    Laisse moi rire!!! Perso l'Xtractor si je devais l'acheter j'attendrai les nouvelles versions fiables.
  12. C'est le modèle avec Ambilight? Si oui, n'hésite pas. Et puis faut dire que c'est le plus beau sur le marché .
  13. j'ai testé aujourd'hui de brancher le cable à l'envers, ben même en le faisant exprés j'ai pas réussi. La théorie de cable à l'envers est totalement improbable. Si quelqu'un pouvait essayer pour valider que ce n'est pas possible et que je ne suis pas polio.
  14. Gardes tes commentaires, ils ne servent à rien Sinon, je tiens à féliciter Magichip pour le suivi clientèle, j'estime que la responsabilité du mauvais matos reviens à Maximus. Quant au vendeur, il ne bat pas en retraite lorsque l'on vient pleurer à sa porte et ça c'est cool. Je ne pense pas qu'il vende un matos qu'il sait défaillant, mais plutôt qu'il le decouvre en même temps que nous. Amis Gueux, à une prochaine mésaventure et bon réveillon!
  15. Tu parles à qui là???? J'espère que tu t'adresses pas à ceux qui ont cramé leur Xtractor!