ranocorg Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Pas de nouvelle au niveau des retour des Xtractors, le contact par mail à l'air moins réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 C'est très intéressant car je viens de lire les 6 pages . . . après avoir commandé 2x ( 360Xtractor + Spear ) . . . chez magichip . . . :rolleyes: . Les raisons de rachat de ces 360Xtractor, l'interrupteur ne marche plus mais il y a une 150aine de flash derrière donc ca a été rentabilisé. Pitié Mr Magicchip m'envoie pas des anciennes versions de ces merdes, envoi m'en celles avec des on/off tout beaux tout neuf. Sinon, personnellement, JAMAIS déçu par 360Xtractor, mais j'ai cogité pas mal de temps avant de voir que ca venait de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 euh si tu l'a envoyé chez magichip et qu'ils sont tombé en rade tu peux avoir leur remplacement ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Bon histoire de vous tenir un peu au jus, Je viens d'avoir magichip au téléphone et ils m'ont confirmé que les 360 xtractor qu'ils m'ont envoyés était des 1.2 avec des sw on/off a bascule, et lorsque je leurs ai it qu'il y avait d'énorme problème quant à a la qualité de la dite première version ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus, donc pour l'instant je leurs fait confiance et j'attends de les aoirs. A+ EDIT : Voilà j'ai reçu mes xtractor 1.2 samedi dernier et ras pour le moment. Modifié 2 mars 2009 par shigure_parker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) Pour ce qui est du modo, sachez que si l’Xtractor arrive défaillant, ou « carrément mort », nous l’échangerons sans broncher, conscient que le client n’y est pour rien. Je ne suis pas là pour vendre mes flashs, j’explique juste que les risques encourus sont là, et qu’un client n’a que peu de recours face à ceux-ci, contrairement à nous (si ce n’est un échange d’Xtractor). J'en ai au moins 6 à vous renvoyer, dont 1 v.1.1 le reste étant que des v.1.2 . . . sans broncher hein ? Modifié 13 avril 2009 par shigure_parker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés