J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est le cas, mais qu'est-ce que tu voudrais que je t'explique?

Et pour le démonter il n'y a rien de plus simple, soit il y a une vis visible soit tu écartes simplement avec un ongle

et ça s'ouvre tout seul, c'est pas collé (normalement) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,bonjour bitonio6 et merci de tout ton aide,comme tout le monde ici moi aussi j'ai besoin de ton aide,si possible.Je viens d'achete (hier) pour ma fille une R4 SDHC Upgrade Revolution sur le site www.r4carte.fr,ils mon propose en telechargement chez eux le linker R4 v1.09b mais la Ds(lite) reste bloquee sur ...Loading et en dessous "error system date.Please check DS system date" ou quelques chose comme ca. J'ai passe la nuit en train de chercher et de lire tes postes,j'ai essaye au moins 20 linkers et ce matin vers 4 heure "BINGO". Elle fonctionne avec le linker R4 v.1.08b ou meme R4 v1.09b mais que si je remplace le fichier R4.dat de v1.09b par le fichier R4.dat de v1.08b. Mais j'etais pas content trop long temps car la DS demmare,elle ouvre le premier menu: Jeux,Multimedia,Mise en place mais des que j'ouvre le menu des Jeux elle montre le choix et elle reste bloquee. Impossible de revenir,de selectionner un jeux ou autre,tout simplement elle ne reagis plus. Et j'en ai marre et ca m'enerve et je sais plus quoi faire. Merci a toi ou a quelqun d'autre si vous pouvez m'aider car je suis a 2 doight de la casser en petite pieces. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,bonjour bitonio6 et merci de tout ton aide,comme tout le monde ici moi aussi j'ai besoin de ton aide,si possible.Je viens d'achete (hier) pour ma fille une R4 SDHC Upgrade Revolution sur le site www.r4carte.fr,ils mon propose en telechargement chez eux le linker R4 v1.09b mais la Ds(lite) reste bloquee sur ...Loading et en dessous "error system date.Please check DS system date" ou quelques chose comme ca. J'ai passe la nuit en train de chercher et de lire tes postes,j'ai essaye au moins 20 linkers et ce matin vers 4 heure "BINGO". Elle fonctionne avec le linker R4 v.1.08b ou meme R4 v1.09b mais que si je remplace le fichier R4.dat de v1.09b par le fichier R4.dat de v1.08b. Mais j'etais pas content trop long temps car la DS demmare,elle ouvre le premier menu: Jeux,Multimedia,Mise en place mais des que j'ouvre le menu des Jeux elle montre le choix et elle reste bloquee. Impossible de revenir,de selectionner un jeux ou autre,tout simplement elle ne reagis plus. Et j'en ai marre et ca m'enerve et je sais plus quoi faire. Merci a toi ou a quelqun d'autre si vous pouvez m'aider car je suis a 2 doight de la casser en petite pieces. Merci encore

Salut,

Ben il te faut faire la même chose que les autres, déjà identifer clairement le model que tu as...

Sinon, tu peux essayer ce kernel:

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...1.40_French.zip

Et tu remplace le fichier "M3i.dat" par "r4.dat" et tu me redis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben il te faut faire la même chose que les autres, déjà identifer clairement le model que tu as...

Sinon, tu peux essayer ce kernel:

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...1.40_French.zip

Et tu remplace le fichier "M3i.dat" par "r4.dat" et tu me redis ;)

Salut

Ca donne rien avec ce kernel,elle reste bloquee sur ...Loading.Pour identification de la carte voici quelques photos si ca peut t'aider.Mais tu crois pas que ca viens plus tot de la console que de la carte? Car quand je met ma carte R4 dans la console du voisin ca fonctionne,mais meme la carte R4 du voisin fonctionne dans ma DS,mais pas la mienne,je comprends rien du tout.Dis pas que j'essaye le kernel de mon voisin sur ma R4 car ca marche pas,mais le kernel de voisin sur sa carte ca marche.Merci bitonio6 et merci a tous qui peuvent m'aider.

post-94967-1250240842_thumb.jpg

post-94967-1250240852_thumb.jpg

post-94967-1250240866_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le premier on me l'a donne avec ma R4,ca marche pas et le 2eme je l'ai essaye mais ca bloque sur loading

On fait les kernel qui fonctionne sur ma DS sont R4 SDHC v1.09b french et v1.08b french,mais des que j'ouvre le menu des "Jeux" la DS bloque et ne reagis plus,je suis oblige de l'etaindre.On peut penser que la DS deconne mais elle fonctionne tres bien avec la R4 de mon voisin,ou que ma R4 deconne mais elle fonctionne tres bien dans la DS de mon voisin,donc,comme j'ai dis je comprends rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, juste pour infos je n'ai à ce jour jamais eu de soucis avec des dizaines de R4, mais là je suis dans l'impasse.

J'ai eu ce week end 2 retours de R4 qui je précise fonctionnaient très bien : - 1R4 SDHC ( firmware pris sur www.r4ultra.com le 1.54 ) et 1 R4 Revolution ( firmware pris sur www.R4ds.com le 1.18 ).

Le R4 sdhc ne fonctionne plus du tout ( écran de démarrage ds normal comme si aucune cartouche n'est insérée ) et le R4 Revolution reste bloqué sur loading malgré plusieurs essais de changement de firm comme conseillé dans le tuto. J'ai eu aussi la désagréable surprise d'essayé avec un R4 sdhc qu'il me restait en stock ( neuf encore emballé ) le remplacement du défecteux et j'ai exactement le même soucis.

Donc que me conseillerez vous ?? Les linkers sont ils HS ?? Merci d'avance pour les réponses ;)

@++ Age

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux tu peux les démonter, les nettoyer à l'alcool, ensuite vérification de l'état du slot microSD...

Jouer peut-être sur l'épaisser en mettant du scotch sous le PCB, etc...

Mais j'ai eu un R4 revolution qui faisait comme toi, il était mort et c'est tout!

Il arrive parfois que le "quartz" ne fasse plus son travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces