Mettre Une Demo Sur Hdd 60 Go Avec Cable De Transfert


filgoud
 Share

Messages recommandés

(en espérant être dans la bonne section)

Salut à tous,

après pas mal de recherche sur le net, je sais + ou - comment transférer des démos issues du net et les rapatrier sur le DD de 60Go de ma 360 par l'intermédiaire du cable de transfert.

Mais je ne comprends pas tout car j'ai des soucis sous XP:

- lorsque j'ai connecté mon DD 360 à mon PC la 1ère fois, il a été bien détecté en bas à droite comme un disque USB puis plus rien (je remarque que lorsque je le reconnecte après l'avoir désactivé en tant que periph USb, je n'ai plus la fenetre "DD USB détecté....". Normal?)

- il n'apparait pas dans le "Poste de travail"

- Par contre il apparait bien dans "Gestionnaire de Périphériques" dans "lecteurs de disques" comme un "General Hard Disk USB Device".

- Il apparait aussi sur la petite flèche verte des periph USB dans la barre de tache à droite lorsque je décide de désactiver un periph USB.

J'ai cru comprendre que sous vista, le DD est reconnu de suite.

Aux utilisateurs d'XP ou ceux qui connaissent une solution, vos témoignages m'intéresse.

Merci

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun souçi sous XP avec Xplorer360_extreme2.

C'est normal que le DD n'apparaisse pas dans le poste de travail, les partitions sont dans un format que windows ne reconnait pas, c'est pour ça qu'on utilise Xplorer.

Tu fais : Drive -> Open -> Harddrive or Memcard ...

Et là, tu verras enfin les 3 partitions du DD (la 1ère n'est pas accessible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun souçi sous XP avec Xplorer360_extreme2.

C'est normal que le DD n'apparaisse pas dans le poste de travail, les partitions sont dans un format que windows ne reconnait pas, c'est pour ça qu'on utilise Xplorer.

Tu fais : Drive -> Open -> Harddrive or Memcard ...

Et là, tu verras enfin les 3 partitions du DD (la 1ère n'est pas accessible)

Salut,

ok merci.

Par contre pour Xplorer360_extreme2 c'est ce que j'ai fait mais je n'ai rien sur les partitions 0 et 3 (un double clic sur la 3 ne fait rien).

Seule la partition 2 semble s'ouvrir et voilà ce que j'ai:

xplorer360extreme2mq4.th.jpg

Une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux très bien ne pas faire le transfert si tu joue pas aux jeux xbox 1 bien sur.

J'avoue ne pas trop comprendre et non je ne joue plus aux jeux Xbox1.

D'après ce que je crois savoir, ce qui m'intéresse (à savoir transférer des demos 360 trouvées sur le net sur le DD dur de 60Go de ma 360) se trouve sur la partition 3.

Donc je ne suis pas sensé être intéressé par la partition 2.

Donc comment transférer ces fameuses démos si ma partition 3 est inaccessible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Et bien à priori, pas de solution si tu ne peux accéder à la partition 3... En fait, est-ce que xplorer 360 supporte les disques 60go? Je pense qu'on a là notre question et malheureusement aussi notre réponse avec ton exemple. ( et aussi là en fait : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&st=0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux très bien ne pas faire le transfert si tu joue pas aux jeux xbox 1 bien sur.

J'avoue ne pas trop comprendre et non je ne joue plus aux jeux Xbox1.

D'après ce que je crois savoir, ce qui m'intéresse (à savoir transférer des demos 360 trouvées sur le net sur le DD dur de 60Go de ma 360) se trouve sur la partition 3.

Donc je ne suis pas sensé être intéressé par la partition 2.

Donc comment transférer ces fameuses démos si ma partition 3 est inaccessible?

oui,c'est bien ce que je voulais dire,si tu veux pas d'emulateur xbox 1,ne transfert pas la partition 2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Et bien à priori, pas de solution si tu ne peux accéder à la partition 3... En fait, est-ce que xplorer 360 supporte les disques 60go? Je pense qu'on a là notre question et malheureusement aussi notre réponse avec ton exemple. ( et aussi là en fait : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&st=0 )

Salut,

contrairement au lien que tu as indiqué, en ce qui me concerne, j'avais un disque de 20Go. J'ai acheté en novembre dernier un pack à 79€ comprenant entre autre un 60Go.

Ensuite, grâce au câble de transfert acheté sur le net, j'ai transferé les données du 20 sur le 60 et tout s'est très bien passé et ça fonctionne nikel.

1) Est ce que si j'avais utilisé le DD de 60Go sans y transférer les données du 20 Go (ou si je continuais encore à utiliser le disque de 20Go) la partition 3 serait visible?

2) Il n'y a donc pas de solution à mon problème?

Merci

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu veux dire que tu as utilisé le disque + le câble sur la 360 pour transférer les données du 20 au 60go? Ou que tu as auparavant utilisé xplorer360 pour transférer ces données? Dans ce dernier cas et si ta réponse est affirmative, voyais-tu la partition 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,Tu veux dire que tu as utilisé le disque + le câble sur la 360 pour transférer les données du 20 au 60go

Lorsque j'ai acheté mon DD de 60Go, la 1ère chose que j'ai fait ça a été de transférer les données de mon disque d'origine (20 Go) sur le nouveau par l'intermédiaire du câble de transfert.

D'où les questions est ce que j'aurai vu les éléments de la partition 3 si

1) j'avais testé sur mon 20 Go (avant d'utiliser le câble de transfert sur mon nouveau 60Go) xplorer360_extreme2 pour essayer d'y transférer une démo?

2) j'avais testé sur mon 60 Go à peine déballé du carton xplorer360_extreme2 pour essayer d'y transférer une démo?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ah ok... Désolé de n'avoir pas compris tes questions directement.

Si ça peut t'aider, j'ai un DD 20go officiel, dont j'ai transféré les données vers un 120go officiel avec la 360 et le câble de transfert ; avant tout ça je n'ai jamais branché mes DD à mon pc de quelque manière que ce soit.

Puis ayant le câble de transfert en ma possession, j'ai pu l'essayer avec mes deux disques durs, et xplorer 360 extreme 2 a parfaitement fonctionné, avec les deux.

Donc dans le cas du 120go, et après transfert "officiel", je n'ai pas eu de problèmes. Donc pour moi, et que quelqu'un me corrige si je me trompe, je pense que c'est simplement le disque 60go qui n'est pas reconnu par xplorer360... Des gens possesseurs de 60go pour confirmer/infirmer?

Modifié par parwathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Ouai ca marche avec Xport merci ! Par contre, question, je voulai transferer Trials Hd mais je ne peux pas le lancer sur la console? Y a til une solution pour ca ? Sachant, que j'ai fait la mise à jour d'aout 2009.. et que je n'ai plus accès au live! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share