[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Que pensez des packs arcade disponible (en stock apparemment) chez CDiscount? Est-ce que ce sont des Jasper?

Quelqu'un en a t'il déjà commandé?

@+

laisse tomber ils n'ont plus de jasper car j'ai loupé la dernière hier grrr, il avait 2 références de pack arcade dont un sans carte mémoire 256 (donc a priori la jasper) mais celui ci n'est plus dispo (à 179,00eur) l'autre est a 174,99 eur (celui avec la carte 256mo) surment pour vider les stocks et en plus dans le pack à 179 eur il ya a comme info :"Console Xbox 360 Core (intégrant directement 256 Mo de mémoire)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Apparement il y a des jasper arcade disponible chez cdiscount

c'est le modele a 179 € qui précise bien que la memoire de 256 mb est intégrée à la console.

le modele a 174 € lui a 1 carte memoire ...

Mais vu le serieux legendaire de cdiscount j'hésite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Amazon ils ont cette console à partir du 16/01 à 175€ ici (spécifiée mémoire flash 256mb) (ajoutée au site le 10/01)

A mon avis on va avoir droit à la vraie arrivée des Jasper sur toutes les 360 dès la fin de la promo et du renouvellement des stocks par les magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Amazon ils ont cette console à partir du 16/01 à 175€ ici (spécifiée mémoire flash 256mb) (ajoutée au site le 10/01)

A mon avis on va avoir droit à la vraie arrivée des Jasper sur toutes les 360 dès la fin de la promo et du renouvellement des stocks par les magasins.

Merci pour l'info

ca donne dela plus envie que chez cdiscount, en esperant que ca soit compatible avec l'ofrre des 40 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Amazon ils ont cette console à partir du 16/01 à 175€ ici (spécifiée mémoire flash 256mb) (ajoutée au site le 10/01)

A mon avis on va avoir droit à la vraie arrivée des Jasper sur toutes les 360 dès la fin de la promo et du renouvellement des stocks par les magasins.

Merci pour l'info

ca donne dela plus envie que chez cdiscount, en esperant que ca soit compatible avec l'ofrre des 40 euros....

Je ne connais pas la fin de la promo en France (le 15/01 ? en Belgique c'était jusqu'au 31/12) mais si c'est le 15 et que leur stock arrive le 16, c'est vraiment fait exprès je crois.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Amazon ils ont cette console à partir du 16/01 à 175€ ici (spécifiée mémoire flash 256mb) (ajoutée au site le 10/01)

A mon avis on va avoir droit à la vraie arrivée des Jasper sur toutes les 360 dès la fin de la promo et du renouvellement des stocks par les magasins.

Merci pour l'info

ca donne dela plus envie que chez cdiscount, en esperant que ca soit compatible avec l'ofrre des 40 euros....

Je ne connais pas la fin de la promo en France (le 15/01 ? en Belgique c'était jusqu'au 31/12) mais si c'est le 15 et que leur stock arrive le 16, c'est vraiment fait exprès je crois.

Je pense que si l'enseigne est serieuse, la facture doit etre datée du jour de la commande et non du jour d'expedition donc normalement pas de pbs et en plus chez nois la promo s'arrete le 17/01....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, normalement la facture est faite au moment du paiement, à voir si Amazon débite ta CB à la commande ou à l'envoi, Alapage par exemple ne débite les CB que le jour de l'envoi des articles. Si on commande 1 mois avant la sortie de qqch, il est normal d'avoir une facture datée du jour de la sortie, et non d'1 mois avant (l'objet n'était même pas sorti, et en + tu perds 1 mois de garantie) ;)

Ceci permet aussi d'annuler une commande pas encore envoyée, sans avoir à faire de note de crédit comptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info...

Ma console vient de roder...

Je pensais les Falcon plus sures que les autres, je suis peut être l'exception qui confirme la rêgle... 1 an de loyaux services, mais il est vraiq ue cela faisait plusieurs jours qu'elle montrait des signes de faiblesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Juste un message pour prévenir que j'ai trouvé ma Jasper au Furet du nord à Lille aujourd'hui et qu'il y en avait encore en stock.

slt

merci pour l'info!!

je savais pas qu'il vendait des 360 au furet ?

en même tps ca fait un bail que j'y suis allé....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je suis comme pour la plupart en quete de 360 jasper.

J'aurais juste une petite question dans un 1er temps:

Yen a t'il parmis les possesseurs de 360 ki ont une "jasper" dont la team est FDOU et le lot 843X ? sachant la team ADUE +lot 839 reveint beaucoup plus souvent. La semaine derniere à surcouf (thiais) il y avait pas mal de pack arcade avec pour team/lot FDOU/843X, et je n'ai malheureusement pas eu le temps de vérifier.

Et 2ement, il parait que certains pack arcade avec pour ampérage 14.2A peuvent être des jasper (ou falcon).

Est ce que certains ki ont acheté un pack arcade 14.2A ont trouvé dans la boite une mémory card ou non ?

en l'absence de memory card, ça voudrait dire kil s'agirait de pack "jasper"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est faut l'ampérage correspond à la consomation électrique de la console !

12.1A = 150 wats donc jasper

14.2A = 175 wats donc falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nawak, c'est encore dispo sur amazon

perso je l'ai prise et si j'en trouve une d'ici la, j'annulerai la commande (on a jusqu a ce qu'ils l'envoient)

j'ai commandé chez amazon le mois dernier, et la facture est du jour de la commande, après est ce que exceptionnellement cet article sera daté du 17 ou 18...

enfin bon " date de livraison estimée : 20 janvier 2009 - 21 janvier 2009"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant qu'Amazon indique bien "console + 40 euros remboursés" sur les autres références, celle-ci est clairement mise à l'écart pour l'offre de réduction.

http://www.amazon.fr/Console-Xbox-Arcade-e...ref=pd_sbs_vg_6

http://www.amazon.fr/Console-Xbox-arcade-m..._rd_p=465156073

Sans doute une Jasper, mais sûrement datée d'après le 17, exprès pour faire perdre la réduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens enfin de chopper ma jasper sur Auchan Petite Forêt (59) !

Pour info, on m'a confirmé qu'il y avait aussi eu un arrivage de jasper sur Auchan Faches (59).

360 Arcade (pac man, uno & co) / 12.1 A / Alim 150 W

FDOU 0849X (MFR 2008 12 04)

...just in time pour les 40 € hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai une carte mère jasper qui date du 01/11/2008 et il y a pas de port HDMI est-ce normal ?? merci

ça semble très improbable, s'il y a marqué 12.1A sans HDMI, peut-être une erreur de coque ?

Un indice pour ne pas l'ouvrir si c'est une arcade : tu as reçu une carte mémoire en + ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens enfin de chopper ma jasper sur Auchan Petite Forêt (59) !

Pour info, on m'a confirmé qu'il y avait aussi eu un arrivage de jasper sur Auchan Faches (59).

360 Arcade (pac man, uno & co) / 12.1 A / Alim 150 W

FDOU 0849X (MFR 2008 12 04)

...just in time pour les 40 € hihihi

Vous avez de chance dans le Nord, car en tout cas sur Nantes (44) je ne trouve aucun pack arcade, et j'ai gratté tous les pack premium et elite que je voyais afin de vérifier les 12.1 A mais non ya que des Falcon :(

Il va falloir se résoudre entre Falcon avec -40E ou attendre un peu pour avoir Jasper sans réduc, choix difficile malgré tout! :P

Modifié par Artaban44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai ecrit a amazon, reponse quelques heures plus tard

Cher Monsieur X,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

L'offre promotionnelle en question est bien applicable à votre article.

Votre facture sera effectivement bien datée du 13/01/09, date de validation de la commande.

bla bla bla

voila, en esperant que ce soit bien une jasper, mais vu les 256 de mem flash, pas trop de doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces