[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour ceux qui on la nouvelle xbox360 avec le bloc alimentation en 150W il y a t'il une différence de bruit avec la jasper qui était livré au début avec le bloc alimentation de 175W.

Pouvez vous faire quelques photo comparatif du blonc alimentation 150w et 175w.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de recevoir celle de amazon, et c'est bien une jasper avec ses 12,1 ampères et son alim de 150watts

lot 849x

team FDOU

date 4 12 2008

il vous reste jusqu'a ce soir 23h59 pour la commander, sachant que la facture est daté du jour de la commande, d'ailleurs on peu imprimer une facture juste après la commande dans son compte donc bon pour la reduc de 40€

et aussi elle est 5 € moins cher que dans le commerce ^^

voia

Modifié par lilielletune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je ne suis pas à un mois près (je sais c'est choquant) pour choper une Jasper.

Si elle était dispo là de suite, je prendrais une Elite Jasper mais il n'y en a pas, on ne trouve même pas en France à notre connaissance de Premium Jasper.

Alors il y a la possibilité d'ajouter tous les éléments séparément mais au final ça bouffe largement la réduction de 40 euros :-| (entre le casque, le cable vidéo composante, le disque dur et ptet encore un truc que j'oublie).

Du coup j'hésite encore.

Sinon vous n'auriez pas un lien vers cette fameuse offre d'upgrade à 25 euros ? Je n'en ai entendu parler que sur ce fil et je ne vois pas ni à quoi ça correspond (et si c'est pour une durée limitée) ni où la commander.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je ne suis pas à un mois près (je sais c'est choquant) pour choper une Jasper.

Si elle était dispo là de suite, je prendrais une Elite Jasper mais il n'y en a pas, on ne trouve même pas en France à notre connaissance de Premium Jasper.

Alors il y a la possibilité d'ajouter tous les éléments séparément mais au final ça bouffe largement la réduction de 40 euros :-| (entre le casque, le cable vidéo composante, le disque dur et ptet encore un truc que j'oublie).

Du coup j'hésite encore.

Sinon vous n'auriez pas un lien vers cette fameuse offre d'upgrade à 25 euros ? Je n'en ai entendu parler que sur ce fil et je ne vois pas ni à quoi ça correspond (et si c'est pour une durée limitée) ni où la commander.

Merci !

Salut

http://www.xboxstorageupgrade.com/hh/web/h...?ssLocale=fr_FR

Il te faut le numéro de serie et l'id pour acceder à l'offre DD 20 Go reconditionné + carte 3 mois de live 24,99 livré par ups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour les gens du 77, achat d'une xbox arcade ce matin au micromania de carrefour Bay2 de Torcy. Modèle Jasper, disponible car ils viennent de recevoir un arrivage.

Jusque ce soir pour bénéficier des 40€ et commander un disque dur via microsoft avec leur offre upgrade par la suite, soit une super console avec un

prix tout a fait correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

http://www.xboxstorageupgrade.com/hh/web/h...?ssLocale=fr_FR

Il te faut le numéro de serie et l'id pour acceder à l'offre DD 20 Go reconditionné + carte 3 mois de live 24,99 livré par ups

Merki !

en plus je suis sûr que ça en dépannera certains ici :)

J'ai refait mes calculs et sans réduc une premium (ou elite pour le gros dur)qui serait jasper reviendrait moins cher qu'en achetant les éléments séparément :-|

Si seulement ils filaient l'arcade avec aussi le cable composante (et pas que composite / péritel), la question ne se poserait même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refait mes calculs et sans réduc une premium (ou elite pour le gros dur)qui serait jasper reviendrait moins cher qu'en achetant les éléments séparément :-|

bah c'est sur, les accessoires sont très rentables eux, je pense

quand on compare les HDD microsoft special 360 (un 2,5 avec une coque et formaté a la sauce 360) aux HDD nu (ok y'a la coque + la connectique, on va dire max quelques euros) on voit qu'on est au dessus de 50% de benef (a dispatcher entre crosoft, le distributeur, et les grossistes ) sur le 120go, tva et transport enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheter la mienne est direct flasher

mais a l'ouvertur sa ma fais bizzar :unsure:

j'ai deja eux des jasper mais c'était le pack sega super stars est le system a l'aire changer

je vais voir les photo qui y'a sur le site est je serait vite si y'a du changement

edit: nan c'est bien pareil, c'est le fais qu'il y'avait pas l'étiquette ecrit jesper qui ma etonner

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

hier soir je me suis décidé a acheté une arcade jasper au micromania du coin et je voulais savoir jai mon ancien gamertag d'ou j'ai été banni du live et avec celle ci je voulais savoir

est il risqué de réutilisé ce gamertag la ou vaut mieux en crée un autre nouveau et repartir a zéro?

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'id de la console qui est banni , pas le gamertag, vu qu'on peut récupérer le gamertag via le XBL et y jouer sur les console non flashées des ses potes... En principe c'est ca... quelqu'un peut confirmer tout de même ??

Donc si tu achete une nouvelle console , au lieu de creer un nouveau gamertag , il suffira de récupérer ton gametrtag à toi via le XBL et de te loguer dessus :)

(à confirmer tout de meme )

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'id de la console qui est banni , pas le gamertag, vu qu'on peut récupérer le gamertag via le XBL et y jouer sur les console non flashées des ses potes... En principe c'est ca... quelqu'un peut confirmer tout de même ??

Donc si tu achete une nouvelle console , au lieu de creer un nouveau gamertag , il suffira de récupérer ton gametrtag à toi via le XBL et de te loguer dessus :)

(à confirmer tout de meme )

ouais parce que sa me fais peur quand meme en faite moi je les recupéré parce que je l'avais sur ma carte memoire mais je sais pas si c'est mieu sa ou alors le recup sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , est-ce-que l'astuce de la mémoire flash 256 MO et valable pour une élite jasper meme si elle a un DD de 120 ,si je n'est pas accès a la petite ouverture pour voir le 12,1 A

Merci

En théorie oui, ils ne vont pas faire des cartes mères Jasper différentes pour les Premium/Elite, elles auront toutes les 256mb de flash, par contre il n'est pas certain que cette mémoire soit indiquée sur les packs Premium/Jasper car elle n'a que peu d'intérêt lorsqu'il y a un disque dur...

Enfin, ça on le saura quand les premières Jasper Premium/Elite se répandront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces