[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

RE5 rouge pas un bruit... Que ce soit la console ou l'alim... L'autre soir j'ai failli me coucher en oubliant de l'éteindre (la loupiote verte a attiré mon attention dans le noir).

A ce point ???

J'ai du mal à y croire quand meme.

Meme si les jaspers sont un poil améliorées sur ce point, ça reste une XBOX360 et ça fait un boucan d'enfer.

Je suis passé d'une zephyr à une falcon, et ma console est derrière la TV... Après je regardais la TV, donc je ne l'entendais pas du tout, quand j'ai tout éteins (TV, lumière), j'ai vu la lumière de l'alim... Sinon j'habite dans Paris, donc niveau bruit ce n'est pas non plus la campagne !

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour ma part j'ai une launch , une falcon et une jasper. Pour tout vous dire je ne vois pas de difference entre en une jasper et une falcon le bruit des fans est sensiblement pareil mais la lauch elle fait un bruit terrible. Mon frigo fais moins de bruit que ça. :P

Parcontre la lauch sa fais 2 fois qu'elle va au save de microsoft. La troisième fois étais la bonne.

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Pour ma part j'ai une launch , une falcon et une jasper. Pour tout vous dire je ne vois pas de difference entre en une jasper et une falcon le bruit des fans est sensiblement pareil mais la lauch elle fait un bruit terrible. Mon frigo fais moins de bruit que ça. :P

Parcontre la lauch sa fais 2 fois qu'elle va au save de microsoft. La troisième fois étais la bonne.

bien idem un pote a une falcon et une jasper le bruit des ventilos est equivalent c'est vrais mais par contre la jasper chauffe quand meme bien moins que la falcon en touchant la console derriere et le gpu chauffe moins :)......une launch c'est celle du debut les premieres 360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je confirme bien que les jasper sont en rayon mais faut encore les chercher.

J'ai eu la chance d'en trouver une seul en décembre pour remplacer mon ancienne qui m'as fait un jolie ROD et vu le prix du pack arcade je me suis pas cassé le cul à 179e plus la réduc et moi j'avais même sonic super sport ca fais en gros une console à 100€...

par contre j'ai encore une alim falcon avec la connectique de la jasper et pour la date de frabrication elle est du 10-10-2008 et j'ai bien 256Mo embarqué sur l'engin.

Par curiosité en magasin je regarde si je vois des jasper. Bah j'en vois pas tant que ca même encore maintenant. Beaucoup de falcon il y a.

P.S: la mienne viens de carrefour en plus c'était la seul en jasper.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par curiosité en magasin je regarde si je vois des jasper. Bah j'en vois pas tant que ca même encore maintenant. Beaucoup de falcon il y a.

regarder les packs arcades tu devras et modeles Jaspers à coup sur tu trouveras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde

Mon ami a acheté une nouvelle console de décembre 2008 etil y a bien affichée derriere la console 12A mais sur la carte mére ce n'est pas ecrit JASPER mais un autre nom qui commence par un G je ne me rappelle plus ce que c'etait. la question est est ce que c'est une Jasper?

A mon avis elle l'est mais je voudrais bien une confirmation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Bonsoir tout le monde

Mon ami a acheté une nouvelle console de décembre 2008 etil y a bien affichée derriere la console 12A mais sur la carte mére ce n'est pas ecrit JASPER mais un autre nom qui commence par un G je ne me rappelle plus ce que c'etait. la question est est ce que c'est une Jasper?

A mon avis elle l'est mais je voudrais bien une confirmation

Merci

bon moi j'ai pas ouvert jusquau point de voir si ecrit jasper ( sur la carte mère ) mais je sais que je l'ais choisi en magasin sur les crièteres suivant et j'ai meme a nouveaux regardé en rentrant chez moi et il y a bien marqué dessus a l'arriere de la console 12.1A 5v et alimentation marqué 150wtt et memory intégrée 256 mo ( pour ma part et pour beaucoup selon les specification 12.1A 5v et alime 150wtt forcément est une JASPER ) donc je penses si t'as marqué ces meme specification forcement il a une JASPER lol a moins que ton poto ai le future modele une VAHALA mdrrrr :)

PS: les packs arcade qui ont une 360 dedans et si mentionné a l'arrière de la console il y a marqué 12.1A et une alimentation 150 wtts et marqué sur la boite 256 mo intégré sont des jaspers c'est celle que j'ai :) par contre c'est vrais il y a plus de JASPER en pack arcade que de JASPER en pack premium et elite c'est normal ils écoulent les stocks de FALCON sur les packs les plus chères ( premium et elite ) ...mais bon pour une elite JASPER il faudra prendre la rouge ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde

Mon ami a acheté une nouvelle console de décembre 2008 etil y a bien affichée derriere la console 12A mais sur la carte mére ce n'est pas ecrit JASPER mais un autre nom qui commence par un G je ne me rappelle plus ce que c'etait. la question est est ce que c'est une Jasper?

A mon avis elle l'est mais je voudrais bien une confirmation

Merci

Le nom Jasper n'est qu'un "nom de code" pour permettre de désigner telle ou telle itération matérielle. La 360 Jasper tourne en 150W , l'ampérage est de 12,1, elle embarque un lecteur Lite-on.

La référence de la carte mère n'a rien à voir. C'est un peu comme si tu achetais un ordinateur Dell ou un HP, et que tu t'étonnais que la carte mère soit une Gigabyte, une ASRock ou une Asus, au lieu d'une carte mère portant la référence de ton ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui bon ca l'etiquette sur la carte mere je lais pas vue car elle est au niveaux du ventilo faut enlever le plastique blanc ( et ca tu va pas demander au vendeur d'ouvrir ta 360 capot ouver lol ) mais logique si tu as une 360 marqué a l'arrière 12.1A et une Alimentation de 150 watts je vois pas ce que ça peux etre d'autre que une JASPER ( ca sera pas une falcon ou une opus ou une zephyr ni encore moins une xenon ) donc a part une JASPER avec ces caracteristique la je vois pas ( d'autant plus que certaines serie non peux etre pas toutes l'etiquette ou la meme etiquette sur la carte marqué jasper mais reste un JASPER quand meme ) ....Une JASPER en pack arcade par exemple deja tu l'as reconnait a 12.1A 5v marqué a l'arriere de la 360 et sur l'alimentation 150 wtts et ecrit sur la boite du pack arcade 256 mo intégré voila :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
C'est pas à toi que je répondais mais dis moi tu as besoin d'être rassuré ou bien? :whistling:

oui rassuré je suis moi :) non je repondais a l'autre gars qui a posé la question en faite pas a toi ( je tais cité par erreur ) ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que dans le cas de la 360, tu as bien une étiquette sur la carte mère qui porte le nom de jasper...

Ah ouais? Maintenant que tu le dis je pense que ça doit être pour faire le distingo entre les versions de cartes en usine et pas une indication pour les consommateurs en fin de chaine... J'imagine néanmoins qu'il doit y avoir une étiquette ET un nom de fabricant qui lui n'a rien à voir. Je serais étonné que la CM ne soit pas une version constructeur tiers. Une info là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Ma jasper pack halo wars ne comporte pas d'étiquette jasper à l'interieur, y a une étiquette mais avec un espèce de petit code barre et des chiffres, pas d'autres inscriptions particulières.

oui c'est bien ce que je pensais toutes les series de jasper n'ont pas forcément d'etiquette marqué JASPER sur la carte mere ....du moment que c'est marqué 12.1A a l'arriere de la 360 et alimentation 150 wtts bien c'est une JASPER :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va la refaire parce qu'il y a toujours des cas particuliers... :rolleyes: Il n'est pas rare de voir le nom de jasper inscris sur les cartes mères.

Ca vous va?

C'est parfait.

Merci à pola pour les différentes précisions.

Modifié par mac187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
En tout cas c'est uine jasper donc elle n'aura pas le ROD mais juste l'erreur E74 ;))))

c'est quoi ca encore erreur E74 ?

PS: c'est vraiment mal poliment parlant une console de M...E cette 360....exepté que c'est vrais la jasper chauffe bien moins je le vois chez moi :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces