[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a des Elite Jasper "nue" à la Fnac du centre commercial Rosny 2 ( Rosny-sous-bois (93) ). J'ai vérifié c'est bien du 12,1 A.

Bonjour,

Tu sais si y'avait du stock et aussi est-ce que tu as vérifié dans le magasin que c'était bien une jasper? et ton alim 150 w ou 175 w ? :)

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben oui certainement et si on appliquait ça à tout ?

Ne faites jamais les niveaux de votre caisse, si elle doit péter un joint de culasse elle le fera, idem, picolez, fumez, si on dois creuver c'est que ça dois arriver.

Bien sur rien est eternel, mais un minimum d'entretiens, de conditions d'utilisation correcte de façon a prolongée la durée de vie s'applique à tout, même aux consoles.

Moi j'en ai trouvé dans des niches en bois sous 3 mm de poussiéres et on pleure parcequ'elle a fais un joli ROD.

Il n'y a pas de mal à prendre quelques précautions d'utilisation, en particulier lorsque les consoles sont hors garantie et quelques conseils ou idées sont à mon avis bien utiles !?

+ 1 000 000 ...... On est d'accord:!

Faut pas raconter n'importe quoi non plus.

On te parle pas d'utilisation normale ou d'entretien, on te parle de console qui sont défectuseuses à la sorties d'usine.

Si tu veux garder ton exemple de la voiture, si ton moteur à la sortie d'usine est défectueux, tu auras beau en prendre soin et mettre de l'huile de compet super chère, ça ne changera rien, un jour ou l'autre il claquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On te parle pas d'utilisation normale ou d'entretien, on te parle de console qui sont défectuseuses à la sorties d'usine.

lu

les 360 sont elles toutes défectueuses à la sortie d'usine ?

Moi je pense que dans le doute , il vaut mieux en prendre soin ( sans non plus se prendre trop la tête !! ) et se dire , si elle claque un jour , qu'au moins tu as fais le maximum , et qu'elle n'a pas claqué car conditions d'utilisations foireuses !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

un amis a pris aujourdhui a micromania un pack arcade 360 avec 256 mo inclus dans la console et il a ecrit sur la console a l'arriere comme sur les schema ici 12.1A et sur l'alim il a ecrit 150 wtt c'est donc une jasper ca ? et autre question il me dit que ca chauffe vraiment moins que ma falcon 175 wtt c'est vrais ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ouais c'est une jasper

ouais elle chauffe légérement moins que falcon ( mais c'est quasi pareil )

j'ai l'impression que cela n'a jamais été dis sur ce forum....

++

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

d'après les commentaires sur amazon UK il semblerait que depuis quelques jours les xbox 360 pro reçues soient aussi des Jasper :

http://www.amazon.co.uk/gp/forum/cd/discus...Tx1OYUYC0CJPE0R

De plus il y a une offre lorsque que l'on valide la commande , pour 10 pounds (environ 11 €) de plus on peut choisir un jeu parmi une sélection.

Ce qui nous fait une xbox 360 Pro 60 Go avec un jeux pour 174.99 GBP (frais de port compris) soit 187,40 € si je ne me trompe pas.

Quelqu'un peut-il confirmer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
et elle sont plus fiable que les falcon ces jasper?

Pas moins en tout cas jusqu'à preuve du contraire... Pour info, les Jasper ont plus ou moins 3 mois d'ancienneté.

quesquil y a eu comme modif sur ces jasper quelle seraient plus fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et elle sont plus fiable que les falcon ces jasper?

Pas moins en tout cas jusqu'à preuve du contraire... Pour info, les Jasper ont plus ou moins 3 mois d'ancienneté.

quesquil y a eu comme modif sur ces jasper quelle seraient plus fiable ?

cf. message 1 de ce topic.

CPU & GPU en 65µ, chauffe moins, consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des Elite Jasper "nue" à la Fnac du centre commercial Rosny 2 ( Rosny-sous-bois (93) ). J'ai vérifié c'est bien du 12,1 A.

salut Yinyin,

Tu peux préciser les réf (lot, team) !!

Et encore merci pour l'info.

Il y a des Elite Jasper "nue" à la Fnac du centre commercial Rosny 2 ( Rosny-sous-bois (93) ). J'ai vérifié c'est bien du 12,1 A.

Bonjour,

Tu sais si y'avait du stock et aussi est-ce que tu as vérifié dans le magasin que c'était bien une jasper? et ton alim 150 w ou 175 w ? :)

Merciii

Il y avait 2 boites d'elite Jasper, les deux en 12,1A. Je n'ais pas acheté une de ces 360 donc je ne peux pas vous dire pour l'alim et je ne souviens pas du tous des ref. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Les falcons : GPU 90 NM et CPU 65NM. et conso de 175 w

Les jaspers : GPU 65nm et CPU 65nm et conso de 150w

La finesse de gravure du gpu en 65nm devrait permettre de moins chauffer!

et cela peux resoudre les problemes de rod le 65nm du gpu sur la jasper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version Jasper (rouge pack RE5) chauffe 'à peine' moins que ma verte Halo 3, mais par contre elle est vraiment moins bruyante !!! woot

Perso j'ai toujours utilisé ma 360 Halo à plat posée sur des 'pieds' fait maison avec 8 bouchons style bouteilles de soda, collés 2 par 2: Aucuns soucis ni signe de faiblesse même en jouant 6, 7 h non stop... On verra avec la Jasper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Ouais, je suis toujours étonné de voir ce topic s'étoffer d'ailleur.

Il ne va plus tarder de n'y avoir que des Jasper en magasin donc bon...

effectivement c'est la cas on en trouve presque partout des jasper :) mais je le croyais pas mais un pote m'a fait la demonstration hier sur ca 360 arcade jasper au bout de 2 hrs de jeux la console reste tres tiede meme en dessous c'est vraiment pas tres chaud ( faut dire ca chauffe pas certains avaient raison ici ) et c'est vrais je pensais pas mais ca chauffe nettement moins que ma falcon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

d'après les commentaires sur amazon UK il semblerait que depuis quelques jours les xbox 360 pro reçues soient aussi des Jasper :

http://www.amazon.co.uk/gp/forum/cd/discus...Tx1OYUYC0CJPE0R

De plus il y a une offre lorsque que l'on valide la commande , pour 10 pounds (environ 11 €) de plus on peut choisir un jeu parmi une sélection.

Ce qui nous fait une xbox 360 Pro 60 Go avec un jeux pour 174.99 GBP (frais de port compris) soit 187,40 € si je ne me trompe pas.

Quelqu'un peut-il confirmer ? merci

Non. Pas bon plan.

Deux raisons : tu auras des problèmes de garantie si ta console est defectueuse dès sa sortie du carton et que tu doives la retourner. Ensuite, Amazon.uk RAJOUTE la VAT à la finalisation de commande, et beaucoup de vendeurs anglais convertissent la livre-euro à la hausse.

Commander en angleterre est un bon plan pour les jeux. Meme si les vendeurs convertissent bizarrement et à laur avantage, tu peux trouver des jeux comme Dead Space ou Left4Dead à 20 euros, et la plupart des jeux récents à 32-35 euros le tout avec version française la plupart du temps.

Acheter du hardware, c'est à réfléchir. En tout cas, mieux vaut éviter de passer par Amazon à cause de cette histoire de VAT, et passer, si possible par des sites qui font la conversion livres-euros en temps réel, pour éviter les surprises à la facturation.

Mes conseils : Play.com, The Hut (les deux convertissent en temps réel et ont des fdp à 0 et 1€), Game.co.uk, réputé pour son sérieux.

Je laisse un lien vers un moteur de reherche, pour ceux que ça interesse :

http://www.prixjeuxvideo.com/console.php?console=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

j'ai acheté une 360 jasper pack arcade et je voulais savoir si mon hdd de 120 giga de mon ancienne console est compatible sur la jasper pack arcade sasn disque dur vu que il y a deja une memoire de 256 mo interne.Donc sans problèmes je peux mettre mon 120 giga sur ma jasper arcade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour,

je viens d'acquerir une Jasper japonaise et je voulais savoir qu'elle transfo je pouvais mettre dessus

car celui d'origine est en 110V !

Je cherche un transfo fonctionnement sur ma japser en 220V en france bien sur

J'ai aussi une XBOX 360 1er generation avec alim 203w!

Est ce que je peux l'utiliser sur ma jasper japonaise ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces