[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

[ J'ai le transfo 150w avec et il fait un bruit pas possible, je pense même qu'il est défectueux

idem le mien est plus bruyant que les autres que j'ai eu, mais des fois en le bougeant le bruit s'arrete, et depuis il ne fait plus aucun bruit..

ci cela recommence j'appelerais microsoft pour le changer....

moi mon 150 wtt de ma jasper est hyper silencieux comparé au 175wtt de ma falcon...vous avez certainement un transfo defectueux

RE5 rouge pas un bruit... Que ce soit la console ou l'alim... L'autre soir j'ai failli me coucher en oubliant de l'éteindre (la loupiote verte a attiré mon attention dans le noir).

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[ J'ai le transfo 150w avec et il fait un bruit pas possible, je pense même qu'il est défectueux

idem le mien est plus bruyant que les autres que j'ai eu, mais des fois en le bougeant le bruit s'arrete, et depuis il ne fait plus aucun bruit..

ci cela recommence j'appelerais microsoft pour le changer....

moi mon 150 wtt de ma jasper est hyper silencieux comparé au 175wtt de ma falcon...vous avez certainement un transfo defectueux

RE5 rouge pas un bruit... Que ce soit la console ou l'alim... L'autre soir j'ai failli me coucher en oubliant de l'éteindre (la loupiote verte a attiré mon attention dans le noir).

arf j'ai du tomber sur un mauvais model alors car moi les ventilo de la console s'entendent franchement (c'est un pack halo) bon tanpis on va se consoler en se disant qu'elle marche parfaitement et que c'est une jasper lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE5 rouge pas un bruit... Que ce soit la console ou l'alim... L'autre soir j'ai failli me coucher en oubliant de l'éteindre (la loupiote verte a attiré mon attention dans le noir).

A ce point ???

J'ai du mal à y croire quand meme.

Meme si les jaspers sont un poil améliorées sur ce point, ça reste une XBOX360 et ça fait un boucan d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
RE5 rouge pas un bruit... Que ce soit la console ou l'alim... L'autre soir j'ai failli me coucher en oubliant de l'éteindre (la loupiote verte a attiré mon attention dans le noir).

A ce point ???

J'ai du mal à y croire quand meme.

Meme si les jaspers sont un poil améliorées sur ce point, ça reste une XBOX360 et ça fait un boucan d'enfer.

heu un poil amélioré moi jy croyais pas mais une jasper ca chauffe encore moins que ma falcon 175 wtt :) et niveaux bruit l'alim est nettement plus silencieuse que celle de la falcon donc oui question silence c'est un peux meilleur mais pour dire calme la il faut le jeux sur hdd pas dans le lecteur ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait d'accord sur le fait que ça chauffe moins.

Le bruit de l'alim que ce soit sur une falcon ou une Jasper (et j'ai eu les 3 versions de transfo), je ne l'entend pas, puisqu'a coté il y a une XBOX qui tourne !!

Le bruit de l'alim est tout à fait insignifiant par rapport à celui de la console.

Le fait de copier les jeux sur DD, oui ça ameliore grandement les choses, mais ça c'est faisable sur n'importe quelle version de la console, rien à voir avec le type.

donc oui, un leger poil plus silencieuse peut etre, mais de la à l'oublier en allant se coucher ....

Je pense que si mac187 a failli l'oublier c'est plutot parce qu'il s'etait habitué au bruit, plutot que le fait de ne rien entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter ma Jasper ;)

J'ai pris le pack family avec la console 60go BP Ultimate + Trivial Poursuite + Puissance 4 pour 239 €.

C'est bien une jasper et un transfo 150 watts.

Nivo bruit, elle est très silencieuse, presque autant que la ps3 et je pense pouvoir oublié qu'elle est allumé aussi.

J'ai pas trop forcé la bete donc je ne sais pas ce que ça donne en chaleur.

Je pense que toutes les consoles de ce pack (sorti le01/04/2009) sont des jasper car j'ai regardé tous les modèles à Carrefour Part-Dieu (Lyon) et la greluche de la FNAC part-dieu n'y connaissait rien au niveau de la Jasper et elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas me donner le N° de serie (911 au passage) pourtant écris sur le carton. Vraiment des cons, on ne peut pas voir le produit qu'on achète avant de l'avoir payé, je me demande si c'est bien legal tout ça.

Modifié par HaKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait d'accord sur le fait que ça chauffe moins.

Le bruit de l'alim que ce soit sur une falcon ou une Jasper (et j'ai eu les 3 versions de transfo), je ne l'entend pas, puisqu'a coté il y a une XBOX qui tourne !!

Le bruit de l'alim est tout à fait insignifiant par rapport à celui de la console.

Le fait de copier les jeux sur DD, oui ça ameliore grandement les choses, mais ça c'est faisable sur n'importe quelle version de la console, rien à voir avec le type.

donc oui, un leger poil plus silencieuse peut etre, mais de la à l'oublier en allant se coucher ....

Je pense que si mac187 a failli l'oublier c'est plutot parce qu'il s'etait habitué au bruit, plutot que le fait de ne rien entendre.

Ah c'est pas moi qui ai dit ça :D moi c'est plutôt l'inverse.

Comme je le disais les ventilo font moins de bruit que les premières version mais encore bien trop pour que je puisse me coucher en laissant la console allumer lol

Modifié par mac187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire quel modèle de lecteur dvd est intégré dans le pack Elite RE5 rouge? (Lite-On ou BenQ?)

Merci d'avance.

Je confirme, Liteon.

C'est le meilleur lecteur de la Xbox, au niveau silence, fiabilité et compatibilité avec les médias vierges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait d'accord sur le fait que ça chauffe moins.

Le bruit de l'alim que ce soit sur une falcon ou une Jasper (et j'ai eu les 3 versions de transfo), je ne l'entend pas, puisqu'a coté il y a une XBOX qui tourne !!

Le bruit de l'alim est tout à fait insignifiant par rapport à celui de la console.

Le fait de copier les jeux sur DD, oui ça ameliore grandement les choses, mais ça c'est faisable sur n'importe quelle version de la console, rien à voir avec le type.

donc oui, un leger poil plus silencieuse peut etre, mais de la à l'oublier en allant se coucher ....

Je pense que si mac187 a failli l'oublier c'est plutot parce qu'il s'etait habitué au bruit, plutot que le fait de ne rien entendre.

Ah c'est pas moi qui ai dit ça :D moi c'est plutôt l'inverse.

Comme je le disais les ventilo font moins de bruit que les premières version mais encore bien trop pour que je puisse me coucher en laissant la console allumer lol

ah oui, mea culpa j'ai confondu.

Je parlais of course de Dahoudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

liteon ou benq c'est la meme technologie puisque c'est philips qui fabrique ces deux lecteurs donc aucune difference je confirmes que le benq est un tres bon lecteur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire quel modèle de lecteur dvd est intégré dans le pack Elite RE5 rouge? (Lite-On ou BenQ?)

Merci d'avance.

Je confirme, Liteon.

C'est le meilleur lecteur de la Xbox, au niveau silence, fiabilité et compatibilité avec les médias vierges.

Merci bcp.

J'aurais préféré un BenQ pour le flash avec DosFlash mais bon on apprendra le flash avec un Lite-On (on ne peut pas tout avoir non plus :whistling: ).

Bonne journée à tous.

Cdt,

Boulou97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire quel modèle de lecteur dvd est intégré dans le pack Elite RE5 rouge? (Lite-On ou BenQ?)

Merci d'avance.

Je confirme, Liteon.

C'est le meilleur lecteur de la Xbox, au niveau silence, fiabilité et compatibilité avec les médias vierges.

Merci bcp.

J'aurais préféré un BenQ pour le flash avec DosFlash mais bon on apprendra le flash avec un Lite-On (on ne peut pas tout avoir non plus :whistling: ).

Bonne journée à tous.

Cdt,

Boulou97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter ma Jasper ;)

J'ai pris le pack family avec la console 60go BP Ultimate + Trivial Poursuite + Puissance 4 pour 239 €.

C'est bien une jasper et un transfo 150 watts.

Nivo bruit, elle est très silencieuse, presque autant que la ps3 et je pense pouvoir oublié qu'elle est allumé aussi.

J'ai pas trop forcé la bete donc je ne sais pas ce que ça donne en chaleur.

Je pense que toutes les consoles de ce pack (sorti le01/04/2009) sont des jasper car j'ai regardé tous les modèles à Carrefour Part-Dieu (Lyon) et la greluche de la FNAC part-dieu n'y connaissait rien au niveau de la Jasper et elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas me donner le N° de serie (911 au passage) pourtant écris sur le carton. Vraiment des cons, on ne peut pas voir le produit qu'on achète avant de l'avoir payé, je me demande si c'est bien legal tout ça.

salut HaKi,

Tu peux préciser les réf (lot, team) !!

En plus ce pack a l'air intéressant (pour le prix :) )...Car avec la réduc, le pack est à 199 euro !!! (avec des jeux :rolleyes: ).

Et encore merci pour l'info :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lot N° : 0911

Team : ADUE

52T-00321

En revanche, le sticker a changé donc pas glop mais il étais mal collé et j'ai pu le décoller nickel en faisant attention.

Je trouve que c'est le lot le plus intéressant au niveau prix, Une jasper alim 150 watts + 2 jeux + 1 jeux arcade et 60 go suffisent pour mettre des jeux dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui me tatait,a prendre un pack BP + Trivial Poursuit...c'est donc une jasper,150W le bloc alim?

Faudrait que j'appelle Games demain,voir si ils ont ce lot...et j'refourgue ma vieille Xenon...

Et c'etait bien un lot 911 (j'crois,que c'etait la Team Adue..),chez Auchan.

C'est les meme lot/Team dans tout les mags,pour ce pack?

Modifié par Kanaconda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@venom : j'ai cherché aussi d emon coté a parinor mais comme toi j'ai vu qu'il n'y avait que des falcon, j'ai fini par en trouvé a rosny 2 sans probleme ;-)

non!!! cool quel magasin?

Désolé pour le retard... :-)

c'était a carrefour tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@venom : j'ai cherché aussi d emon coté a parinor mais comme toi j'ai vu qu'il n'y avait que des falcon, j'ai fini par en trouvé a rosny 2 sans probleme ;-)

non!!! cool quel magasin?

Désolé pour le retard... :-)

c'était a carrefour tout simplement

salut ! eh bien j y suis allé aujourd hui et les pack a carrefour elite noir existe en 2 version la nue et la version avec resident evil 5 ...mais en regardant dans les quelques boite c est des des models falcons ...le voltage est de 14.2 v et non 12v au dos des xbox ...donc j etais degouter de ne pas trouver pourrais tu prendre une photo de l'arriere de ta console que je puisse voir afin de m aider sur ma prochaine reherche ...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Les Elite Jasper sont très très rares encore. Seules les Elite rouges le sont à 100%.

et pas mal de pack arcade sont aussi des jasper pour preuve j'en ais une arcade jasper ....mais je vois pas pourquoi le gpu en 65nm sur la jasper et ce que ca va changer , rien a mon avis ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui toutes les arcades sont des jaspers depuis un petit moment.

La gravure plus fine, ça entraine moins de chauffe, donc moins de declenchement de ventilo donc moins de bruit. (et theoriquement, plus de fiabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
oui toutes les arcades sont des jaspers depuis un petit moment.

La gravure plus fine, ça entraine moins de chauffe, donc moins de declenchement de ventilo donc moins de bruit. (et theoriquement, plus de fiabilité)

moi je me suis posé la question pourquoi plus de jasper dans les pack arcade et moins de jasper en premium et elite? et donc le faite que le gpu soit en 65nm ca chauffe bien moins que une falcon qui a le gpu elle a 90 nm?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui toutes les arcades sont des jaspers depuis un petit moment.

La gravure plus fine, ça entraine moins de chauffe, donc moins de declenchement de ventilo donc moins de bruit. (et theoriquement, plus de fiabilité)

moi je me suis posé la question pourquoi plus de jasper dans les pack arcade et moins de jasper en premium et elite? et donc le faite que le gpu soit en 65nm ca chauffe bien moins que une falcon qui a le gpu elle a 90 nm?

La version arcade a toujours été le produit d'appel de MS. Les stocks tournant plus vite, il était normal que ce soit les premiers modèles avec nouvelle architecture dispos sur le marché. La date ou les arcades jasper ont pointé leurs nez correspond au moment ou MS a commençé a destocker les versions pro falcon via les packs de Noel, et l'opération a recommencé avec les packs Elite Falcon de ces jours-ci, grâce à un RE5 surement plus vendeur que Kung Fu Panda et Lego.

En gros, plus on monte en gamme, plus les ventes se réduisent, plus les renouvellements de stock sont lents et plus les révisions matérielles de ces versions arrivent (sur le marché des particuliers en tout cas) tard.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces