Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon désolé je débarque....

Mon avis: il est vraiment pas mal !!!!!

Ce qu'il a de bien c'est que l'on a envie d'aller au bout...pour voir s'il va se faire Chloé en live :whistling:

Seul reproche ca scintille un peu (j'ai pas trop cherché a régler ma TV)...et seulement en 720p...il me semble.

Par contre: combien y a t il de chapitre ???

j'en suis au 10 (après fait de l'escalade sur la clef géante) et avoir découvert l'emplacement de la lambada ou je sais plus trop quoi.

edit: 26 chapitres

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila cest fini Uncharted 2 en normale en 10h00 de jeu :)

Le niveau de fin est sublime sur tv hd et le boss finale est asser chiant

Neanmoins le point faible de tous les jeu blockbuster se trouve au niveau du senario qui est asser minable faut bien l'avouer... mais bon c'est pas un rpg on peut pas faire un bon senario en a peine 10 heures sur 1 heures de cinematique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu fini j'ai vraiment bien aimer ,trop court et pas beaucoup de difficulté pour avancer :( me manque plus que quelques trésors (une vinghtaine) . Je confirme le Boss de fin, Lazarevic est bien lourd ... Je retourne a Demon's Souls :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo mickey :ok:

Moi j'ai fini en normale et j'en suis a 75% en difficile, qui est pour l'instant pas tres difficile mais bon le boss de fin doit etre chiant en diff et extreme, j'ai redecouvert le jeu sur tv full HD sa claque tout mais je reste decu du pauvre senario et de la durer de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis bloqué au niveau du char (je ne me rappelle plus du chapitre)

après le chapitre dans la montagne (coeur de glace je crois), fusillade dans le village, il y a un char qui bloque la route, je ne sais pas comment éviter ses tirs ???

merci

Dans un premier temps il faut que tu court pour eviter les tir du char et qui tu suive le compagnon tenzin puis arriver a un moment tu devras tuer des enemis qui ont des lance roquette pour tirer sur le char et le detruire au bout de 3-4 tirs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop !

J'ai la version US d'Among Thieves et il semble que le bonus dans la boutique soit lié à la version US de Drake's Fortune.

Est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde US récente d'UDF ?

La seule que j'ai trouvée est d'avant le patch d'UDF donc ne fonctionne pas. Et bien sûr ma sauvegarde PAL ne passe pas :/

Modifié par Artesius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis bloqué au niveau du char (je ne me rappelle plus du chapitre)

après le chapitre dans la montagne (coeur de glace je crois), fusillade dans le village, il y a un char qui bloque la route, je ne sais pas comment éviter ses tirs ???

merci

Dans un premier temps il faut que tu court pour eviter les tir du char et qui tu suive le compagnon tenzin puis arriver a un moment tu devras tuer des enemis qui ont des lance roquette pour tirer sur le char et le detruire au bout de 3-4 tirs !!!

ok j'ai avancé, je suis à la fin (je pense)

là ou il faut combattre "Lazarevich", c'est chiant il faut lui échapper tout en tirant sur la séve bleu quand il est à côté

y a une astuce ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu est au boss finale redface

tu est en quelle mode de difficulté ? car le boss est asser chiant en difficile ou extreme , y'a pas de technique particuliere il faut juste toujours courrir et tirer sur la seve bleu quand il est proche au moins 10 fois et il seras mort... c'est tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendredi, il y aura une nouvelle map dispo gratuitement pour tout les joueurs.

" La carte reprendra le décor de la Forteresse explorée dans le 5ème chapitre de Drake's Fortune " source Jv.com

C'est aussi un Weekend double XP :)

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle map ca sera ce soir a 19h :)

" L'apparition de ce contenu (vendredi 27 à 19h, heure de Paris) " source : jv.com

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces