Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aaaaaaah c'était le jeu qui m'a fait garder ma ps3, je regrette pas du tout que du bonheur, le solo est top et le multi très sympa, ma ps3 revit après quelques mois a avoir pris la poussière

Pareil.

J'étais encore en firmware 2.53...Ca m'a installé le 2.80 newlaugh

Bon sinon, j'en suis à 2h de jeu et c'est vraiment bien ficelé, très entraînant.

Par contre je le trouve pas si beau (joli mais pas fabuleux quoi.. :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 je trouve qu'il en fou vraiment plein les mirettes ! Enfin après chacun sa perception de la chose.

Je n'en suis qu'a 2h30 de jeu, et pour le moment le pied total, ca fait un bon moment qu'un jeu ne m'avait pas scotché autant ! J'y retourne du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, si : efface le machin bleu qui s'est installé dans la section “Jeux” et télécharge à nouveau le bonus depuis le Store.

euh quel machin bleu ? et dans la section jeu du store ou sous le XMB ?

si tu peux être un peu plus précis ;)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Section “Jeux” du XMB - une sorte de rectangle bleu avec marqué “Uncharted voucher” et qui ne servait à rien au final. Je l'aurais bien gardé sur mon XMB juste pour le trip, mais bon :P

Gafga → ne t'inquiètes pas, les crédits sont très vite dépensés après. Et tu peux prendre les vidéos bonus, elles sont pas mal. :)

Par contre je le trouve pas si beau (joli mais pas fabuleux quoi.. :whistling: ).

Règle ta TV

Ca fait maintenant un an que j'ai une PS3 et honnêtement je trouvais les graphismes limite moche par rapport à ma 360, ça scintillait et ça aliasait à mort. Vu que je me suis pris uncharted 2 et que c'était tout aussi moche que d'habitude, je me suis décidé à allumer mon cerveau et à me dire que ce n'était pas normal quand même vu que les tests étaient dithyrambiques [:tinostar]

Bref, j'ai passé une heure à faire des réglages dans ma TV et tout d'un coup une petite option qui était grisée et inaccessible est devenue accessible. J'ai décoché "Amélioration des bords" et...

OH MIRACLE... le jeu est sublime :love: :love: :love: :love: :love: Je redécouvre tous mes jeux PS3 là [:cerveau lent]

Quelqu'un est partant pour une coop' ce soir ? Il me faudrait un joueur de plus.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, si : efface le machin bleu qui s'est installé dans la section “Jeux” et télécharge à nouveau le bonus depuis le Store.

ca a bien telecharger un truc pour l'edition collector , mais c'est quoi et ca va ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis testé le mode coop en ligne ce soir et c'est tout simplement démentiel :wub: ça décuple la durée de vie d'au moins 150ans :P ....................... je suis passé de grade 1 a 4 en moins de 1h :P

A part ça, je suis au niveau 11 (la ou j'ai le boulé de Jeff sur mon dos ou presque...) et un peu plus de 4h de jeu... Un pure film, surtout le coup de l'hélico qui défonce l'immeuble :blink::wub:

Je trouve ce jeu, juste, "MAGNIFIQUE" !!

Une question: Vos codes la, ça sert a quoi ?? Quelqu'un peu m'en filer via mp ?? Merci... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shakin,

Déjà, c'est "pue" et non pas "pu" en bon français. ;)

Ensuite, je ne comprends franchement pas ce que tu attendais en particulier du multijoueur. Pourrais-tu détailler un peu ?

Ça fait déjà quelques jours que je m'y suis mis, alors que je ne pensais que jouer en solo, et je ne suis pour ma part vraiment pas déçu : comme l'annonce icemanbravo, les mission en coopération (par exemple) sont certes peu nombreuses (3) mais présentent un bon challenge. Pour le moment, je n'ai réussi à terminé que la mission au Népal et en mode facile. En tout cas, ça alterne pas mal entre des phases d'exploration à plusieurs (le groupe est parfois un peu séparé pour franchir des obstacles) courtes mais suffisantes, du shoot avec pas mal de variétés (bourrin, au sniper, en infiltration, des boss, …) et un petit scénario pour se mettre dans le bain.

Les matches à mort sont sans grande surprise dans le déroulement, mais les cartes offrent pas mal de possibilités aussi et du fil à retordre pour aller chercher les adversaires (simplement rester en hauteur avec un fusil de sniper n'est clairement pas suffisant).

C'est vrai que j'aurais aimé pouvoir faire tout le mode histoire en coopération sur écran partagé, mais à la réflexion le jeu ne s'y prête pas vraiment :P

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bump.

Pour ceux qui veulent 10.000$ à l'infini : faire le “défi” (Médaille) Bestialité au chapitre 16 (Où suis-je ?), et retournez immédiatement au menu principal sans aller plus loin que le dernier yack. Le jeu vous accordera les 10.000$ pour avoir accompli cette tâche, mais ne l'aura pas enregistrée. Répétez :)

Ne retournez pas au dernier point de contrôle, sinon c'est foutu.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces