Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le code de la version collector :

le contenu du psn étant "zoné", il en va de même pour les codes d'activation contenu avec les jeux. De plus, il faut faire attention, les codes bonus ont des dates de péremption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée suis deg, je récupère ma version CA du jeu, tanpis pour les bonus du collector, je vais pour me prendre le siege pack et là plus moyen d'acheter sur le store US...Non mais c'est quoi cette merde?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Juste pour dire que je m'éclate toujours autant avec ce jeux !

Et vivement le 12 décembre ( le jour après les Video Game Awards ) où Sony devrait faire l'annonce de la sortie d'un Gros titre fare de la PS3 les rumeurs vont bon train sur Un U3 ^^ ( ou killzone 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profites que ce topic soit remonté pour exprimer tout le plaisir que j'ai ressenti en jouant à cette bombe. J'ai déjà adoré le premier volet, d'habitude on est souvent déçu de la suite d'un très bon jeu mais là c'est l'inverse.

Tout y est, graphisme au top, réflexion, action... Un régal :)

Un des rares jeu que j'ai recommencé pour autant de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Same! J'ai fait le jeu 5 fois et c'est toujours autant de plaisir! Le mode multi est également très agréable et toujours autant fréquenter. Un pur bijou et un jeu incontournable de la PS3 et de cette génération console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces