Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

teste u2 par P3 live http://www.play3-live.com/jeux-ps3/uncharted-2-p1.html 19/20 chinese

Comptez entre 11h à 13h pour terminer les 26 missions du jeu, selon le temps passé à collecter les trésors et à flâner pour admirer les décors. La sauvegarde de votre progression est automatique, et les points de contrôle sont nombreux.

Un titre incontournable pour tous les joueurs PS3, et non-PS3…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de + c'est un titre avec lequel on re-jouera rien que pour le plaisir ou obtenir tout les trésors.

Merci naughty dog pour la qualité de ce soft :oki:

Je reve d'avoir que des titres de meme qualité ( hooo ouiiiiiiii c'est qu'un reve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j'ai commandé le jeu sur HD MOVIE et ils l'ont envoyé le 4 octobre .

a votre avis , je l'aurais quand ?

j'habite en belgique (je précise).

Envoyé le dimanche et presque 10 jours avant la sortie :blink: ... Je dirais que ça ne devrait pas tarder mais je ne connais pas la rapidité d'envoi de ce site. Il faut les interroger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste u2 par P3 live http://www.play3-live.com/jeux-ps3/uncharted-2-p1.html 19/20 chinese

Comptez entre 11h à 13h pour terminer les 26 missions du jeu, selon le temps passé à collecter les trésors et à flâner pour admirer les décors. La sauvegarde de votre progression est automatique, et les points de contrôle sont nombreux.

Un titre incontournable pour tous les joueurs PS3, et non-PS3…

et non ps3 ??? c'est à dire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire que si t'as pas de ps3, tu l'achètes quand même et tu le mets dans ta xbox...

Ou alors ça veut dire que ce jeu est un killer app et qu'il mérite qu'on achète une ps3 juste pour lui ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire que si t'as pas de ps3, tu l'achètes quand même et tu le mets dans ta xbox...

Ou alors ça veut dire que ce jeu est un killer app et qu'il mérite qu'on achète une ps3 juste pour lui ;)

++

allais je vote pour la première ! ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va Hack-Tarus? tu veux que je t'aide peut-être?

Alors ça aussi je vais être obligé de nettoyer parceque ça va encore partir en vrille...

On se retient svp vous serez mignon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va Hack-Tarus? tu veux que je t'aide peut-être?

Alors ça aussi je vais être obligé de nettoyer parceque ça va encore partir en vrille...

On se retient svp vous serez mignon

++

tu peux développer car je comprend pas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pms pour lire ton mkv !

question con pour le contenu additionnel de U2

J'ai le jeu version US si je veux du contenu je dois aller sur le store US , jusque là OK mais après pour utiliser le contenu US je peux le faire avec mon compte "normal" ?

Je pense que oui, que quelqu'un me confirme ;)

Le principal c'est de télécharger le DLC sur le store du pays d'ou provient le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux l'utiliser sur ton compte normal, oui, tant que le compte US est actif sur la même console (ne perd pas ton mot de passe, sinon tu seras dans les choux si jamais tu dois récupérer ce compte pour une raison X ou Y).

Pour les curieux, le jeu occupe 22,2GB sur le BluRay. Les images des galeries d'art sont disponibles en lecture directe au format "DirectDraw surface" (d'après les métadonnées lues dans les propriétés des fichiers sur Xubuntu PS3, extension .dds), ce qui devrait pouvoir s'ouvrir assez facilement sur un PC classique… mais je ne sais pas comment faire.

Je suis étonné de voir du DirectX sur une PS3, tout de même.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces