Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

vidéogameplus vient de passer en 1er sur mes liens de sites d'achat de jeux PS3 !! :P

Enfin bien commencé, j'y ais joué plus de 2h ce soir... et j'ai profité au max :wub:

Je sents que je vais y passer un moment sur ce mode solo :wub: :wub:

J'ai pas encore testé le mode online pour voir s'il était zoné ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ba voila, a trop kiffer et a pas pouvoir le lacher, jeu fini en 8h00 en normal...saignage de multi pendant une semaine et ca repart a la vente avant que ca ne baisse trop!

As tu savourais le jeu au moins ?? Je crois pas... Mais c'est ton choix.

PS: Je vais en rajouter un peu sur la version CA de vidéogameplus. Boite et notice (language double) en Anglais et FR et le jeu dans toute les langues :ok:;)

Es-tu certain qu'il n'ya pas de Fr sur la notice ? J'ai reçu le mien aujourd'hui de videogamesplus et il y a bien une jaquette multi langue US et FR comme pour la notice qui contient les 2 langues.

Ce serait quand même étrange qu'ils aient envoyé 2 éditions différentes du jeu.

Relis ma phrase ;)

Sorry, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous chinese ... J'ai trop bossé aujourd'hui !

Heureusement qu Uncharted 2 était là.

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y est, j'ai enfin lancé la galette dans la console…

La vache. Impressionnant.

Hum, par contre, effet secondaire gênant : j'ai perdu ma mâchoire, elle est probablement tombée quelque part par terre ici. Si quelqu'un la retrouve, signalez-le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, par contre, effet secondaire gênant : j'ai perdu ma mâchoire, elle est probablement tombée quelque part par terre ici. Si quelqu'un la retrouve, signalez-le moi !

Trouvé c'est trouvé, je garde... c'est bientôt l'anniversaire de ma mémé et je ne savais pas quoi lui offir alors merci newlaugh (un rire sans dents, histoire de ne pas te dépayser).

Je n'ai toujours pas reçu le mien :( commandé chez videogameplus pourtant !

Quelqu'un pourrait confirmer le dézonage online svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapitres 10 pour moi et le meme effet que Miles : décrochage de machoire wow la modélisation de Drake est a couper le souffle.

Fluide et super propre aucun probleme de V-synchro de l'action a 100% et un scenar pour le moment aussi accrocheur que le premier.

Vivement le 3 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, par contre, effet secondaire gênant : j'ai perdu ma mâchoire, elle est probablement tombée quelque part par terre ici. Si quelqu'un la retrouve, signalez-le moi !

Trouvé c'est trouvé, je garde... c'est bientôt l'anniversaire de ma mémé et je ne savais pas quoi lui offir alors merci newlaugh (un rire sans dents, histoire de ne pas te dépayser).

Je n'ai toujours pas reçu le mien :( commandé chez videogameplus pourtant !

Quelqu'un pourrait confirmer le dézonage online svp ?

ca été confirmé par Christophe balestra ( copresident de Nauhgty Dog ) lui même sur twitter... le online est region free.. :whistling:

--> http://twitter.com/cbalestra/status/4177866285

091012111415148498.png

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouch! J'y ai passé 4h facile, sans m'en rendre compte hier. Le jeu tient ses promesses. Beau, fluide, super doublage, action péchue, tout y est. J'ai peur cependant de le finir un peu trop vite...

Un jeu comme ca, on voudrait que ca ne s'arrête jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ayé je suis bloqué.... déja :marteau:hihihi

Ne pas lire le spoil si vous débutez le jeu --->

Ben en faite j'en suis au fouille, a Bornéo et ils me tombent a 50 dessus, je précise que je suis en mode dificile... et le truc c'est que Suli se fait toujours buter avant que je puisse faire quelque chose pour lui...

vous avez fait quoi pour passer ça ?? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est celle limitée a 200 exemplaire.

source : http://www.jeuxvideo.fr/payer-3050-dollars...ctu-305306.html

Bon par contre, de mon coté je crois que la Poste a fait des siennes, le colis contenant le précieux est encore dans le 93, il a été expédié Lundi, et j'habite dans le nord-est.

Fuck Fuck Fuck. En espérant que leur sitalacondesuivi deconne.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le jeu depuis hier et je l'ai commencé en normal ;)

J'ai fait 2h30 dessus et j'ai fait 20 % du jeu en prenant mon temps

Sinon, le fait d'avoir aucun loading est fort agréable, aucune coupure dans l'action :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[info] Uncharted 2 : Finir UDF débloque du contenu

textplus.gif

Disponible depuis ce matin chez votre revendeur préféré, Uncharted 2 : Among Thieves remerciera les fidèles de la franchise de Naughty Dog.

En effet, ceux qui ont achevé Uncharted : Drake's Fortune se verront récompensés par l'attribution d'une somme coquette à dépenser dans la boutique du jeu dédiée au multi comme l'a révélé Neil Druckmann, lead designer : « Si vous possédez une sauvegarde complète d'Uncharted 1, vous obtiendrez 100 000$ à dépenser dans la boutique d'Uncharted 2. Afin que le plus grand nombre soit récompensé, nous avons choisi cela plutôt d'exiger l'obtention du Platine.

100 000$ credit pour moi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[info] Uncharted 2 : Finir UDF débloque du contenu

textplus.gif

Disponible depuis ce matin chez votre revendeur préféré, Uncharted 2 : Among Thieves remerciera les fidèles de la franchise de Naughty Dog.

En effet, ceux qui ont achevé Uncharted : Drake's Fortune se verront récompensés par l'attribution d'une somme coquette à dépenser dans la boutique du jeu dédiée au multi comme l'a révélé Neil Druckmann, lead designer : « Si vous possédez une sauvegarde complète d'Uncharted 1, vous obtiendrez 100 000$ à dépenser dans la boutique d'Uncharted 2. Afin que le plus grand nombre soit récompensé, nous avons choisi cela plutôt d'exiger l'obtention du Platine.

100 000$ credit pour moi :whistling:

oui moi je l'ai fini tu peut acheter pas mal de truc, mode ralenti, munition illimités, choix des armes a tout moment, c'est bien fun...pu qu'a le refaire en dificil pour debloqué le mode extrem..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[info] Uncharted 2 : Finir UDF débloque du contenu

textplus.gif

Disponible depuis ce matin chez votre revendeur préféré, Uncharted 2 : Among Thieves remerciera les fidèles de la franchise de Naughty Dog.

En effet, ceux qui ont achevé Uncharted : Drake's Fortune se verront récompensés par l'attribution d'une somme coquette à dépenser dans la boutique du jeu dédiée au multi comme l'a révélé Neil Druckmann, lead designer : « Si vous possédez une sauvegarde complète d'Uncharted 1, vous obtiendrez 100 000$ à dépenser dans la boutique d'Uncharted 2. Afin que le plus grand nombre soit récompensé, nous avons choisi cela plutôt d'exiger l'obtention du Platine.

100 000$ credit pour moi :whistling:

Tu la charge où la sauvegarde ??? Je précise que je ne suis pas encore rentré dans le multi..

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[info] Uncharted 2 : Finir UDF débloque du contenu

textplus.gif

Disponible depuis ce matin chez votre revendeur préféré, Uncharted 2 : Among Thieves remerciera les fidèles de la franchise de Naughty Dog.

En effet, ceux qui ont achevé Uncharted : Drake's Fortune se verront récompensés par l'attribution d'une somme coquette à dépenser dans la boutique du jeu dédiée au multi comme l'a révélé Neil Druckmann, lead designer : « Si vous possédez une sauvegarde complète d'Uncharted 1, vous obtiendrez 100 000$ à dépenser dans la boutique d'Uncharted 2. Afin que le plus grand nombre soit récompensé, nous avons choisi cela plutôt d'exiger l'obtention du Platine.

100 000$ credit pour moi :whistling:

salut gafga comment tu as fait c'est automatique ?? c'est uniquement le multi ??

merci

et pour debloquer le mode extreme faut le finir UNE fois dans n'importe quel difficulté ou faut le finir en difficulté DIFFICILE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tain, fuck...

Je rentre du taff et toujours rien....j'en peux plus là...

Expédié vendredi (vg+) et toujours pas là.

Mon colis va mettre plus de temps à arriver en bretagne qu'à traverser l'atlantique...pff :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tain, fuck...

Je rentre du taff et toujours rien....j'en peux plus là...

Expédié vendredi (vg+) et toujours pas là.

Mon colis va mettre plus de temps à arriver en bretagne qu'à traverser l'atlantique...pff :encolere12:

mon killzone 2 de play.com a moi quasiment 2 mois et demi a arriver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces