Ps3 Media Server (v1.10.5 Dispo)


xp75bis
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

normalement ca devrait marcher avec les .srt, même si il y a des languages inclus

il faut créer un rapport de bug sur le site du projet avec les traces de lancement du film et tout le toutim

Modifié par silenoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci koze ;)

sinon quand je parle de sous titres dispos au sein du fichier je veux parler de ceux activables ou pas selon son choix, sous pc (ceux ci n etant pas sous forme de .srt ayant le meme nom et dans le meme dossier). quand je vais dans transcode il me marque bien subtitles found (mon fichier srt) mais ceux qui apparaissent à l ecran sont ceux composant le fichier mkv d origine et impossible de choisir lesquels encodes pour le visionnage

voilà le petit soucis;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci koze ;)

sinon quand je parle de sous titres dispos au sein du fichier je veux parler de ceux activables ou pas selon son choix, sous pc (ceux ci n etant pas sous forme de .srt ayant le meme nom et dans le meme dossier). quand je vais dans transcode il me marque bien subtitles found (mon fichier srt) mais ceux qui apparaissent à l ecran sont ceux composant le fichier mkv d origine et impossible de choisir lesquels encodes pour le visionnage

voilà le petit soucis;)

dans ce cas tu peux essayer de lire le fichier d'origine, sans rentrer dans le dossier transcoded... le .srt devrait etre pris par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Astuce pour ceux , comme moi, qui se servent du WiFi , comme les films HD ne passent pas , il suffit simplement de les copier directement sur le HD en passant par PS3 Media Server :-)

Dyno :oki::ok:

perso j'ai peut etre raté quelque chose mais tout mes MKV pesent 94 Go quand je veux les copier c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, petite astuce que je viens de découvrir et qui est assez sympa, il est possible d'utiliser une image pour les vignettes , il suffit de mettre au même niveau que votre video une image en jpg portant <lenomdelavideo>.<extenssiondelavideo>.cover.jpg et l'image apparaitra sur la ps3 à la place de la capture de la vidéo. C'est plus agréable d'avoir les affiches des films qu'une capture à un instant T pas très parlante.Vraiment complet comme soft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les utilisateurs de mac, sur le site il y a une version plus récente mais qui n'est pas encore la prochaine version officielle qui comprend les dernières binaries de memcoder et mplayer: http://files.exonet.nl/ps3/PSM.zip

Testé, et une sensible amélioration du décodage sur certains fichiers, chez moi par exemple mon mkv de the dark knight qui avait quelques soucis avec psm passe nickel maintenant même en qualité maximum, le buffer sur les 1080p a aussi tendance à se vider moins vite aussi on dirait (à confirmer, j'ai testé que sur un seul film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je trouve se soft sympa ,mais j ai un léger problème avec si je l utilise pour lire des divx sans passer par le dossier transcode il passe nickel

par contre en passant par transcode il saccade. j ai voulut tester un mkv hd max payne qui lui saccade quoi qu'il arrive même en basse résolution

je ne suis pas en wifi mais en cpl 85mbits et mon pc tiens la route core 2 duo.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

petit bleme pour moi avec ce soft qui a l'aire pourtant d'enfer!!!

reconner bien ma ps3 mes tres tres long pour lancer rien qu'un MP3 et sa coupe alors une video je vous en parle meme pas.

ma ps3 ainsi que le pc connecter a une freebox v5, y'a surement des reglage a faire mes impossible de trouver un petit tuto en fr.

si ont pouvais m'aider sa serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

version 1.03 sortie, changelog:

Here's the changelog:

- Changes / Features

Customize encoding parameters (along with default ones) for any given container/codec/property combination (purpose: A/V sync, playback issues, and tweaking for advanced users)

Ability to select networking interface

OSX 10.4 Tiger support (Intel only)

Settings reorganization

M4V now streamed by default, you have to enter the #Transcoded# folder to force the transcode (like AVI files)

WMA now transcoded by default

Italian localization

WINDOWS ONLY: Use (only with 720p/1080p H264 content) an experimental mencoder build for multicores

New OSX icon (thanks to Jakob Karlsson)

Added a "Skip/Force transcode extensions" option added if default settings don't suit you

Possibility to only remux AC3 audio tracks and not reencoded them

- Fixes

Default platform charset issue

Transcode buffer optimization on Windows

Application crash on Windows when too many widechars filenames were parsed

Audio tracks sorted by track number (if present) in media library

Better filenames/subtitles management (m2ts/ts/dvr-ms issues, comas, widechars, etc.)

External subtitles not always loaded, again

DVD images are listed in the media library

Fixed RSS parsing for Youtube and maybe other feeds

AviSynth / VideoLAN not always detected on Vista 64bits

Unavailable engines exclusion on OSX/Linux

Fixed console mode on Linux

ça aidera certains qui ont des problèmes ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

pour ma part cela marche plutot bien sauf quand il me fait des petits caprices.

Certaines videos ne passent pas: erreur de format sur cetaines videos....et lendemain elles passent nickel.

Pour lire tout je dois obligatoirment passer par le fichier TRANSCODED afficher sur la PS3: sauf que la les mp4: ils saccadent.

Par contre c'est gentil toutes ses mise a jour...mais a chaque fois faut réinstaller....une MAJ auto serait la bien venue (car en 2 mois c'est la énième version).

Mais vraiment Bien a par ca !!!!!

Soucis 2: Tversity ne veut plus se faire detecter par la PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens d'installer PMS et c'est de la bombe ce logiciel, mais j'aurais une petite question, quelqu'un sait-il comment on fait pour installer des moteurs supplémentaire (par exemple j'ai le aviSynth/MEncoder qui n'est pas installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit simplement de les installer son ton pc.

LOL

T'es gentil je m'en doutais bien mais je les recuperes où et je les installes comment? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben t'es gentil tu cherches sur google ...

Tiens j'y avais pas pensé à ça...

Enfin si quelqu'un voulait bien m'expliquer se serait sympa. Pour info je suis sous Vista

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces